J' ai eu bruit que le DTN qui a mis en place la boxe pro au Maroc a été jeté comme un malpropre par Rahilou alors que celui ci a mis en place toute la logistique de a à z...et cela en 8 mois alors que rien n' avait été fait en 6 années ... PAR MR RAHILOU.
Un procès est en cours car de plus ce DTN n'a pas été payé et n' arrive pas a obtenir ces fiches de paye et certificat de travail etc
Pour finir un faut témoin payé par Rahilou est venu déposer contre ce DTN... moyennant 50 dirhams ( 5 euros)
Beaucoup d' honneur notre ancien champion...
Quelqu' un a t-il des infos?
SPORTIVEMENT
boxe au Maroc
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

D'ou tiens tu tes sources?
Moi aussi j'entends beaucoup de choses sur beaucoup de monde, (surtout sur stach
), c'est pas pour ça que je prends tout pour argent comptant.
Les bruits et les on-dit, je ne m'y fis pas.
Moi aussi j'entends beaucoup de choses sur beaucoup de monde, (surtout sur stach
- bazookabouboum
- Débutant
Bonjour,
De nouvelles infos de la boxe au Maroc .
Les journaux Marocains ne veulent pas faire sortir l 'affaire ...alors une autre filière est actuellement exploitée .J espère pouvoir vous en dire plus bientot.
Si un ou plusieurs magazines ou journaux Français acceptaient un entretien avec le DTN cela serait bien et cela rendrait noblesse à notre sport ...
Bonne journée à tous.
De nouvelles infos de la boxe au Maroc .
Les journaux Marocains ne veulent pas faire sortir l 'affaire ...alors une autre filière est actuellement exploitée .J espère pouvoir vous en dire plus bientot.
Si un ou plusieurs magazines ou journaux Français acceptaient un entretien avec le DTN cela serait bien et cela rendrait noblesse à notre sport ...
Bonne journée à tous.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
bolopunch a écrit :D'ou tiens tu tes sources?
Moi aussi j'entends beaucoup de choses sur beaucoup de monde, (surtout sur stach), c'est pas pour ça que je prends tout pour argent comptant.
Il y a meme des choses qu'on sait de Stach qui lui meme ne sait pas
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Stach
- Légende vivante

bolopunch a écrit :D'ou tiens tu tes sources?
Moi aussi j'entends beaucoup de choses sur beaucoup de monde, (surtout sur stach), c'est pas pour ça que je prends tout pour argent comptant.
Put...Bolo je l'avais pas vu passer celle là...
Vive la Boxe!!!