je viens de voir le combat et vraiment ça me fout les boules pour gatti.
encore une fois un boxeur en fin de carrière a certainement entamé sérieusement son capital santé (çe qui l'avais déja fait avec les nombreuses guerres qu'il a livré).comment l'arbitres a t'il pu arrétez si tard le combat?connaissant les guerres qu'as livré çe boxeur et qui plus est qu'il est en fin de carrière.
deja a 2.22 dans çe 7 rounds deux coups distinct derrière la tète, sansuit deux méchantes droites a 2.04 plus une grèle de coups et çe n'est pas fini deux autres coups derrère la tète a 1.48 sans que l'arbitre n'intervienne cette fois .pour moi a 1.40 dans çe rounds l'arbitre aurais du arrété gatti ,il venais de s'accroché et n'avais donné depuis les deux premiers coups derrière la tète que deux coups .n'est çe pas suffisant?gatti etais a la dérive total et son sort étais scéllé .qu'est ce que croyais cette arbitre que gatti le warrior allais nous sortir un coups de sa botte secrète?
oui çela sais déja produit mais tellement rarement qu'entre arrétez un boxeurs un peu tot et risqué sa santé en l'arrétant trop tard ,perso j'ai fait mon choix.çe qui de toutes façon n'avais pas lieu pour çe combat .la dernière droite qu'as prit gatti et qui la mis ko étais de trop il n'y qu'as voir son visage et sa réaction juste apres ,moi ça m'as fait peur pour lui.
voila mon coups de gueule j'ai bien détaillé le rounds pour que vous forumeurs puissiez débattre et donnez votre sentiments sur çe qui est pour moi un mauvais arbitrage .
l'arbitre du combat gaati gomez
- LieutColombo
- Modérateur
Je n'ai pas encore vu les images, mais la photo de la conférence de presse d'avant match en disait long...
Déjà le visage d'Arturo n'était plus celui du guerrier que l'on connaissait...
Sinon, bravo pour cette analyse, ces arrêts tardifs sont encore trop fréquents.
Toutefois, on peut aussi remettre en cause le coin de Gatti qui n'a pas réagit pour intervenir...
Déjà le visage d'Arturo n'était plus celui du guerrier que l'on connaissait...
Sinon, bravo pour cette analyse, ces arrêts tardifs sont encore trop fréquents.
Toutefois, on peut aussi remettre en cause le coin de Gatti qui n'a pas réagit pour intervenir...