boxeur payer pour perdre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
boxeurnissart
Boxeur amateur
Boxeur amateur

en me baladant sur boxrec , je regardais le palmares de certain boxeur , et je me suis apercu que certain boxeur affiché un palmares de 30 combats 30 defaites 0 victoire , alors je me suis posé la question, est ce que de nos jours il existe vraiment des boxeur qui sont payer pour perdre ? qu'en penser vous ?
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Payés pour perdre je sais pas, mais il existe beaucoup de boxeurs qui montent sur le ring non pas pour gagner mais pour manger. ça me rappelle des boxeurs comme Jack Torrance ou Walter Cowans, des types au nombre de défaites impressionnant mais qui ont affronté un nombre incalculable de noms connus dans des combats "d'entretien".
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

La grande majorité (pour ne pas dite toute) des boxeurs slovaques, roumains et autres pays de l'est, qui viennent combattre en France ne viennent pas pour gagner, c'est notoire.
Ils viennent pour la bourse qui est dérisoire ici mais qui représente beaucoup dans leur pays...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Eh... maintenant que j'y pense, ...et si Asloum...,,,Mais bon sang,... : mais c'est bien sur!!! :MDR85: :lol: :lol: :lol:

Vive la Boxe!!!!
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Et il y a aussi beaucoup de boxeurs français qui veulent redorer leur palmares, ou tout simplement en avoir un bon, mais quand tu regardes de plus près, beaucoup de ces combats sont contre des boxeurs de l'Est qui ont presque que des défaites.

c'est trop stupide, autant pas faire de boxe. Dans ma région pas mal de boxeurs sont dans ce cas, OK, un ko ça impressionne les gars du quartier qui connaissent pas trop la boxe mais bon...

Je ferais peut être ça pour mon premier combat pro histoire de me mettre dans le bain mais pas plus.
be_hop51
Débutant

En ile de france ou dans le departement de l'oise les clubs organisent (pas tous les clubs) un gala avec leurs jeunes pro (4 ou 5 par réunion) face à des boxeurs de l'est, souvent roumains afin de faire gagner leurs poulains avant la limite, j'ai eu l'occasion de voir certaines de ces réunions. Coté ko, on est servi, coté boxe il n'y a pas grand chose à voir.
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi ca me fait mal au coeur de voir des roumains pere de famille se faire démolir... Mais bon la vie est ainsi faites... :cry:
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ouai ba chez nous on a certain roumain d'on un qui est tres tres bon certaines vedette des pays de loire on pu s'en aperçevoir.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tout à fait Doumé! :P :wink:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Oui Oui , après avoir vu quelques combats pro opposant des français aux roumains ; je peux bien confirmer que ces boxeurs de l'EST tombent au tapi en étant a peine efleuré par un coup ..
Il sont " K.O" , prennent la bourse et rentre chez eux !

C'est navrant , mais c'est comme sa ! :(
Répondre