Exact, les mecs se levaient la nuit pour pédaler, c'est grave quand même de risquer sa vie comme ça.herve01 a écrit :C etsaient des cyclistes qui prenaient de l epo .ca augmente le taux de globules rouges ds le sang pour ameliorer l oxygenation
revers de la médaille , le sang est trop visqueux et si la frequence descend trop bas pendant le sommeil ..... tout peut s arreter
M'baye Suspect
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

- koko
- Boxeur professionnel

c'est une honte d'en arriver a la pour un sport qui se dit "noble"
la force de reussir est d'abord le mental et pour faire des choses de se type il en fauut
bref le sport se degrade a cause de l'argent et cela devient degueulasse
SPORT =BUSSINNESS
la force de reussir est d'abord le mental et pour faire des choses de se type il en fauut
SPORT =BUSSINNESS
- AH
- Boxeur vedette

Je sais qu'on va encore me reprocher mon côté prof, c'est qu'on n'exerce alors sans doute pas cette profession par hasard... mais koko tu ne peux pas reprocher à des gars dont c'est la seule possibilité de gagner leur vie de vouloir à tout prix être les meilleurs... je ne dis pas que le dopage soit bien ou mal, mais il faut arrêter de croire à une quelconque pureté du sport à ce stade là ce sont des pros tout simplement comme les cadres dans une entreprise qui se shootnet au café au meiux à la coke au pire. Ici on ne parle pas de la beauté du sport mais du seul moyen de vie de certains donc... Et que le sport soit devenu un business ce n'est pas nouveau, et dans le cas de la boxe c'est d'autant plus vrai qu'il a toujours été lié au monde du jeu d'argent, et tant meiux qu'il soit devenu un business si ça perlmet à certains d'en vivre. Un sodage d'il ya 10 ans m'avait frappé, on demandait à des gamins bons sportifs (15-16 ans) ce qui pourrait les empêcher de se doper, seuls 15% disaient le fait de mourir plus jeune mais 75% disaient "le risque de se faire prendre" et plus de 80% disaient que si ça pouvait leur apporter médailles, gloire et argent ils le feraient sans hésiter. Mais c'est trop faciel de jeter la pierre aux sportifs qui le font, ils sont simplement dans un système de performance identique à celui du chanteur, du cadre, du haut fonctionnaire, de l'étudiant et en fait..... de nous tous.koko a écrit :c'est une honte d'en arriver a la pour un sport qui se dit "noble"
SPORT =BUSSINNESS
- koko
- Boxeur professionnel

tricher c'est se mentir a soi meme
Bref je n'accuse pas je relis l'article comme quoi tu te reveille a 3h du matin pour courir et sa j e le trouve suspect tout autant du lien avec Docteur Fuentes
les médias en rajoutent mais footing a 3h du matin c'est souly qui l'as dis pas les médias
je suis persuader qu'on est pret à tout pour la reussite mais la santé est d'autant plus importante je pense
Bref je n'accuse pas je relis l'article comme quoi tu te reveille a 3h du matin pour courir et sa j e le trouve suspect tout autant du lien avec Docteur Fuentes
les médias en rajoutent mais footing a 3h du matin c'est souly qui l'as dis pas les médias
je suis persuader qu'on est pret à tout pour la reussite mais la santé est d'autant plus importante je pense
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

PERSO Je pense pas que Souly est besoin de ça, mais un jour j'étais en colère contre ma femme et je suis allez courir a 2heure du mat ...
il y a peut être de cela cher Souly maintenant chacun vie ça vie
il y a peut être de cela cher Souly maintenant chacun vie ça vie
- yoyolaboxe
- Site Admin

Je vous trouve bien sévère avec MBAYE...
Tant que le soupçon demeure on pourrait quand même le considérer comme quelqu'un d'innocent, non?
Et puis TYSON avouait souvent se lever à 4 heures du matin pour aller courir. Quand on lui demandait "pourquoi?", il répondait: "au moins je suis sûr mes adversaires ne se lèvent pas à 4 heures du matin, et que par conséquent je serai plus fort qu'eux". Jamais on a été jusqu'à soupçonner Tyson de dopeur.
En tout cas j'espère que MBAYE est "clean"... Allez souleymane, réponds nous, dis-le que tu es "clean".
Tant que le soupçon demeure on pourrait quand même le considérer comme quelqu'un d'innocent, non?
Et puis TYSON avouait souvent se lever à 4 heures du matin pour aller courir. Quand on lui demandait "pourquoi?", il répondait: "au moins je suis sûr mes adversaires ne se lèvent pas à 4 heures du matin, et que par conséquent je serai plus fort qu'eux". Jamais on a été jusqu'à soupçonner Tyson de dopeur.
En tout cas j'espère que MBAYE est "clean"... Allez souleymane, réponds nous, dis-le que tu es "clean".
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Jusqu'à preuve du contraire, Souly est clean. Je le suis depuis sa carrière en pied-poing et c'est un gars sain avec une véritable mentalité de champion. A part cette histoire de Dr Fuentes qui ne démontre rien, M'Baye n'a ni un physique hors-norme ni des perfs (performances hein, pas perfusions
) hallucinantes qui me permettent de douter. Enfin s'il souffrait du syndrôme des "cyclistes funambules", je le crois suffisamment intelligent pour s'abstenir de nous en parler. Le gars est un bosseur, et je le respecte pour ça. Je lui souhaite seulement de rassurer ses supporters en remportant une victoire éclatante samedi.
- herve01
- Suspendu
Ce qui est triste c est que des jeunes soient obligés de se doper pour gagner leur vie. Ce qui est triste c est que l on vive dans une société qui a le culte de la performance. Quelque part si ces gens se dopent c est un peu à cause de nous .Nous en demandons toujours plus aux sportifs à tout le monde.
Ds le monde du travail des gens des gens prennent des anxiolytiques des antidepresseurs, pour supporter la pression au travail. Aujourdhui un ouvrier de Peugeot s est encore suicidé .C est le 6 eme depuis le debut de l année.
Si un patron me dit que je suis improductif et qu il veut me foutre à la porte je suis pret à avaler n importe quel produit pour garder mon travail et faire vivre ma famille.
Pour moi le sport n est que le triste reflet de la société ds laquelle nous vivons.
Ds le monde du travail des gens des gens prennent des anxiolytiques des antidepresseurs, pour supporter la pression au travail. Aujourdhui un ouvrier de Peugeot s est encore suicidé .C est le 6 eme depuis le debut de l année.
Si un patron me dit que je suis improductif et qu il veut me foutre à la porte je suis pret à avaler n importe quel produit pour garder mon travail et faire vivre ma famille.
Pour moi le sport n est que le triste reflet de la société ds laquelle nous vivons.
- Tom666
- Boxeur amateur

L'air est plus pure à 3 heures du matin et courir à cette heure ci en ville permet de ne pas être dérangé, et ensuite il est facile d'enchainer une sieste, je pense tout simplement que sa préparation est planifiée ainsi, Souley ne se dope pas, enfin je ne pense pas. Et puis la boxe c'est un sport surhumain, l'école de la vie, je doute qu'il y est beaucoup de boxeurs qui se dopent, le boxeur est fier et courageux, il réussi avec ses tripes, pas avec des dopants. Et puis pour en revenir au footing, il n'y a qu'Asloum pour courir à 11h00 du matin sur la Croisette et vous avez tous vu ce que ça a donné! 
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Si tu relis bien tous les posts, aucun de nous ne traite Souly de dopé, on se pose simplement la question de l'intêret de courir à 3 heures du matin, en rappelant seulement que certains dopés se lèvent dans la nuit pour s'entraîner et ainsi fluidifier le sang qui a tendance à s'épaissir chez les dopés.yoyolaboxe a écrit :Je vous trouve bien sévère avec MBAYE...
Aucune accusation, seulement des questions.
Moi personnellement je ne crois pas que M'Baye se dope, et je serais trés déçu si il l'était vraiment.
- AH
- Boxeur vedette

Un très bon bouqin sur le sport sorti il y a quelques temps s'intitulait "le sport miroir de la société"........................koko a écrit :totalement en adequation avec toi le reflet de la société démontre les sports en géneral
- herve01
- Suspendu
les controles ne trouvent pas tout parce qu ils ne veulent pas trouver.
j ai travaillé des années en chimie,on peut detecter des impuretés en synthese au milliardieme de gramme.
Donc je pars du principe que les controles ne veulent pas tout trouver.
j ai travaillé des années en chimie,on peut detecter des impuretés en synthese au milliardieme de gramme.
Donc je pars du principe que les controles ne veulent pas tout trouver.