M'baye Suspect

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Après l'affaire du docteur Fuentes et des entrainements à 3h du matin je trouve vraiment bizzarre le comportement de Souly.
Je n'ai vu aucun boxeur s'entrainer la nuit parceque il a des pulsions des envies d'entrainements
En revanche j'ai vu des cyclistes se reveiller pour faire 100bornes a 3heure du matin

Ceci n'est pas une accusation mais vous internautes qu'en penser vous?
nadir
Débutant

pff les medias c ça maintenant tu tentréne parce que ta soif de victoire tu te dope c minable !
:shock:
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

nadir a écrit :pff les medias c ça maintenant tu tentréne parce que ta soif de victoire tu te dope c minable !
c vré ta rézon c tro 1juste je sui d gou t :roll:
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

dynamite a écrit :
nadir a écrit :pff les medias c ça maintenant tu tentréne parce que ta soif de victoire tu te dope c minable !
c vré ta rézon c tro 1juste je sui d gou t :roll:
:P :P :P Toi aussi tu nettoyais ton clavier et le message est parti tout seul..
nadir
Débutant

AH té naïf ma parole !
tu crois nimporte koi ! mé bn fé ske tu veux écoute ton doc Fuentes!!
kan o test de dopoge souley sera positive là on discutera c cool :lol:
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

nadir a écrit :AH té naïf ma parole !
Mais qu'est-ce qu'ils disent?????? Heeeeeelp :oops:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

AH a écrit :

Et alors mon cher"AH" t'as pas payé ta redevance, ou ton décodeur ne marche plus?
Enfin si tu n'arrives pas à déchiffrer demandes les coordonnées de"LE MAC" à notre ami Belette, je suis sur que pour lui ce sera du gateau pour la traduction!!! :lol: :lol: :lol:

Vive la Boxe!!!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Stach a écrit :
AH a écrit :

Et alors mon cher"AH" t'as pas payé ta redevance, ou ton décodeur ne marche plus?
Enfin si tu n'arrives pas à déchiffrer demandes les coordonnées de"LE MAC" à notre ami Belette, je suis sur que pour lui ce sera du gateau pour la traduction!!! :lol: :lol: :lol:

Vive la Boxe!!!
:wink: merci pour le conseil mais j'ai déjà assez mal de tête comme ça :wink:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Hé ça vanne sec sur l'écriture sms, à ce que je vois. :P
pour en revenir à M'Baye il est vrai que j'avais lu un article où des bodybuilbeurs dopés ou des cyclistes étaient obligés de se lever la nuit pour s'entraîner pour éviter que le sang s'épaississe et qu'il y ai des arrêts cardiaqes, un truc comme ça.
Je ne pense pas que cela soit pour ces raisons que M'Baye s'entraîne à 3 heures du matin, (du moins je l'espère), mais il est vrai qu'aprés avoir été vu avec le Dr Fuentescela ne peut que raviver les ragots.
Encore il aurait boxé aux états-unis, pour s'habituer au décalage horaire, on aurait compris,mais là cela peut prêter à confusion.
Sincérement je pense qu'il y a une bonne raison, je pense que M'Baye est un mec bien et qu'il pense trop à son avenir et à sa santé plus tard pour tomber dans le piège du dopage.
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Sport 24h

On vous sent serein aujourd'hui, loin de vos tracas suite aux révélations du quotidien Le Monde qui avait affirmé en décembre dernier que vous étiez un client du sulfureux Docteur Fuentes...
J'ai été surpris par ces révélations. Tout le monde m'a appelé en me demandant qui était le Docteur Fuentes. Si je dois faire attention à toutes les personnes auxquelles je dis bonjour... J'ai eu pas mal de contrôles anti-dopage et je n'ai jamais été contrôlé positif. Je ne me suis jamais dopé avant et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer à le faire !
miriel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour ce qui est des footings nocturnes, c'est vrai que c'est troublant mais bon, pour l'instant pas de preuves donc il est clean.
Pour ce qui est de la consultation du docteur Fuentes, on peut aussi s'interroger sur cette volonté d'un sportif (et ?) de son entourage, à aller consulter ce praticien aux méthodes sulfureuses....
Pour en revenir aux méthodes d'entrainement, je repense à celles de J.M. Mormeck, auxquels on faisait faire des tirs de fléchettes à l'issue d'efforts violents, afin de travailler sa concentration... franchement ça me laisse sceptique.
Qu'en pense un pro comme Julien Lorcy ?
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je pense que M'baye est un mec bien et je ne crois pas qu'il soit tombé dans ce piége la.
Moi ,par exemple à Paris j'ai diner avec Mesrine,en Colombie avec Escobar,
en Afghanistan avec Ben laden c'est pas pour cela que je fais parti du grand Banditisme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Heureusement que je te connais baléal sinon je pourrais croire que tu es vraiment l'ennemi public numéro 1. :P :wink:
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

Je pense que dans ce monde toute est possible .

Mais les contrôles anti-dopage sont un leur car les prix donnée par les promoteurs pour effectuer les contrôles sont minables, les chercheurs devrais prélever des cheveux comme au cycliste a la place du sang .

Les contrôles anti-dopage sont effectuer comme dans le cycliste en 1960 enfin dans la boxe.

Mais je ne juge personne car c’est une questions de personnalité .

Avant la boxe tu est un homme – pendant le boxe tu est un sur-homme - après la boxe tu redevient un homme attention car le dopage te fais devenir après la boxe un légume.
Moi perso je n y trouve aucun intérêt !et je peux me regarder dans la glace le matin sans honte .
Ma femme et Dieu on été mon seul soutien pendant ma carrier .

Pourquoi j’ai une carrier en dent de scie ? Que je perdais 3 moi après un championnat du monde ? Car je ne suis pas un sur-homme mais un homme normal qui affronte ces échéance avec honneur.Je n’est jamais voulue me d’effiler pour un match.

Il n’y a pas de honte a perdre lorsque l’on c’est bien battu
« Pierre de COUBERTIN »
le reste c’est du blabla
herve01
Suspendu

bolopunch a écrit :Hé ça vanne sec sur l'écriture sms, à ce que je vois. :P
pour en revenir à M'Baye il est vrai que j'avais lu un article où des bodybuilbeurs dopés ou des cyclistes étaient obligés de se lever la nuit pour s'entraîner pour éviter que le sang s'épaississe et qu'il y ai des arrêts cardiaqes, un truc comme ça.
Je ne pense pas que cela soit pour ces raisons que M'Baye s'entraîne à 3 heures du matin, (du moins je l'espère), mais il est vrai qu'aprés avoir été vu avec le Dr Fuentescela ne peut que raviver les ragots.
Encore il aurait boxé aux états-unis, pour s'habituer au décalage horaire, on aurait compris,mais là cela peut prêter à confusion.
Sincérement je pense qu'il y a une bonne raison, je pense que M'Baye est un mec bien et qu'il pense trop à son avenir et à sa santé plus tard pour tomber dans le piège du dopage.
C etsaient des cyclistes qui prenaient de l epo .ca augmente le taux de globules rouges ds le sang pour ameliorer l oxygenation
revers de la médaille , le sang est trop visqueux et si la frequence descend trop bas pendant le sommeil ..... tout peut s arreter
Répondre