Felix Sturm ne veux pas affronté Gennady Golovkin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Sturm aurait dit à une séance de cour qu'il ne boxera pas contre le numéro 2 de l'association du WBA, Gennady Golovkin pour son combat obligatoire et il se prépare à remettre son titre si necessaire dépendant de la décision du WBA

Quel honte ce Sturm! Je savait qu'il n'avait pas de couiilles, il n'en a jamais eu, meme pas dans son combat contre De La Hoya sinon il aurait pu gagner si il en avait eu une paire. Il a fui Abraham, Anthony Mundine par peur de perdre son titre et demeurer champion. Mais maintenant il est dans une impasse, ¸personne va lui sauver le cul, meme pas la WBA. Sturm est une honte pour la boxe, c'est pour ca qu'il n'a pas battu Oscar!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Slugger a écrit :c'est pour ca qu'il n'a pas battu Oscar!

:lol: :lol: :lol:
clubber
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'espere que la wba va le destituer et pas encore faire un championnat par intérim.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:? Et le bisness boxing et les chaises musicale continuent et continuent toujours et toujours et encore encore...

Cela fait 25 ans que c'est comme ça...

Maintenant si il monte en super moyen pour affronter STIELZIG et fait ensuite la réunification contre le vainqueurs de PAVLICK et BUTE cela sauvera un peu les meubles de la machine boxing... il manquera quand même de respect envers GOLOVKIN car une victoire contre STURM est quand meme plus prestigieuse que TARTEMPION (je ne sais pas qui est classé 2 eme chez la WBA, en espérant que cela ne soit pas un boxeur au 25 combat 4 défaites dont le dernier)
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

qu'il affronte n'dam alors lol ;)
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

quand un titre est vacant c'est le numéro 1 contre le numero 2...

N'DAM est 3 eme...

le numéro 1 est MUNDINE
le numéro 2 est GOLOVKIN
le numéro 3 N'DAM
le numéro 4 GEVOR

Par contre ce qui est bizarre, c'est que ce soit le numéro 2 qui soit challenger officiel... la logique devrait que se soit le numéro 1 en l'occurrence MUNDINE...

:roll:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Slugger a écrit :Sturm aurait dit à une séance de cour qu'il ne boxera pas contre le numéro 2 de l'association du WBA, Gennady Golovkin pour son combat obligatoire et il se prépare à remettre son titre si necessaire dépendant de la décision du WBA

Quel honte ce Sturm! Je savait qu'il n'avait pas de couiilles, il n'en a jamais eu, meme pas dans son combat contre De La Hoya sinon il aurait pu gagner si il en avait eu une paire. Il a fui Abraham, Anthony Mundine par peur de perdre son titre et demeurer champion. Mais maintenant il est dans une impasse, ¸personne va lui sauver le cul, meme pas la WBA. Sturm est une honte pour la boxe, c'est pour ca qu'il n'a pas battu Oscar!
Je pense que ya une mal interprétation. Sturm avait dit qu'il n'affronterait jamais Gennady Golovkin, dans un plateau d'universum. Ça fait des mois et des mois que la guerre a éclaté entre Sturm et Peter Kohl, ce dernier estime que Sturm doit rester sous sa houlette jusqu'a 2012, quand a Felix, il estime que son contrat a pris fin en Aout 2009. Sturm a signé récemment un contrat avec le chaîne RTL, si mes souvenirs sont bons, il a signé pour deux ans avec 20 millions d’euro, sans compter ses contrat avec Calvin Klein et Adidas.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit :quand un titre est vacant c'est le numéro 1 contre le numero 2...

N'DAM est 3 eme...

le numéro 1 est MUNDINE
le numéro 2 est GOLOVKIN
le numéro 3 N'DAM
le numéro 4 GEVOR

Par contre ce qui est bizarre, c'est que ce soit le numéro 2 qui soit challenger officiel... la logique devrait que se soit le numéro 1 en l'occurrence MUNDINE...

:roll:
si Sturm n'affronte pas Golovkin, le titre vacant se disputerait entre Hassan et Golovkin, en effet Mundine veut descendre bizarrement en super welters.
clubber
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ou la si le combat se fait en allemagne jvoit golovkin, gagner bien q'hassan soit tres bon je le vois mal gagner la bas surtout que golovkin n'est pas mauvais du tout
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mundine veut croiser Pacman et finir en super mouche :lol:

Une affiche interessante pour N'Dam
leonard

quel poule mouillé ce sturm
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

sturm a toujours évité abraham , ce dernier l'aurait mis ko pour le compte
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit :sturm a toujours évité abraham , ce dernier l'aurait mis ko pour le compte
c'était plutôt Peter Kohl qui ne voulait pas prendre le risque. Sturm est une assurance pour Universum.
Slugger

ruslan a écrit :
Slugger a écrit :Sturm aurait dit à une séance de cour qu'il ne boxera pas contre le numéro 2 de l'association du WBA, Gennady Golovkin pour son combat obligatoire et il se prépare à remettre son titre si necessaire dépendant de la décision du WBA

Je pense que ya une mal interprétation. Sturm avait dit qu'il n'affronterait jamais Gennady Golovkin, dans un plateau d'universum. Ça fait des mois et des mois que la guerre a éclaté entre Sturm et Peter Kohl, ce dernier estime que Sturm doit rester sous sa houlette jusqu'a 2012, quand a Felix, il estime que son contrat a pris fin en Aout 2009. Sturm a signé récemment un contrat avec le chaîne RTL, si mes souvenirs sont bons, il a signé pour deux ans avec 20 millions d’euro, sans compter ses contrat avec Calvin Klein et Adidas.
Ruslan?

L'affaire Universum, c'est juste une porte de sortie

Il ne faut pas trop lire entre ces lignes là!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En tout cas Sturm n'avait pas reculé ou manqué de courage face à Oscar. Il n'y a d'ailleurs que les nord-americains qui ont vu Oscar vainqueur ce soir-là. Comme quoi, il n'y a pas que les allemands qui sont partiaux.
Je me rappelle que Sturm dans le passé avait provoqué Abraham, mais je crois que si ces combats ne se font pas, ce n'est pas le fait des boxeurs mais celui des promoteurs et agents.
Répondre