greg tony le seul et unique??
- yquerlou
- Légende vivante

:Invision-Board-France-61:
Ca va partir en cou....
Ca va partir en cou....
- machin
- Gourou plein de sagesse

C'était un titre de l'union européenne. Titre beaucoup plus facile a obtenir que titre EBU. Déjà qu'un titre européen ne t'assure pas d'etre un jour champion du monde...achille34 a écrit :à quand ce fameux combat contre johann duhaupas qui n etait pas passé loin du titre européen.
Non je pense que GREG TONY n'est pas le seul poid lourd...il y a DUHAUPAS.
Es ce que un des deux sera champion du monde ? je pense que si un des 2 boxeurs arrive a etre champion d'europe, se sera déjà vraiment excellent !
- ruslan

tu as tout a fait absolument raison, mais actuellement, le champion d'Europe Albert Sosnowski et le champion de l'union européenne Francesco Pianeta sont a peut prêt du même niveau, d'ailleurs, ils se sont déjà affrontés, ils ont match nul, c'est pour cela que on peut dire que Duhaupas est du niveau européenmachin a écrit :C'était un titre de l'union européenne. Titre beaucoup plus facile a obtenir que titre EBU. !achille34 a écrit :à quand ce fameux combat contre johann duhaupas qui n etait pas passé loin du titre européen.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- sandman
- Légende vivante

Je vois mal un Français s'élever au dessus du niveau Européen chez les Lourds... Ou alors en s'expatriant, car les moyens mis en oeuvre sont pas vraiment les mêmes. Pianetta et Duhaupas ont sensiblement les mêmes capacités, mais la différence de moyens de préparation a été déterminante lors de leur duel. A armes égales, Duhaupas aurait je pense ravi le titre à Pianetta, il a plus de hargne.
C'est un peu l'artisan contre la multi-nationale
C'est un peu l'artisan contre la multi-nationale
- machin

D'accord ! On peut dire que DUHAUPAS a le niveau europeen...mais entre PIANETA et les FRERE KLITSCHKO...il y a adamek, dimitrenko, solis, povenkin, chambers, arreola, valuev, haye, chagaev... cela fait du beau monde ! pour etre champion du monde il faudra certainement dans quelques années battre un de ces boxeurs cité ! cela me parait dur, tres dur... c'est pour ça qu'un titre européen serai déjà un exellent.ruslan a écrit :tu as tout a fait absolument raison, mais actuellement, le champion d'Europe Albert Sosnowski et le champion de l'union européenne Francesco Pianeta sont a peut prêt du même niveau, d'ailleurs, ils se sont déjà affrontés, ils ont match nul, c'est pour cela que on peut dire que Duhaupas est du niveau européenmachin a écrit :C'était un titre de l'union européenne. Titre beaucoup plus facile a obtenir que titre EBU. !achille34 a écrit :à quand ce fameux combat contre johann duhaupas qui n etait pas passé loin du titre européen.
Je me souviens que sur ce site un jour REPTILE alias DUHAUPAS avait dit qu'il savait très bien son niveau et que disputer un titre européen serai déjà très bien pour lui...
- ruslan

je parle pas du niveau mondialmachin a écrit :D'accord ! On peut dire que DUHAUPAS a le niveau europeen...mais entre PIANETA et les FRERE KLITSCHKO...il y a adamek, dimitrenko, solis, povenkin, chambers, arreola, valuev, haye, chagaev... cela fait du beau monde ! pour etre champion du monde il faudra certainement dans quelques années battre un de ces boxeurs cité ! cela me parait dur, tres dur... c'est pour ça qu'un titre européen serai déjà un exellent.ruslan a écrit :tu as tout a fait absolument raison, mais actuellement, le champion d'Europe Albert Sosnowski et le champion de l'union européenne Francesco Pianeta sont a peut prêt du même niveau, d'ailleurs, ils se sont déjà affrontés, ils ont match nul, c'est pour cela que on peut dire que Duhaupas est du niveau européenmachin a écrit :
C'était un titre de l'union européenne. Titre beaucoup plus facile a obtenir que titre EBU. !
Je me souviens que sur ce site un jour REPTILE alias DUHAUPAS avait dit qu'il savait très bien son niveau et que disputer un titre européen serai déjà très bien pour lui...
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- christophe02
- Légende vivante

je pense qu'avec une vraiment bonne préparation sur plusieurs mois ( un plan de carriere quoi
et une opposition croissante greg et johan ont la possibilité de prendre le titre ebu
Comme l'adis ruslan sosnowski est prenable, il fait match nul contre pianeta et je ne suis pas sûr de donner 3 points d'avance à pianeta lors de son combat contre duhaupas.
avec une meilleur prépa il aurait fait jeu égal
Comme l'adis ruslan sosnowski est prenable, il fait match nul contre pianeta et je ne suis pas sûr de donner 3 points d'avance à pianeta lors de son combat contre duhaupas.
avec une meilleur prépa il aurait fait jeu égal
- machin

Ah ok...juste de la mauvaise compréhension entre nous !ruslan a écrit :je parle pas du niveau mondialmachin a écrit :D'accord ! On peut dire que DUHAUPAS a le niveau europeen...mais entre PIANETA et les FRERE KLITSCHKO...il y a adamek, dimitrenko, solis, povenkin, chambers, arreola, valuev, haye, chagaev... cela fait du beau monde ! pour etre champion du monde il faudra certainement dans quelques années battre un de ces boxeurs cité ! cela me parait dur, tres dur... c'est pour ça qu'un titre européen serai déjà un exellent.ruslan a écrit : tu as tout a fait absolument raison, mais actuellement, le champion d'Europe Albert Sosnowski et le champion de l'union européenne Francesco Pianeta sont a peut prêt du même niveau, d'ailleurs, ils se sont déjà affrontés, ils ont match nul, c'est pour cela que on peut dire que Duhaupas est du niveau européen
Je me souviens que sur ce site un jour REPTILE alias DUHAUPAS avait dit qu'il savait très bien son niveau et que disputer un titre européen serai déjà très bien pour lui...pour moi ya trois niveaux chez les lourds après le niveau national, d'abord le niveau européen avec les ( Albert Sosnowski, Francesco Pianeta, Virchis, Samil Sam, Vidoz....) ensuite ya le niveau mondial avec (Haye, Chagaev, Povetkin, Chambers, Arreola...) enfin ya le niveau Klitschko avec les deux frères
pour un titre europeen cela va etre plus facile. Puisque les fédération on maintenant leur championnat d'europe... Chez la WBA (EBA dénontiation pour le titre europeen ) c'est BOYSTOV...
- Rocco
- Modérateur

Tony vient d'etre champion de France, il n'a jamais combattu contre Duhaupas qui à mon avis partirait avec un leger avantage.zat a écrit :d'apres vous Greg Tony est t'il le seul véritable représentant français poids lourds?? et peut t'il u jour devenir champion du monde des lourds?
La suprematie en France n'est pas clairement etablie et dejà on voit le monde
La question que je me pose pour le moment pour Greg est plutot sur sa blessure? Comment se passe son retablissement? A t'il repris l'entrainement?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
-
Briscoe
Attention aussi à un troisiéme larron qui pourrait mettre trés vite tout le monde d'accord car il péte le feu: NEWFEL OUATAH!!Rocco a écrit :Tony vient d'etre champion de France, il n'a jamais combattu contre Duhaupas qui à mon avis partirait avec un leger avantage.zat a écrit :d'apres vous Greg Tony est t'il le seul véritable représentant français poids lourds?? et peut t'il u jour devenir champion du monde des lourds?
La suprematie en France n'est pas clairement etablie et dejà on voit le monde![]()
![]()
....!!!!
La question que je me pose pour le moment pour Greg est plutot sur sa blessure? Comment se passe son retablissement? A t'il repris l'entrainement?