Davon Alexander/Juan Urango, le choc du week-end............
- Andrew
- Suspendu
Confrontation très intéressante en super légers qui opposera le jeune invaincu Davon Alexander à Juan Urango qui ne compte que 2 défaites aux pts contre Hatton et Berto. Perso, je saurais pas vous conseiller plus l'un que l'autre pour votre prono; j'ai vu les 2 à la télé et je les trouve très bons; une remarque perso; je les situe au dessus d' Ali Chebah, mais j'espère me tromper car ce n'est pas du tout le même style,c' est histoire d' impression, car le comparatif n'est pas évident, et Ali a l'atout de la frappe.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

une réunification dont le monde s'en fout !!!!!!!! surtout les medias !!! pffff
je suis allé un peu fouiner les sites américains de boxe , notament celui de Don King et Seminole (promotteurs de Urango) ya rien!!! pas beaucoup d'informations pareille sur google , moi personnellement j'attend beaucoup de ce combat , cette affiche est magnifique et c'est tres indécis et bravo Andrew d'avoir poster ce topic :yaisse:
je suis allé un peu fouiner les sites américains de boxe , notament celui de Don King et Seminole (promotteurs de Urango) ya rien!!! pas beaucoup d'informations pareille sur google , moi personnellement j'attend beaucoup de ce combat , cette affiche est magnifique et c'est tres indécis et bravo Andrew d'avoir poster ce topic :yaisse:
- Andrew
- Suspendu
Tout simplement, je les ai vu évoluer sur Eurosport, l' un comme l'autre au moins 2 ou 3 fois.Et aussi , le fait de s'intéresser à ce combat en espérant qu'il y aura une vidéo, va permettre de faire un comparatif par rapport à Chebah pour voir si effectivement il est de la même lignée. Pour moi, ce sera un combat riche d'enseignements à bien des égards.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- vakrel
- Boxeur vedette

Alexander pars favori (a mon avis) et surprenament, il est favorisé à 4 contre 1. Je trouve ca un peu exagéré. Urango est unidimensionnel et assez lent mais... c est un monstre. Il est gros a 140lbs, frappe fort, prend de la place et fait tres mal si tu n arrives pas a le controler.Fernando-Vargas a écrit :une réunification dont le monde s'en fout !!!!!!!! surtout les medias !!! pffff
La defaite contre Berto s explique par la division des 147lbs. les avantages d Urango n etait pas aussi marquant (et je crois que la taille des gants changent dans cette division). Contre Hatton a 140, il etait tres intéressant de voir l'anglais accrocher et eviter tout echange tout au long du combat. Un arbitre qui n aurait pas toléré l accrochage a repitition aurait pu changer le cours du cobat de facons significative.
PS: Tant qu'Urango est champion du monde, GYM possède 50% de ce boxeur
- vakrel
- Boxeur vedette

Personnellement, j ai de la difficulté à imaginer Chebah dans le meme ring qu'Urango...andrew a écrit :Tout simplement, je les ai vu évoluer sur Eurosport, l' un comme l'autre au moins 2 ou 3 fois.Et aussi , le fait de s'intéresser à ce combat en espérant qu'il y aura une vidéo, va permettre de faire un comparatif par rapport à Chebah pour voir si effectivement il est de la même lignée. Pour moi, ce sera un combat riche d'enseignements à bien des égards.
Disons que Chebah prend trop de coup pour rien et que ca ne pardonnerait pas contre Urango
- ruslan

je vois Alexander vainqueur par large décision, par contre il devrait se méfier du punch Juan Urango, ce dernier peut renverser un combat a tout moment et sur un seul coup. j'aime bien cette catégorie, deux puncheurs (Urango et Maidan) deux stylistes (Khan et Alexander) et aussi Timothy Bradley.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- christophe02
- Légende vivante

et ya de l'avenir avec jose benavidez palala :
plus jeune champion golden gloves à 16 ans, arrete sa carriere amateur à 17 ans avec 120 victtoires pour 5 défaites
A 17 ans il a déjà 2 combats pros 2 victoire par ko.
il fait 1 m80, son promoteur ...top rank
son entraineur ..fredie roach ça va faire trés mal
plus jeune champion golden gloves à 16 ans, arrete sa carriere amateur à 17 ans avec 120 victtoires pour 5 défaites
- ruslan

ya eu une grosse polémique avant son passage chez les professionnel. un président d'une fédération Américaine avait tenté d'empêcher Bob Arum de signer Jose Benavidez, Jose Benavidez était considéré comme le grand espoir Américain pour les jeux olympiques 2012.christophe02 a écrit :et ya de l'avenir avec jose benavidez palala :
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- christophe02
- Légende vivante

moi je suis pas contre le fait que les meilleurs amateurs passent tot chez les pros c'est vrai 17 ans c'est un peu jeune
mais les dlh , mayweather etc étaient déjà champions du monde à 22 ans.
certains passent pros vraiment trop tard à 27 ans c'est déjà tard.
mais les dlh , mayweather etc étaient déjà champions du monde à 22 ans.
certains passent pros vraiment trop tard à 27 ans c'est déjà tard.
- felix
- Boxeur chevronné

Alexander est 2 fois plus rapide qu'Urango mais je l'ai trouvé pas très à l'aise quand Witter se mettait en gaucher. Je le vois perdre à l'usure avant la limite en fin de combat. Urango, faut déjà le faire tomber aussi et il sera dangereux jusqu'au bout.