greg tony le seul et unique??

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

d'apres vous Greg Tony est t'il le seul véritable représentant français poids lourds?? et peut t'il u jour devenir champion du monde des lourds?
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

:Invision-Board-France-61:

Ca va partir en cou.... :oops:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

On le saura lorsque la suprématie nationale sera vraiment établie !
Parler déjà d'un espoir mondial, c'est bien tôt !
achille34
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

greg tony a t il le niveau mondial pour un titre? et comme le dit sandman on ne connait pas le meilleur en france.
achille34
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

à quand ce fameux combat contre johann duhaupas qui n etait pas passé loin du titre européen.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

achille34 a écrit :à quand ce fameux combat contre johann duhaupas qui n etait pas passé loin du titre européen.
C'était un titre de l'union européenne. Titre beaucoup plus facile a obtenir que titre EBU. Déjà qu'un titre européen ne t'assure pas d'etre un jour champion du monde...

Non je pense que GREG TONY n'est pas le seul poid lourd...il y a DUHAUPAS.

Es ce que un des deux sera champion du monde ? je pense que si un des 2 boxeurs arrive a etre champion d'europe, se sera déjà vraiment excellent !
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit :
achille34 a écrit :à quand ce fameux combat contre johann duhaupas qui n etait pas passé loin du titre européen.
C'était un titre de l'union européenne. Titre beaucoup plus facile a obtenir que titre EBU. !
tu as tout a fait absolument raison, mais actuellement, le champion d'Europe Albert Sosnowski et le champion de l'union européenne Francesco Pianeta sont a peut prêt du même niveau, d'ailleurs, ils se sont déjà affrontés, ils ont match nul, c'est pour cela que on peut dire que Duhaupas est du niveau européen :P
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Je vois mal un Français s'élever au dessus du niveau Européen chez les Lourds... Ou alors en s'expatriant, car les moyens mis en oeuvre sont pas vraiment les mêmes. Pianetta et Duhaupas ont sensiblement les mêmes capacités, mais la différence de moyens de préparation a été déterminante lors de leur duel. A armes égales, Duhaupas aurait je pense ravi le titre à Pianetta, il a plus de hargne.
C'est un peu l'artisan contre la multi-nationale :wink:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan a écrit :
machin a écrit :
C'était un titre de l'union européenne. Titre beaucoup plus facile a obtenir que titre EBU. !
tu as tout a fait absolument raison, mais actuellement, le champion d'Europe Albert Sosnowski et le champion de l'union européenne Francesco Pianeta sont a peut prêt du même niveau, d'ailleurs, ils se sont déjà affrontés, ils ont match nul, c'est pour cela que on peut dire que Duhaupas est du niveau européen :P
D'accord ! On peut dire que DUHAUPAS a le niveau europeen...mais entre PIANETA et les FRERE KLITSCHKO...il y a adamek, dimitrenko, solis, povenkin, chambers, arreola, valuev, haye, chagaev... cela fait du beau monde ! pour etre champion du monde il faudra certainement dans quelques années battre un de ces boxeurs cité ! cela me parait dur, tres dur... c'est pour ça qu'un titre européen serai déjà un exellent.

Je me souviens que sur ce site un jour REPTILE alias DUHAUPAS avait dit qu'il savait très bien son niveau et que disputer un titre européen serai déjà très bien pour lui...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit :
ruslan a écrit :
machin a écrit :
D'accord ! On peut dire que DUHAUPAS a le niveau europeen...mais entre PIANETA et les FRERE KLITSCHKO...il y a adamek, dimitrenko, solis, povenkin, chambers, arreola, valuev, haye, chagaev... cela fait du beau monde ! pour etre champion du monde il faudra certainement dans quelques années battre un de ces boxeurs cité ! cela me parait dur, tres dur... c'est pour ça qu'un titre européen serai déjà un exellent.

Je me souviens que sur ce site un jour REPTILE alias DUHAUPAS avait dit qu'il savait très bien son niveau et que disputer un titre européen serai déjà très bien pour lui...
je parle pas du niveau mondial :oops: pour moi ya trois niveaux chez les lourds après le niveau national, d'abord le niveau européen avec les ( Albert Sosnowski, Francesco Pianeta, Virchis, Samil Sam, Vidoz....) ensuite ya le niveau mondial avec (Haye, Chagaev, Povetkin, Chambers, Arreola...) enfin ya le niveau Klitschko avec les deux frères :P
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je pense qu'avec une vraiment bonne préparation sur plusieurs mois ( un plan de carriere quoi ;) et une opposition croissante greg et johan ont la possibilité de prendre le titre ebu

Comme l'adis ruslan sosnowski est prenable, il fait match nul contre pianeta et je ne suis pas sûr de donner 3 points d'avance à pianeta lors de son combat contre duhaupas.

avec une meilleur prépa il aurait fait jeu égal
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan a écrit :
machin a écrit :
ruslan a écrit : tu as tout a fait absolument raison, mais actuellement, le champion d'Europe Albert Sosnowski et le champion de l'union européenne Francesco Pianeta sont a peut prêt du même niveau, d'ailleurs, ils se sont déjà affrontés, ils ont match nul, c'est pour cela que on peut dire que Duhaupas est du niveau européen :P

je parle pas du niveau mondial :oops: pour moi ya trois niveaux chez les lourds après le niveau national, d'abord le niveau européen avec les ( Albert Sosnowski, Francesco Pianeta, Virchis, Samil Sam, Vidoz....) ensuite ya le niveau mondial avec (Haye, Chagaev, Povetkin, Chambers, Arreola...) enfin ya le niveau Klitschko avec les deux frères :P
Ah ok...juste de la mauvaise compréhension entre nous !

pour un titre europeen cela va etre plus facile. Puisque les fédération on maintenant leur championnat d'europe... Chez la WBA (EBA dénontiation pour le titre europeen ) c'est BOYSTOV...
Rocco
Modérateur
Modérateur

zat a écrit :d'apres vous Greg Tony est t'il le seul véritable représentant français poids lourds?? et peut t'il u jour devenir champion du monde des lourds?
Tony vient d'etre champion de France, il n'a jamais combattu contre Duhaupas qui à mon avis partirait avec un leger avantage.
La suprematie en France n'est pas clairement etablie et dejà on voit le monde :shock: :? :roll: ....!!!!
La question que je me pose pour le moment pour Greg est plutot sur sa blessure? Comment se passe son retablissement? A t'il repris l'entrainement?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Briscoe

Rocco a écrit :
zat a écrit :d'apres vous Greg Tony est t'il le seul véritable représentant français poids lourds?? et peut t'il u jour devenir champion du monde des lourds?
Tony vient d'etre champion de France, il n'a jamais combattu contre Duhaupas qui à mon avis partirait avec un leger avantage.
La suprematie en France n'est pas clairement etablie et dejà on voit le monde :shock: :? :roll: ....!!!!
La question que je me pose pour le moment pour Greg est plutot sur sa blessure? Comment se passe son retablissement? A t'il repris l'entrainement?
Attention aussi à un troisiéme larron qui pourrait mettre trés vite tout le monde d'accord car il péte le feu: NEWFEL OUATAH!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Oui bon debut mais si trio il y avait je mettrais Takam il a fait jeu egal avec Greg, Ouatah n'a pas l'experience de ces derniers
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Répondre