christophe02 a écrit :perso j'aurai bien regardé le match à la télé, c'est je trouve un combat trés interessant
Le combat devrait être retransmis gratuitement sur Télessone !
La bonne nouvelle c'est que cette chaîne de télévision locale diffuse via l'ADSL .... mais aussi en streaming !
Ca devrait ce passer ici : http://www.telessonne.fr/webtv/
je vois que on s'intéresse a tous les championnat du monde de la planète mais on parle jamais de celui qui va se déroule en France. c'est un vrai championnat du monde, on peut dire ce que on veut mais c'est crédible comme combat, le sud africain a quand même battu clairement un certain Jorge Arce, en plus au Mexique, certes ce dernier est sur le declin mais il ne faut pas oublier qu'il est actuellement champion du monde. pour Malik moi personnellement j'estime qu'il mérite de disputer un combat pour le titre, il a détrôné le champion chez lui et a battu son challenger offiel qui n'etait que l'ancien champion, l'étape suivante est logiquement le championnat du monde.
yquerlou a écrit :Tiens, ça me rappelle une belle interview de ce jour de Mouloud Bouziane sur Netboxe
Le Sud Africain a l'air coriace avec ses 2 belles victoires au Mexique contre les frères Arce.
Bouziane n'avait plus que 1 kg à perdre à 3 semaines du combat. Il sera prêt physiquement, impeccable !
Tu as raison, je trouve cet entretien remarquable. Ce MOULOUD BOUZIANE a l'air d'être un sacré bonhomme. KAMEL fait un travail de promotion pour cet événement tout aussi remarquable, vraiment les boxeurs vous avez de la chance d'avoir un gars comme lui qui s'intéresse à la boxe, Il sera géné je le sais mais KAMEL mérite vraiment un hommage pour tout ce travail en faveur de ce sport. Un immense bravo, bonhomme!! :marcelpoire: :marcelpoire:
Briscoe a écrit :
Tu as raison, je trouve cet entretien remarquable. Ce MOULOUD BOUZIANE a l'air d'être un sacré bonhomme. KAMEL fait un travail de promotion pour cet événement tout aussi remarquable, vraiment les boxeurs vous avez de la chance d'avoir un gars comme lui qui s'intéresse à la boxe, Il sera géné je le sais mais KAMEL mérite vraiment un hommage pour tout ce travail en faveur de ce sport. Un immense bravo, bonhomme!! :marcelpoire: :marcelpoire:
:yaisse: :yaisse: :yaisse: tout à fait d'accord avec toi à 100%
ari a écrit :j'avais posté une connerie et elle n'y est plus
C'est normal : tu as dit que Briscoe n'en foutait pas une.... tu voulais de l'action ->->->réaction !
Bien fait pour toi
Je suis d'accord avec Briscoe sur le dévouement de certains pour la boxe Ruslan :marcelpoire:
Et d'autres aussi sur ce site qui sillonnent pour en voir et faire des compte rendus
je souhaite bonne chance a BOUZIANE champion de france puis d europe (en ayant pris le titre contre le champion a l étranger puis défendu contre un ancien CdE ) je trouve ce CDM légitime
en tout cas son club est vraiment derriere lui organiser un CDM sans télé il vaut le faire
ari a écrit :j'avais posté une connerie et elle n'y est plus
C'est normal : tu as dit que Briscoe n'en foutait pas une.... tu voulais de l'action ->->->réaction !
Bien fait pour toi
Je suis d'accord avec Briscoe sur le dévouement de certains pour la boxe Ruslan :marcelpoire:
Et d'autres aussi sur ce site qui sillonnent pour en voir et faire des compte rendus
je voudrais bien savoir qui a pris ca au serieux !
moi ca me rire tout ca car sur le site ruslan et briscoe sont hyper genereux
oui bouziane merite une chance mondiale, il as disputé 3 championnats d'europe et les as TOUS gagné, pour moi cette chance c'est logique!
par contre il m'avait déçu contre salvini et là j'apprend qu'il prend un mec inconnu mais qui as battu jorge arce(une référence) alors ça vas etre dur mais pourquoi pas!
les 2 articles sur netboxe sur bouziane sont MAGNIFIQUES!
carton ROUGE a canal plus qui avait DONNE son accord de principe!
malgré se qu'l disent ils ont quand meme trouvé une télé telessonne, c'est super qu'une chaine locale comme ça s'investisse! bravo a eux!
en plus ils le diffuseront sur leur site! chapeau!
rien à dire c'est un vrai gros championnat du monde, le sud africain n'est pas connu mais il est au top de la catégorie il mérite vraiment une des 4 ceintures