Je suis triste de voir Gatti finir comme ça, j'aurai aimé voir une nouvelle (et dernière) guerre comme il a pu nous donner pendant tant d'années.
Ces combats contre Robinson, Ward et autres resteront dans les anales. Qu'est-ce que vous en pensez?
retraite d'un des plus spectaculaire boxeur de l'histoire
- grant
- Boxeur professionnel
- Messages : 467
- Inscription : 20 mars 2007, 11:43
C'est vrai que Gatti avait quelque chose de particulier, d'attachant, qui le différenciait des autres boxeurs.
Je suis très triste de le voir s'en aller comme ça (surtout je me répète après ce KO contre Gomez), mais c'est la plus sage décision. Peut-être aurait-il du la prendre avant... mais peu de boxeurs savent s'arrêter à temps.
Je suis très triste de le voir s'en aller comme ça (surtout je me répète après ce KO contre Gomez), mais c'est la plus sage décision. Peut-être aurait-il du la prendre avant... mais peu de boxeurs savent s'arrêter à temps.
- prince6
- Boxeur amateur
- Messages : 118
- Inscription : 18 juin 2006, 12:48
Si les combats sont en DVD ou en DivX ça peut rentrer en forçant un peu.be_hop51 a écrit :Ces combats resteront dans les anales.
Par contre pour les cassettes ça va être chaud

"Si tu peux pas compter, t'en a pas assez" - Don King
- elfelino
- Boxeur amateur
- Messages : 278
- Inscription : 21 juil. 2005, 16:34
- Localisation : Aix En Provence
prince6 a écrit :Si les combats sont en DVD ou en DivX ça peut rentrer en forçant un peu.be_hop51 a écrit :Ces combats resteront dans les anales.
Par contre pour les cassettes ça va être chaud



- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
- Messages : 6327
- Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
- Localisation : idf
Effectivement les dvd et divx sont trés fins, contrairement aux cassettes.grant a écrit :Très fin...![]()
![]()


Par contre j'ai toujours entendu dire que certains gars possédaient des cassettes de cul, c'est peut-être celles là qui sont faites pour rester dans les anales.

