bon allez ciao.
on ouvre les hostilités
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

:yaisse:hit-man 85 a écrit :Aucun,chacun son style du moment que cela se passe dans le ring en toute loyauté,les conferences de presse avant et apres match ou leur vie privé ne me concerne pas chacun sa vie,je le repete du moment que cela BOXE sur le ring,c'est bien cela que l'on demande non????old biker a écrit :Quel est le ou les boxeurs que vous détestez ( boxeurs en activité ou non)
je commence
NASSEM AHMED
Brahim ASLOUM
david Hayes
Mis à part les "clincheurs" qui me gonfle et les truqueurs
-
Briscoe
Tu dis cela car tu ne le connais pas, je peux t'assurer et tous ceux qui le connaissent pourraient te le dire, il est exactement l'inverse de ce que tu dis.Abdelhaqq69 a écrit :Je dis ce que je veux.
Vous dites bien qu'Affif va être ridiculiser par Marie Sainte.mdrrr.
Moi, en même temps, je ne trouve pas que j'ai tant tort que ça. J'ai le droit de ne pas aimer Marie Sainte :c'était la question du topic non?
Rappel de la question du topic : Quel est le ou les boxeurs que vous détestez ( boxeurs en activité ou non) . Ben moi je le deteste!!!
De plus, je ne dis pas d'anneries Mr Achille34.
Et dites moi qu'il a le talent et le niveau de Mayweather : allez j'attends!!!.Pfff.
J'ai dit la vérité et vous le savez. Marie Sainte c'est un bidon sans humilité et sans respect : ça le perdra!!!surtout qu'il n'a jamais rien gagné déjà.
Ne te méprends pas, je crois qu'il ne faut surtout pas juger JULIEN sur une déclaration à chaud et dictée par la colére et la frustration, je te jure qu'il vaut bien mieux que cela. La boxe c'est une chose mais il ne faut pas tout mélanger...J.MARIE SAINTE c'est un super garçon et trés respectueux, ca je peux en témoigner.
- ruslan

Pareil, les boxeurs fachos. a chaque fois que je regarde un combat de Sylvester, j'attends qu'une chose, qu'il se fasse descendre, j'aimerais bien le voir contre Hassan N'dam. je me rappelle que Brian Nielsen avait dit que Tyson pue, un truc comme ça.Fernando-Vargas a écrit :moi c'est Sebastian Sylvester
et Brian Nielsen
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- ruslan

tu ne connais pas Juliens. il est tout le contraire de ce que tu dis. j'estime que avant de juger une personne, il faut la connaitre, je suis sur que tu t'es basé uniquement sur sa réaction, après l'annulation du combat contre Affif Belghecham.Abdelhaqq69 a écrit :Je dis ce que je veux.
Vous dites bien qu'Affif va être ridiculiser par Marie Sainte.mdrrr.
Moi, en même temps, je ne trouve pas que j'ai tant tort que ça. J'ai le droit de ne pas aimer Marie Sainte :c'était la question du topic non?
Rappel de la question du topic : Quel est le ou les boxeurs que vous détestez ( boxeurs en activité ou non) . Ben moi je le deteste!!!
De plus, je ne dis pas d'anneries Mr Achille34.
Et dites moi qu'il a le talent et le niveau de Mayweather : allez j'attends!!!.Pfff.
J'ai dit la vérité et vous le savez. Marie Sainte c'est un bidon sans humilité et sans respect : ça le perdra!!!surtout qu'il n'a jamais rien gagné déjà.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- Andrew
- Suspendu
Ouais ABDEL69, avant de "riposter" ce qui est effectivement ton droit, tu aurais dû lire mon post après le tien, il est très explicite, ceux de Ruslan et de Briscoê confirment . J' ai employé le terme de frustration, lié à une situation pas évidente en cette circonstance; j'espère que tu réviseras tes propos à courte échéance; pour le résultat du combat, on verra bien, dis-toi bien qu'avant cette rencontre, les supporters du Brigadier étaient aussi des supporters d'AFFIF. c'est la loi du sport, espérons que nous aurons un beau et grand combat et que le meilleur gagne même si chacun a ses préférences, ce qui est logique et légitime.
Tenancier PMU de BoxeNet .
-
Briscoe
:Super21: Tu as tout a fait raison mon ANDREW, AFFIF inspire un grand respect à tout ceux qui l'ont vu combattre, et j'en fais partie.andrew a écrit :Ouais ABDEL69, avant de "riposter" ce qui est effectivement ton droit, tu aurais dû lire mon post après le tien, il est très explicite, ceux de Ruslan et de Briscoê confirment . J' ai employé le terme de frustration, lié à une situation pas évidente en cette circonstance; j'espère que tu réviseras tes propos à courte échéance; pour le résultat du combat, on verra bien, dis-toi bien qu'avant cette rencontre, les supporters du Brigadier étaient aussi des supporters d'AFFIF. c'est la loi du sport, espérons que nous aurons un beau et grand combat et que le meilleur gagne même si chacun a ses préférences, ce qui est logique et légitime.
Ne dis t'on pas d'ailleurs que plus l'adversaire est bon plus la victoire sera belle? Cela vaut dans les deux sens. Vivement que ce combat soit passé, je n'aime pas ces climats là.
- Fernando-Vargas

un truc du genre "sale singe" pendant une conférence de presse je croi , j'etait content du K.O que Tyson lui a infligé , sa me fait penser à Minter contre Haglerruslan a écrit :je me rappelle que Brian Nielsen avait dit que Tyson pue, un truc comme ça.Fernando-Vargas a écrit :moi c'est Sebastian Sylvester
et Brian Nielsen
- Abdelhaqq69
- Débutant
Je ne le connais pas assez peut être mais après ce qu'il a dit je le connais suffisamment pour dire encore une fois qu'il n'a aucun respect pour ses adversaires (et ce dans la blessure d'Affif : c'est grave!!!).
Tu aurais vu Arthur Abraham dire ça au sujet de André Direll quand il s'est blessé peu avant le combat ? Surement pas car ce sont des vrais boxeurs avec du respect et de l'adversité. Il a tout a apprendre Marie Sainte : même le respect, c'est honteux. Le sport ne peux pas tout apprendre quand même!!! Vous défendez l'indéfendable et je trouve ça grave quand même. En revanche, c'est pardonnable donc attendons s'il est si intelligent comme vous le dites, on devrait l'entendre Marie Sainte dans un article ou il s'excuse car pour tailler c'était le premier à ouvrir sa bouche.
Tu aurais vu Arthur Abraham dire ça au sujet de André Direll quand il s'est blessé peu avant le combat ? Surement pas car ce sont des vrais boxeurs avec du respect et de l'adversité. Il a tout a apprendre Marie Sainte : même le respect, c'est honteux. Le sport ne peux pas tout apprendre quand même!!! Vous défendez l'indéfendable et je trouve ça grave quand même. En revanche, c'est pardonnable donc attendons s'il est si intelligent comme vous le dites, on devrait l'entendre Marie Sainte dans un article ou il s'excuse car pour tailler c'était le premier à ouvrir sa bouche.