Pour ANDREW
- Andrew
- Légende vivante

Merci beaucoup; je pense qu'il s'agit de ce reportage qui passera samedi midi sur FR3. C'est vrai, Damien a une belle boxe, un palmarès positif, il est jeune et dispose d' une marge de progression. Sans vouloir rentrer dans les détails, j' ai l'impression qu'il est très bien conseillé par Jean Michel Brunet et tout l' entourage. Bien qu'il ne soit pas à mes yeux un puncheur, avec l' excellente technicité dans la délivrance de ses coups, il peut et doit faire mal.
Il a réalisé une prestation plusqu' honorable contre Dadoua SOW, demain, j'envisage d' aller à la pesée, je serais à Dinard samedi ou c'est complet (2000 spectateurs) attirés par un grand évènement pieds poings full et boxe Thai dans le cadre de la nuit des champions. Si Damien passe bien l'épreuve Farias, il est prévu pour un combat en Mars en Finlande à Helsinski contre un jeune invaincu de 22 ans qui doit compter 10 victoires dont 8 aux pts.Réf Boxrec, car dans la presse, il est annoncé avec 2 défaites...Bref, çà change pas grand chose.
Il a réalisé une prestation plusqu' honorable contre Dadoua SOW, demain, j'envisage d' aller à la pesée, je serais à Dinard samedi ou c'est complet (2000 spectateurs) attirés par un grand évènement pieds poings full et boxe Thai dans le cadre de la nuit des champions. Si Damien passe bien l'épreuve Farias, il est prévu pour un combat en Mars en Finlande à Helsinski contre un jeune invaincu de 22 ans qui doit compter 10 victoires dont 8 aux pts.Réf Boxrec, car dans la presse, il est annoncé avec 2 défaites...Bref, çà change pas grand chose.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Andrew
- Légende vivante

Et dire qu' à J-1 ? le combat de demain soir n'est toujours pas inscrit sur Boxrec
Tiens, je devrais mettre à jour le programme télé de la semaine dernière concernant les diffusions de Boxe
Y AVAIT QUE DALLE
:MDR85: :MDR99: ( c'est déjà fait pour la semaine prochaine et ce sera que du différé ).
- Andrew
- Légende vivante

Et bien, un joli combat, des matchs comme çà, en Bretagne on en redemande; la salle était bourrée à bloc; guichets fermés dès 16h, malheureusement des éventuels spectateurs contraints de faire demi tour. La pub médiatique a été très bien effectuée, tant par la presse que par la télé ( FR3 ET TV Rennes) le lendemain qui a invité le présentateur, 1 boxeur Amateur en Anglaise qui a aussi effectué un super combat mais en full et son père, un ancien pro en Anglaise. (Christian et Morgan Le Gal).