En effet, il y a 4 ans, le résultat aurait été inversé,MARVELOUS-1 a écrit :Pas vraiment une surprise ce résultat!
CASTILLO est usé!
ADIOS CAMPEON!...
A 36 ans, on peut les compter ceux qui restent compétitifs...

En effet, il y a 4 ans, le résultat aurait été inversé,MARVELOUS-1 a écrit :Pas vraiment une surprise ce résultat!
CASTILLO est usé!
ADIOS CAMPEON!...

sandman a écrit :Oui, il a quand même battu MayweatherCarlito Savon a écrit :Un beau champion avec une belle carrière.![]()
![]()

Carlito Savon a écrit :sandman a écrit :Oui, il a quand même battu MayweatherCarlito Savon a écrit :Un beau champion avec une belle carrière.![]()
![]()
![]()

Ce n'était pas le scandale du siècle, la décision était serrée mais perso je pensais que Castillo en avait fait un peu plus.Gérard Bernal a écrit :Bonjour.
En effet, comme tous les grands, il est temps pour José Luis Castillo de d'accrocher les gants. Il avait commencée sa carrière comme sparring de Julio César Chávez. On s'en souviendra de ses épiques combats contre Diego "Chico" corrales. Mais de plus, on n'oubliera jamais comment il s'est fait volé contre Mayweather. José Luis Castillo reste son SEUL vainqueur. Buena suerte y gracias por todo, campeón!!Carlito Savon a écrit :sandman a écrit :
Oui, il a quand même battu Mayweather![]()
![]()
![]()

sandman a écrit :Ce n'était pas le scandale du siècle, la décision était serrée mais perso je pensais que Castillo en avait fait un peu plus.Gérard Bernal a écrit :Bonjour.
En effet, comme tous les grands, il est temps pour José Luis Castillo de d'accrocher les gants. Il avait commencée sa carrière comme sparring de Julio César Chávez. On s'en souviendra de ses épiques combats contre Diego "Chico" corrales. Mais de plus, on n'oubliera jamais comment il s'est fait volé contre Mayweather. José Luis Castillo reste son SEUL vainqueur. Buena suerte y gracias por todo, campeón!!Carlito Savon a écrit :
![]()
Les stats étaient d'ailleurs largement en faveur du mexicain (m'enfin ces statistiques sont-elles vraiment très précises ?).
Ce genre de combat est à ranger dans le même paquet que les Hagler-Leonard, De La Hoya - PBF... des décision dures à rendre et jamais vraiment fixées...

Mais tu voit, je ne suis pas d'accord avec caMARVELOUS-1 a écrit :Ben voyons!...LieutColombo a écrit :sandman a écrit :
Ce n'était pas le scandale du siècle, la décision était serrée mais perso je pensais que Castillo en avait fait un peu plus.
Les stats étaient d'ailleurs largement en faveur du mexicain (m'enfin ces statistiques sont-elles vraiment très précises ?).
Ce genre de combat est à ranger dans le même paquet que les Hagler-Leonard, De La Hoya - PBF... des décision dures à rendre et jamais vraiment fixées...là je ne suis pas d'accord,
PBF a battu DLH pas largement mais c'est certain.
DLH a beaucoup frappé OK, mais dans le vide.
Et MAYWEATHER est l'égal de ROBINSON!...

Cream Floyd Mayweather!nono a écrit :c est une creme chantilly alors,sluger,un peu de sucre de la creme et beaucoup de vent![]()

Excellent !nono a écrit :c est une creme chantilly alors,sluger,un peu de sucre de la creme et beaucoup de vent![]()