GALA Pieds-Poings à HOUPLINES dans le Nord
- multiboxe67
- Boxeur amateur

il combattra contre frederci heini de strasburg, deux fois vice champion de france elite de savate bf
- multiboxe67
- Boxeur amateur

beaucoup de resultats pas juste en effet
par contre marvellous, soit tu tiens les resultats de mauvaise source, ou tu n'as pas vu les videos.
baghdad-foeller, ok foeller a boxé typique BF mais c'est un choix tactique qui a payé puisque aucun coup de baghdad n'a touché, foeller a gagné, sans grande domination, mais a gagné, de l'avis de tous. (meme du clan adverse apres la soiree..) la video etait sur le net, elle doit encore trainer qq part.
apres si foeller a gagné parce qu'il fait partit du team organisateur, je vois pas pourquoi il a été autant volé en demi, puisquil a battu largement rahhaoui et les juges ont donné la victoire au belge...
tout la salle a vu foeller gagnant sur cette demi, que ce soit le public, les boxeurs ou les coaches (eric albert, dany bill...)
julien de boisrelin s'est aussi fait voler sa demi contre Abderhaman Penda, c'est sur que pour un tournoi de K1, deux finalistes nak muay ca fait mieux que deux finalistes venant de la BF.
De toute facon, dans les 10 jours, toute les videos seront en lignes, donc y aura plus de questions...
penda et rahhaoui sont de tres bons boxeurs, mais ne devaient pas etre en fnale.
par contre marvellous, soit tu tiens les resultats de mauvaise source, ou tu n'as pas vu les videos.
baghdad-foeller, ok foeller a boxé typique BF mais c'est un choix tactique qui a payé puisque aucun coup de baghdad n'a touché, foeller a gagné, sans grande domination, mais a gagné, de l'avis de tous. (meme du clan adverse apres la soiree..) la video etait sur le net, elle doit encore trainer qq part.
apres si foeller a gagné parce qu'il fait partit du team organisateur, je vois pas pourquoi il a été autant volé en demi, puisquil a battu largement rahhaoui et les juges ont donné la victoire au belge...
tout la salle a vu foeller gagnant sur cette demi, que ce soit le public, les boxeurs ou les coaches (eric albert, dany bill...)
julien de boisrelin s'est aussi fait voler sa demi contre Abderhaman Penda, c'est sur que pour un tournoi de K1, deux finalistes nak muay ca fait mieux que deux finalistes venant de la BF.
De toute facon, dans les 10 jours, toute les videos seront en lignes, donc y aura plus de questions...
penda et rahhaoui sont de tres bons boxeurs, mais ne devaient pas etre en fnale.
- multiboxe67
- Boxeur amateur

foeller etait ouvert a l'arcade a cause d'un combat une semaine avant..
il n'avais acune blessure meme apres sa demie.. bref
c'est pas grave, tout les presents et ceux qui ont vu les combats le savent, pas besoin de polemiquer.
il n'avais acune blessure meme apres sa demie.. bref
c'est pas grave, tout les presents et ceux qui ont vu les combats le savent, pas besoin de polemiquer.
- multiboxe67
- Boxeur amateur

je me cache, pas.
Mon arcade etait ouverte avant, pour ca que je portais des lunettes à la pesée, je m'etais ouvert sur un choc de tete la semaine avant à chatellerault en tour de poule, (une video va etre mis en ligne ce wkend)
parce que je suis allongé sur le sol, jambes relevées, je suis eprouvé ? comment conseils tu a tes boxeurs de recuperer alors ?
j'etais loin d'etre eprouvé, si tu etais dans le vestiaire on se connait alors puisqu il y avais que le staff a julien de boirolin et le TPG il me semble(aussi des boxeurs a dany bill je crois)
je ne suis pas mauvais joueur, mais quand je perd je le dit, jai perdu en BF et kick (ANCELIN, Yassin BOUDROUZ notemment) mais le soir là, ni baghdad, ni rahaoui m'ont battus avec tout le respect que j'ai pour eux.
sprtivement
yannick
- multiboxe67
- Boxeur amateur

- multiboxe67
- Boxeur amateur