La Klischko Promotion et Vitaly ont signé avec Albert Sosnowsky pour un match le 29 mai.
Valuev a refusé la derniere proposition....
ça me semble une belle affiche.
Sosnowsky est un très bon boxeur!
Klischko vs Sosnowsky a surprise!!!!!!
- christophe02
- Légende vivante

c'est pas le mec qui a boxé herrelius ??
car si c'est lui il a du grandement s'améliorer
face à steve j'avais trouvé que l'arret était trés prématuré et que steve aurait pu tenir la limite sans pb.
Steve était super nonchalant et je trouvais qu'il aurait pu gagner des rounds en se donnant un peu plus.
face à steve j'avais trouvé que l'arret était trés prématuré et que steve aurait pu tenir la limite sans pb.
Steve était super nonchalant et je trouvais qu'il aurait pu gagner des rounds en se donnant un peu plus.
- Rocco
- Modérateur

Si c'est bien luichristophe02 a écrit :c'est pas le mec qui a boxé herrelius ??
Sinon je vois un combat à sens unique, quand il va gouter aux coups de Vitali ca va vite calmer ses ardeurs.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
C'est Don King qui a refuser une offre de 2.5 Millionsklischko a écrit : Valuev a refusé la derniere proposition
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Marciano
- Légende vivante

Justement j'ai hâte de voir ça car Sosnowsky est très très solide, c'est un rude gaillard et ce ne sera pas facile pour Vitali de le tomber.Rocco a écrit :Sinon je vois un combat à sens unique, quand il va gouter aux coups de Vitali ca va vite calmer ses ardeurs.
Mais le polonais aime l'épreuve de force, il aime le corps à corps etc...un style pour régaler Vitali... j'ai bien peur que ce dernier calme ses ardeurs.
Sosnowsky peut surprendre son monde en imposant une dure bataille, mais j'y crois moyennement alors que bizarrement je le voyais comme un futur bonne espoir.
Edit:
Don King c'est une grosse buse ! ! !
Il faut qu'il arrête de se toucher celui-là ... :cepopossible:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
-
Briscoe
SONOWSKI ce n'est plus un espoir depuis longtemps, ca fait déjà 12 ans qu'il est pro, il a presque 50 combats au compteur(plus que VITALY)...C'était plus un honnête poids lourd de niveau Européen qui connait une deuxiéme carriére en bénéficiant là d'une belle opportunité.
Dernière modification par Briscoe le 10 mars 2010, 00:25, modifié 1 fois.
- david2
- Boxeur amateur

Denis Boytsov, sixième au classement WBC aurait été, à mon avis, un adversaire encore plus dangereux pour Vitali Klitschko qu'Albert Sosnowsky, classé 13 eme. Mais bon quand le champion en titre choisit lui même ses adversaires il est normal qu'il ne choisisse pas l'adversaire qui a le plus de chances de le battre. Surtout que Vitali espère un combat contre David Haye, au point peut-être de se chamailler avec son frère qui veut lui aussi boxer contre David Haye. Voir:
http://www.boxingscene.com/?m=show&id=25892
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Je veux pas faire mon teteux de modérateur mais je partage cette avis, meme si je trouve que c'est un juge virtuelle extremement médiocreBriscoe a écrit :SONOWSKI ce n'est plus un espoir depuis longtemps, ca fait déjà 12 ans qu'il est pro, il a presque 50 combats au compteur(plus que VITALY)...C'était plus un honnête poids lourd de niveau Européen qui connait une deuxiéme carriére en bénéficiant là d'une belle opportunité.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- Marciano
- Légende vivante

Denis Boytov fait parti du même clan que Vitali, il est même parfois son sparring.david2 a écrit :Denis Boytsov, sixième au classement WBC aurait été, à mon avis, un adversaire encore plus dangereux pour Vitali Klitschko qu'Albert Sosnowsky, classé 13 eme. Mais bon quand le champion en titre choisit lui même ses adversaires il est normal qu'il ne choisisse pas l'adversaire qui a le plus de chances de le battre. Surtout que Vitali espère un combat contre David Haye, au point peut-être de se chamailler avec son frère qui veut lui aussi boxer contre David Haye. Voir:
Il est donc normal que Vitali ne le choisisse pas.
Tous les autres ayant des combats de prévu, la meilleure solution restait Valuev mais Don King en a décidé autrement.
- yquerlou
- Légende vivante

Non même pas : 1m89MARVELOUS-1 a écrit :Attendez, laissez moi deviner qui est SOSNOWSKI.
Si KLITSCHKO l'a choisi c'est qu'il doit etre plus petit(1m96), plus lent, il ne frappe pas et est limité techniquement...
Bref il représente le profil idéal du perdant...
Il va avancer puis prendre des directs du gauche puis se résigner et perdre...
1m96 c'est l'allonge
- sandman
- Légende vivante

Comme les trois quarts des poids lourds mondiauxMARVELOUS-1 a écrit :Attendez, laissez moi deviner qui est SOSNOWSKI.
Si KLITSCHKO l'a choisi c'est qu'il doit etre plus petit(1m96), plus lent, il ne frappe pas et est limité techniquement...
- patrick42000
- Boxeur amateur

oui en effet ,j ai vue son combat contre danny williams et c est vrais que c est un bon boxer technique ,puissant et guerrier et qui est tres resistant apparament.ca sera sans doute un meilleur combat que contre valuev.je pense que ca va etre la guerre
- Marciano
- Légende vivante

Ca veux dire quoi ça ?MARVELOUS-1 a écrit :Attendez, laissez moi deviner qui est SOSNOWSKI.
Vitali aurai bien du mal à choisir quelqu'un de plus grand que lui car les bons à cette taille se font rare, mais je sais pas si t'es au courant mais il avait choisi Valuev au départ.
Tous les autres bons challenger ont des combats de prévu, alors cites moi des noms de libres à la place du Polonais ?