L'intégralité de la soirée du championnat de France sur king
- ROMlesamourai.fr
- Boxeur amateur

Je vous souhaite un bon visionnage.
- Andrew
- Légende vivante

J' ai donc regardé le CDF des lourds-légers, et bien, je trouve que ZAK s'en est plûtôt bien sorti, honnêtement, et en fonction de sa victoire très facilitée par les juges au Cirque d'hiver en Novembre contre Blanchard Kalembay, je ne lui donnais pas cher de ses chances contre Rachid El-Haddack, l'un des meilleurs Européens après les grosses pointures ( Frenkel, Alexeev, HUCK ?. C' est certain, il y a des choses à améliorer, il va falloir laisser le temps au temps en travaillant pour le hisser à un plus haut niveau car il est très jeune pour la caté. Un combat riche en enseignements à mes yeux.
Sinon, belle victoire de Profichet qui gagne tous les rounds à l'exception du 1 er. J' ai pas trop apprécié le non respect des règles du coin d' Akim pour gagner du temps en allongeant les minutes de repos...c'est pas très sportif...bref, on s'était fichu un peu de nous au cirque d'hiver quand certains préconisaient à l'unique invaincu en 14 combats tous gagnés avant la limite; (je dis pas çà de façon agressive, loin de là) mais je souhaitais le préciser, de travailler beaucoup la défensive, et bien, ce combat a parlé. Je souhaite très sportivement à Chioui un bon rétablissement après cette petite mésaventure, et tenais à féliciter le très beau combat de Profichet que je ne connaissais pas.
Sinon, belle victoire de Profichet qui gagne tous les rounds à l'exception du 1 er. J' ai pas trop apprécié le non respect des règles du coin d' Akim pour gagner du temps en allongeant les minutes de repos...c'est pas très sportif...bref, on s'était fichu un peu de nous au cirque d'hiver quand certains préconisaient à l'unique invaincu en 14 combats tous gagnés avant la limite; (je dis pas çà de façon agressive, loin de là) mais je souhaitais le préciser, de travailler beaucoup la défensive, et bien, ce combat a parlé. Je souhaite très sportivement à Chioui un bon rétablissement après cette petite mésaventure, et tenais à féliciter le très beau combat de Profichet que je ne connaissais pas.
Tenancier PMU de BoxeNet .