Que pensez vous de ce combat ?
Je m'inquiète de la mobilité de Wright, Hopkins ayant un jeu de jambe tellement formidable.
Je pense que B Hopkins, s'il est bien préparé, fera la différence de peu et aux points.
Hopkins Wright
- LieutColombo
- Modérateur
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
Wright etait tres bon en super welter il a fait des grand combat en moyen surtout contre trinidad et taylor a savoir comment il sera a 170 livres (77kg) hokins nous a demontré contre tarver quil est bon a ce poid il gagne en puissance et conserve ses qualité de bon moyen
il reste a savoir si Wright concervera ses qualité en prenant 5 kilo ou s'il poura encaisser les coups d'un tres bon mi lourd certe il a eu plusieurs mois pour se preparer mais on verra
moi je dirai hokins au points mais le combat sera ennuyeux pas terrible vu leur style
si le combat serait au poid moyen Wright gagnerai
il reste a savoir si Wright concervera ses qualité en prenant 5 kilo ou s'il poura encaisser les coups d'un tres bon mi lourd certe il a eu plusieurs mois pour se preparer mais on verra
moi je dirai hokins au points mais le combat sera ennuyeux pas terrible vu leur style
si le combat serait au poid moyen Wright gagnerai
- doumé
- Boxeur amateur
combat tres tres indéçis ,pour ma part je dirais wright ,bhop est quand meme plus vieux méme s'il a prouvé qu'il est encore éfficaçe .
wright et sa défense hyper hermétique vont lui posé problème ,il vas falloir qu'il laisse déclenché wright et boxé en vitesse pour le surprendre mais en est'il encore capable pendant douze rounds?
wright et sa défense hyper hermétique vont lui posé problème ,il vas falloir qu'il laisse déclenché wright et boxé en vitesse pour le surprendre mais en est'il encore capable pendant douze rounds?
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
Winky est et restera mon pote et j'éspere qu'il va gagner car c'est un mec super
- mooll
- Boxeur chevronné
Winky pour moi va gagner il est je pense l'homme le plus compliqué à boxer et ne tombera pas dans les piéges d'hopkins car il posséde la même boxe et la même intelligence du ring.
Julien as tu encore des nouvelles ou des contacts avec lui?
Julien as tu encore des nouvelles ou des contacts avec lui?
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
plus ou moin ca depend quand je veux le contacté mais oui j'ai des contactes avec lui mais la il est en preparations donc tous ca top secret
- 4man
- Boxeur amateur
Large Victoire au points pour Hopkins!
Wright ne pourra gagner ce match, Hopkins ayant beaucoup mieux géré son passage en mi-lourd.
Pauvre Winky je suis dégouté pour lui c'est triste qu'il est craqué en acceptant ce combat..

Wright ne pourra gagner ce match, Hopkins ayant beaucoup mieux géré son passage en mi-lourd.
Pauvre Winky je suis dégouté pour lui c'est triste qu'il est craqué en acceptant ce combat..

- bolopunch
Ronald Wright a besoin de reconnaissance et pour cela il lui faut aligner des victoires contre des grands noms.
Il a raison, il vaut mieux boxer contre des grands boxeurs au risque de perdre et être connu plutôt que de boxer des adversaires de moindre valeur (donc pas connus) et rester dans l'ombre.
Il a raison, il vaut mieux boxer contre des grands boxeurs au risque de perdre et être connu plutôt que de boxer des adversaires de moindre valeur (donc pas connus) et rester dans l'ombre.
- bolopunch
C'est vrai Roberto, mais tu sais comme moi qu'avant il n'y avait que 8 catégories de poids ce qui fait que des boxeurs d'aujourd'hui qui sont super-welters, auraient sûrement été des poids moyens avant, et des super-moyens d'aujourd'hui se seraient trouvés en poids mi-lourd.
De plus il n'y avait qu'une fédération.
Tout cela pour te dire qu'aujourd'hui ce sont des combats exceptionnels dans le sens où l'on a l'impression qu'il va boxer un gars deux catégories au dessus de la sienne, alors qu'a l'époque cela aurait été un combat naturel, il aurait été normal que ce combat se fasse.
De plus il n'y avait qu'une fédération.
Tout cela pour te dire qu'aujourd'hui ce sont des combats exceptionnels dans le sens où l'on a l'impression qu'il va boxer un gars deux catégories au dessus de la sienne, alors qu'a l'époque cela aurait été un combat naturel, il aurait été normal que ce combat se fasse.
- Authentiks
- Boxeur professionnel
C'était laquel???bolopunch a écrit :De plus il n'y avait qu'une fédération.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- bolopunch
Pour répondre à roberto, une différence de 3 kilos de nos jours est assez énorme, mais à une époque plus lointaine, cela pouvait paraître banal.
Heureusement qu'il y a plus de catégories de nos jours cela à surement éviter des accidents et cela nous à permis avec la multiplications des fédérations d'avoir des champions du monde.
Et pour répondre à Authentiks la fédération existante la plus ancienne est la WBA qui a succédé à la NBA en 1962 et ensuite s'est créée la WBC en 1965 avec comme premier championnat mondial un combat de poids mouche entre l'italien Salvatore Burruni et l'australien Rocky Gatteleri.
Heureusement qu'il y a plus de catégories de nos jours cela à surement éviter des accidents et cela nous à permis avec la multiplications des fédérations d'avoir des champions du monde.
Et pour répondre à Authentiks la fédération existante la plus ancienne est la WBA qui a succédé à la NBA en 1962 et ensuite s'est créée la WBC en 1965 avec comme premier championnat mondial un combat de poids mouche entre l'italien Salvatore Burruni et l'australien Rocky Gatteleri.
- Authentiks
- Boxeur professionnel
Merci bolo 

Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- be_hop51
- Débutant
Je suis un grand de Bernard Hopkins depuis une dizaine d'année et ce boxeur a la capacité de s'adapter à tout type de boxeur, Winky, quand à lui est un excellent boxeur. Ce combat va être très serré et il sera certainement très difficile pour les juges de les départager. J'espère que le meilleur l'emportera.
Mon pronostics: hopkins aux points mais juste juste.
Mon pronostics: hopkins aux points mais juste juste.