Apres avoir été defait au main de calzaghe par arret de l'arbitre
au 3eme round ( pour moi un peu exessif comme decision )
Peter manfredo jr a enchainé 2 combats en super moyen tout deux
gagnant .
Il va s'attaquer a un grand de la catégorie Allan green
Comment trouvez-vous ce boxeur ?
Manfredo vs Allan green
- mooll
- Boxeur chevronné
C'est un bon boxeur mais il ne serait pas si connu si il n'avait pas participé à The Contender.
Celui par contre qui à fait cette émission et qui est franchement bon c'est Sergio Mora. Seul soucis pour lui c'est qu'il est trop bon et pas encore assez reconnu pour qu'un champion risque d'etrainer sa ceinture contre lui surtout lorsque le champion en question s'appelle Taylor.
Celui par contre qui à fait cette émission et qui est franchement bon c'est Sergio Mora. Seul soucis pour lui c'est qu'il est trop bon et pas encore assez reconnu pour qu'un champion risque d'etrainer sa ceinture contre lui surtout lorsque le champion en question s'appelle Taylor.
- Christophe
- Boxeur vedette
moi je comprends rien au contender serieux gomez boxe en welter mora en moyens et manfredo en super moyens alors qu'avant le contender il boxait en super welter ils font quoi tous ces mecs ils changent de catégorie toutes les semaines ?
green à l'aise pour moi, il est pas mauvais
green à l'aise pour moi, il est pas mauvais
- raphael
- Boxeur professionnel
ba le premier contender c'est la catégorie moyen donc manfredo jr est monte d'une catégorie mora je pense que il a toujours été en moyen faudra que je verifie et gomez a du descendre il eté reste en moyen a la suite du contender mais pour affronter gatti il a du redescendre
manfredo jr lui il a du monter en super moyen pour affronter joe calzaghe
et apparament il reste dans cet catégorie la ce qui n'est peut etre pas une mauvaise chose on verra
manfredo jr lui il a du monter en super moyen pour affronter joe calzaghe
et apparament il reste dans cet catégorie la ce qui n'est peut etre pas une mauvaise chose on verra