C'est fait, le combat aura lieu a 160lbs (soit 2kilos et demi de plus que la division de Canclaux).
Smichet est reconnu au États-Unis. Le battre fait de toi un boxeur légitime et respecté par la télé américaine. Lemieux, avec un ko, se hissera facilement dans le top15 d'au moins une organisation.
Le combat aura lieu le 3 avril.
Smichet vs. Lemieux
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Wow, ca va etre électrisant comme combat
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
vakrel a écrit :C'est fait, le combat aura lieu a 160lbs (soit 2kilos et demi de plus que la division de Canclaux).
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Sans doute victoire pour Lemieux, mais facile, je ne sais pas.
Smichet reste un combattant dangereux, son problème est qu'il s'expose trop, si il arrive à être plus hermetique dans sa garde, il peut poser de gros problèmes à Lemieux.
Smichet reste un combattant dangereux, son problème est qu'il s'expose trop, si il arrive à être plus hermetique dans sa garde, il peut poser de gros problèmes à Lemieux.
- Andrew
- Suspendu
Un bon test pour le jeune Lemieux. Smichet avait beaucoup inquiété John Duddy durant surtout les 4 premières reprises; l'un des 3 juges avait 95/95. Par contre, il m'avait déçu contre Manfredo jr, dommage qu'il n' a pas reboxé depuis, Slugger et Vakrel ont sans doute des infos !!!...
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Carlito Savon

Il s'est pris un méchant Ko par Manfredo Jr.
ça sent le bon combat généreux comme on les aime.
ça sent le bon combat généreux comme on les aime.
- ruslan

je vois le poulain de Bernard Roos l'emporter largement aux points. après Smichet a livré beaucoup de guerre, notament contre Duddy et Manfredo, je ne sais pas sil s'est remis de son ko contre l'américain, si c'est le cas, je le vois capable de faire la limite.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- vakrel
- Boxeur vedette

Poulain de bernard roos ? Ca c'est pas mal dans les reves de Roos je crois.ruslan a écrit :je vois le poulain de Bernard Roos l'emporter largement aux points. après Smichet a livré beaucoup de guerre, notament contre Duddy et Manfredo, je ne sais pas sil s'est remis de son ko contre l'américain, si c'est le cas, je le vois capable de faire la limite.
- vakrel
- Boxeur vedette

Smichet avait été égale a lui même contre Manfredo et contre Duddy. Il a juste démontré que Duddy était un boxeur suréavlué qui n'avait aucune science de boxe ou presque. Manfredo, avec sa technique, avait réussi à mieux paraitre face à la tempête, mais ca n'avait pas vraiment été facile. Vous pouvez regardez son visage à la fin du combat pour vous convaincre. Manfredo,malgré un KO éclatant, avait été éprouvé tout au long du combat.andrew a écrit :Un bon test pour le jeune Lemieux. Smichet avait beaucoup inquiété John Duddy durant surtout les 4 premières reprises; l'un des 3 juges avait 95/95. Par contre, il m'avait déçu contre Manfredo jr, dommage qu'il n' a pas reboxé depuis, Slugger et Vakrel ont sans doute des infos !!!...
Contre Lemieux, si Smichet arrive sans défensive, il se fera mettre KO au premier round. Tout comme c'était arrivé contre St-Juste (qui a une force de frappe surement équivalente à Lemieux). S'il ne fonce pas sur Lemieux et boxe plus prudemment, ca pourra donner un combat intéressant pour Lemieux (qui devrait l'emporter de toute façon).
PS: À ce qu'il parait, on prévoit maintenant faire le combat à 165lbs et non 160lbs.
- vakrel
- Boxeur vedette

Lemieux et Smichet ont seulement une division de poids de plus que Canclaux. Smichet est a un niveau inférieur et je crois que Canclaux pourrait le vaincre. Mais bon, avec ce qui va se passé avec Lemieux, Smichet va perdre toute credibilité notable pour que le risque soit intéressant pour Canclaux.vieborg a écrit :vakrel, tu vois bien qu'ils sont trop "costaud" physiquement pour Canclaux
La raison qui expique qu'il se battent a 165lbs est soit l'inactivité (dans le cas de Smichet), soit trop d,activité (dans le cas de Lemieux). Cependant, il est clair que Lemieux poursuivra sa carrière a 160lbs (moyen) apres ce comabt. Quand ceux ci seront plus distancés, la préparation sera différente.
- Andrew
- Suspendu
Par contre, je voulais rajouter qu'autant ou j'avais apprécié la confrontation contre Duddy, le combat contre Manfredo jr fût un combat de "chiffonniers"
et je ne fûs pas le seul à le noter sur le forum.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- ruslan

sacré vakrel, ne t'inqiete pas, ça fait longtemps que j'ai compris que Roos nous prend pour des naïfs, mais malheureusement tout le monde le croit, même notre ami valdor qui connait bien la boxe pense que Roos a des options sur Olivier Lounchi et David Lemieuxvakrel a écrit :Poulain de bernard roos ? Ca c'est pas mal dans les reves de Roos je crois.ruslan a écrit :je vois le poulain de Bernard Roos l'emporter largement aux points. après Smichet a livré beaucoup de guerre, notament contre Duddy et Manfredo, je ne sais pas sil s'est remis de son ko contre l'américain, si c'est le cas, je le vois capable de faire la limite.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- vakrel
- Boxeur vedette

je crois qu il y a bien eu des discussions, mais les options vont exister seulement si Roos reussit a rendre populaire Lemieux en France pour lui rapporter un public internationnal. Chose qui a mon avis, est loin de se produire.ruslan a écrit :sacré vakrel, ne t'inqiete pas, ça fait longtemps que j'ai compris que Roos nous prend pour des naïfs, mais malheureusement tout le monde le croit, même notre ami valdor qui connait bien la boxe pense que Roos a des options sur Olivier Lounchi et David Lemieuxvakrel a écrit :Poulain de bernard roos ? Ca c'est pas mal dans les reves de Roos je crois.ruslan a écrit :je vois le poulain de Bernard Roos l'emporter largement aux points. après Smichet a livré beaucoup de guerre, notament contre Duddy et Manfredo, je ne sais pas sil s'est remis de son ko contre l'américain, si c'est le cas, je le vois capable de faire la limite.