Marciano a écrit :Je me permet innover pour toi.Slugger a écrit :Ok!
FLOYD EST LE PLUS GRAND DE TOUS LES TEMPS ! ! !
-Il les aurai tous outboxé dans la même soirée ! ! !
-Il aurai riduculisé Pacquiao!
-Il va counter punché Mosley pendant 12 rounds !
-Et réduirait Pauline Williams en cendres!![]()
Floyd les aurai tous enrhumé ! ! !
-Il aurai éjecté Pacquiao hors du ring sur une esquive !
-Réveillé les rhumatisme de Mosley grâce à sa vivacité !
-Et tellement rapide qu'il ferai un noeud avec les long bras de Williams !![]()
![]()
![]()
Mike Tyson sur le retour?????????
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Slugger
C'est Muhammad Ali qui a perdu contre Joe Frazierold biker a écrit :he Slugger , tu ne supportes pas le sirop d erable ou alors tu en as trop bu. Cassius clay a perdu contre Joe Frazier en 1971
Je crois que tu mange trop de berets
- Slugger
T'a des preuves à faire avant d'etre mon cousin, pour le moment tu est une petite pucelle mais tu peux monter de grade si tu joue tes cartes comme du mondeold biker a écrit :c est bien ce que je dis cousin , seulement moi je continue à l appeler cassius clay
- Slugger
C'est du Francais, enlève ta beret sur ta tete tu va peut etre comprendre mieuxold biker a écrit :cousin je n ai pas compris ce que tu as voulu me dire , encore un langage quebequois![]()
- old biker
" si tu joues ta carte comme du monde" ??????? c est du français de quebequois ça .... et on ne dit pas ta beret mais "ton beret"
n empeche que cassius clay a perdu devant Joe Frazier et qu il a meme ete au tapis
n empeche que cassius clay a perdu devant Joe Frazier et qu il a meme ete au tapis
- vakrel
- Boxeur vedette

J'ai dit que Ali ou Clay (peu importe) n'a jamais perdu son premier titre sur un ring. On lui a enlevé et il a fait la prison militaire pour ne pas avoir voulu aller au Viet-Nam. Je peux l'écrire en anglais si ce n est pas encore assez clairSlugger a écrit :Vakrel a raisonold biker a écrit :vakrel tu dis que cassius clay n a jamais perdu sur un ring , tu oublies Frazier qui etait superieur à lui et puis cassius etait une grande gueule et les miroirs étaient trop petits pour lui
Cassius Clay n'a jamais perdu un seul combat, il était bel et bien invaincu quand il a affronter Sonny Liston la 2e fois. Le temps qu'il avait changer son nom d'esclave pour celui de Muhammad Ali
- Slugger
Vakrel?vakrel a écrit :J'ai dit que Ali ou Clay (peu importe) n'a jamais perdu son premier titre sur un ring. On lui a enlevé et il a fait la prison militaire pour ne pas avoir voulu aller au Viet-Nam. Je peux l'écrire en anglais si ce n est pas encore assez clairSlugger a écrit :Vakrel a raisonold biker a écrit :vakrel tu dis que cassius clay n a jamais perdu sur un ring , tu oublies Frazier qui etait superieur à lui et puis cassius etait une grande gueule et les miroirs étaient trop petits pour lui
Cassius Clay n'a jamais perdu un seul combat, il était bel et bien invaincu quand il a affronter Sonny Liston la 2e fois. Le temps qu'il avait changer son nom d'esclave pour celui de Muhammad Ali
T'apprend rien à Slugger
Sait tu que Clay a changer son nom pour Ali après le premier combat de Liston?
- vakrel
- Boxeur vedette

Oui, mais c etait pas mon point (auquel vous repondiez). Je parlais juste pas de ça. Alors explique moi pourquoi le préciser ?Slugger a écrit :Vakrel?vakrel a écrit :J'ai dit que Ali ou Clay (peu importe) n'a jamais perdu son premier titre sur un ring. On lui a enlevé et il a fait la prison militaire pour ne pas avoir voulu aller au Viet-Nam. Je peux l'écrire en anglais si ce n est pas encore assez clairSlugger a écrit :
Vakrel a raison
T'apprend rien à Slugger
Aussi, tant qu,à étendre notre culture comme un vieux fond de pot de confiture, avant le deuxieme combat contre Liston, son ami, Malcom X a été assassiné. Ce qui selon certain explique le KO rapide et impressionnant.
- Slugger
vakrel a écrit :Aussi, tant qu,à étendre notre culture comme un vieux fond de pot de confiture, avant le deuxieme combat contre Liston, son ami, Malcom X a été assassiné. Ce qui selon certain explique le KO rapide et impressionnant.Slugger a écrit :Vakrel?vakrel a écrit :
J'ai dit que Ali ou Clay (peu importe) n'a jamais perdu son premier titre sur un ring. On lui a enlevé et il a fait la prison militaire pour ne pas avoir voulu aller au Viet-Nam. Je peux l'écrire en anglais si ce n est pas encore assez clair
T'apprend rien à Slugger
Quel enfoiré ce Vakrel, je croyais que c'était à cause de la maigre assistance présent et que Liston était pas habituer à se battre dans des écoles secondaires
- kyoto
- Maître es Photos

G. TONNA VS MONZON la revanche du combat du 13 Décembre 1975old biker a écrit :oui Tyson revient c est genial , il ne sera pas seul comme revenant , il y a de rumeurs qui disent que jean claude bouttier revient aussi et gratien tonna aussi ouaouuuuuhhh !!!!! ça va cogner !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
faut arreter de delirer les gars et Tyson n a plus envie de remettre ça et pour une fois il est intelligent
G.TONNA vs M.COHEN la revanche du combat du 3 Janvier 1972
J.C.BOUTTIER vs MONZON la revanche du combat du 17 Juin 1972
J.C.BOUTTIER vs R.MENETREY la revanche du 27 Mai 1974
on retourne au Central Sporting Club pour une revanche
DESFOURNEAUX vs SPATARO du 30 Septembre 1962
en voila des affiches avec le retour des anciens
Ah nostalgie quand tu nous tiens
Sportivement votre kyoto :124:
- yquerlou
- Légende vivante

Mince, ils ont déterré Monzon ??kyoto a écrit :G. TONNA VS MONZON la revanche du combat du 13 Décembre 1975old biker a écrit :oui Tyson revient c est genial , il ne sera pas seul comme revenant , il y a de rumeurs qui disent que jean claude bouttier revient aussi et gratien tonna aussi ouaouuuuuhhh !!!!! ça va cogner !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
faut arreter de delirer les gars et Tyson n a plus envie de remettre ça et pour une fois il est intelligent
Jen voila des affiches avec le retour des anciens![]()
Ah nostalgie quand tu nous tiens![]()
- kyoto
- Maître es Photos

On est capable de tout en bizness, regarde lorsqu'un chanteur décède on sort des albums avec des nouveautés 5 ou 10 ans après l'enterrementyquerlou a écrit :Mince, ils ont déterré Monzon ??kyoto a écrit :G. TONNA VS MONZON la revanche du combat du 13 Décembre 1975old biker a écrit :oui Tyson revient c est genial , il ne sera pas seul comme revenant , il y a de rumeurs qui disent que jean claude bouttier revient aussi et gratien tonna aussi ouaouuuuuhhh !!!!! ça va cogner !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Jen voila des affiches avec le retour des anciens![]()
Ah nostalgie quand tu nous tiens![]()