chioui / profichet

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

C'est dommage que cela déconne tout le temps car c'est vachement bien, mais bon dans le même temps ca ne fait que démarrer, espérons que ca aille mieux dans quelques temps...
ROMlesamourai.fr
Boxeur amateur
Boxeur amateur

T'as raison, sacré désillusion...
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

T' inquiètes, j' avais bien compris le pourquoi et le sens de tes propos. C'est la bonne méthode lorsque c'est imminent pour voir les combats.
Tenancier PMU de BoxeNet .
ROMlesamourai.fr
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci pour ça, sinon tout le résumé aurait été mis en ligne.
Mais bel article de Johan.
ari
Star du forum
Star du forum

juju m'a dit ca hier :P par ko en plus !!!!!
on est tous content, vive les vikings, juju, les maxims, profichet.... :P

je sentais le coup venir, je suis pas surpris, on change pas une equipe qui change :shock: ben la il va peut être bien changer 2 ou 3 trucs, hein briscoe, ruslan... ce coup ci le ko il est dans l'autre sens

plus serieusement je pense à STACH qui connait la boxe et les boxeurs...il m'avais dit "cornu super beau boxeur, sympa...et il m'avait dit sur J PROFICHET, on en entendra parlé de ce PROFICHET"

il y a quelques semaine il m'a dit aussi que cette année sera celle du BRIGADIER :wink:
ari
Star du forum
Star du forum

Carlito Savon a écrit :Bravo à Profichet!
Encore une carrière gérer brisé :oops:
Pas d'accord, il est tout jeune en pro !!!
Briscoe

ari a écrit :juju m'a dit ca hier :P par ko en plus !!!!!
on est tous content, vive les vikings, juju, les maxims, profichet.... :P

je sentais le coup venir, je suis pas surpris, on change pas une equipe qui change :shock: ben la il va peut être bien changer 2 ou 3 trucs, hein briscoe, ruslan... ce coup ci le ko il est dans l'autre sens

plus serieusement je pense à STACH qui connait la boxe et les boxeurs...il m'avais dit "cornu super beau boxeur, sympa...et il m'avait dit sur J PROFICHET, on en entendra parlé de ce PROFICHET"

il y a quelques semaine il m'a dit aussi que cette année sera celle du BRIGADIER :wink:
D'accord avec toi, on oublie souvent que STACH, même s'il est souvent un joyeux drille, n'est pas que cela, c'est un des plus grands connaisseurs de la boxe hexagonale.
Répondre