Paul Williams vs Antonio Margarito

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Pas de commentaire sur ce combat tant attendu...
Et qui a sans doute permis de voir les 2 des 5 meilleurs de la catégories !
Qui a pu voir le combat ?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

j'ai vu le combat c'etait un excelent combat mais j'avais beaucoup de mal a juger les round certe williams donnait plus de coups mais margarito donnait les coup les plus precis au debut c'etait williams qui dominait mais au dernier quart du combat margarito dominait le combat
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

ça n'a pas rigolé durant le combat !
Voici un résumé :
http://youtube.com/watch_fullscreen?vid ... 0margarito
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonjour à tous,
merci LieutColombo pour le lien car je ne connaissais pas les 2 boxeurs. J'ai bien aimé la boxe de Williams. En ce qui concerne la décision il aurait fallu que je voye le combat dans son intégralité. Nous avons eu une opposition classique: un boxeur longiligne et technique face à un guerrier qui avance sans relache et en général ma préférence va vers le boxeur longiligne, technique et qui sait bien reculer, surtout que là il est de surcroit gaucher et sait utiliser ça. Par contre il manque d'efficacité dans ses coups. On a l'impression qu'il boxe les poings ouverts et qu'il donne des coups pour faire des série (très belles au demeurant) sans chercher à stopper l'adversaire. De plus il a l'air juste au niveau physique à moins que ce ne soit une impression. C'est dommage car ça me fais plaisir de voir un nouveau boxeur avec un tel bagage technique. Dernièrement les boxeurs qui ont percé étaient surtout des guerriers durs au mal et nous ont pas permis de voir l'étendu de leurs talents technique (ex: PACQUAIO bien qu'il soit très technique à l'entrainement).
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

En effet, Williams n'est pas du tout un puncheur, il use ses adversaires par la quantité de coups.
Il est bon technicien, rapide et précis. D'ailleurs, il devrait plus boxer à distance compte tenu de son gabari.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

J'ai menti quand j'ai dit que ça n'a pas rigolé sur le ring !..
:wink:
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j'ai vu le combat pour moi ça ne fait aucun doute williams a gagné.
j'espere qu'il va affronter judah ou cotto rapidement

le combat de ce we qui m'a le plus surpris c'est la victoire de kermit cintronen seulement 2 rounds sur mathysse.

mathysse je l'avais vu bon contre williams et cintron bon plusieurs fois et desastreux face à margarito.

mais là avec son nouvel entraineur ( le meilleur ? ) et son short de puncheur kronk gym il m' a fait impression .

j'aimerais le voir contre le vainqueur de corrales josua clottey puis pourquoi pas une revanche contre margarito en fin d'année ?

avec mayweather qui redescend ça redevient la meilleur catégorie au monde..mais qui aura le courage d'affronter sugar shane mosley avant qu'il ne soit trop vieux ??
Répondre