je viens de voir un pub sur eurosport , ils vont diffuser la reunion live à 3h00 du matin.
Une petite précison qd même j'ai un drôle d'europort, c'est écrit en allemand et les commentaires sont en anglais ???!!
Mais j'ai ça sur le cable donc je pense que c'est la même programmation qu'eurosport france.
canal + diffuse la reunion aussi ?
diffusion télé pac vs clottey
- Deuce
- Débutant
Pour ceux qui n'ont pas Eurosport, ils proposent un abonnement à 40€ pour un an qui permet de visionner les deux chaines d'Eurosport sur n'importe quel ordinateur tant qu'on a une connexion.
C'est par contre uniquement les deux chaines françaises....
http://video.eurosport.fr/eurosport-player/teaser.shtml
- Andrew
- Légende vivante

Pourquoi tu mets un nouveau topic ?? Je l'ai déjà effectué et en plus c'est moi le responsable du programme télé sur le site
Je déconne et ne m'en veux pas, mais c'était déjà fait et effectivement EUROSPORT fait sa pub pour une diffusion en direct à 3 h et une rediff à 9 h
Bien Amicalement. Moi aussi, j'ai Eurosport Européen en Allemand et en Anglais; sur ce coup lç, je pense que tout le monde aura le même programme.
Bien Amicalement. Moi aussi, j'ai Eurosport Européen en Allemand et en Anglais; sur ce coup lç, je pense que tout le monde aura le même programme.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Bin gare donc ca, un petit nouveau, il a déja 8 posts et c'est la première fois que je le rencontre, il est silencieux comme une sourisDeuce a écrit :Pour ceux qui n'ont pas Eurosport, ils proposent un abonnement à 40€ pour un an qui permet de visionner les deux chaines d'Eurosport sur n'importe quel ordinateur tant qu'on a une connexion.

L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
-
Briscoe
Enfin quelqu'un de bien élevé, pas comme SLUGGERDeuce a écrit :Je me fais tout petit et respecte mes ainés sur ce forum......Slugger a écrit :Bin gare donc ca, un petit nouveau, il a déja 8 posts et c'est la première fois que je le rencontre, il est silencieux comme une souris
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Ah ok!Deuce a écrit :Je me fais tout petit et respecte mes ainés sur ce forum......Slugger a écrit :Bin gare donc ca, un petit nouveau, il a déja 8 posts et c'est la première fois que je le rencontre, il est silencieux comme une souris
Autrement dit que tu te sent comme un petit poisson alentours des Sharks du forum et que tu reste incognito! Tu fais bien car il y en a plusieurs tetes de cochons comme Boxeur51 et Golden Boy qui ons tenter de prendre la place aux sharks et ils se sont fait bouffées

L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,