je suis d'accord avec toi kyoto Ross est très intelligent et respectueux, mais c’est bon rapport avec les différentes fédérations reste a prouver. Ross a des très bons rapports avec l'IBF mais ya quelque chose qui contredit cela. Normalement dans le règlement EBU le champion de cette fédération doit être classé automatiquement dans le top 15 IBF, tout les champions EBU sont dans le top 15 des trois fédérations majeurs (WBC, IBF, WBA) mais Souly qui est avec Ross n’est ni dans le top 15 WBA ni IBF, Mezaache n’est pas non plus dans le top 15 WBA, cela montre que Ross n’est pas influent. Pour moi un promoteur c’est celui qui organise.kyoto a écrit :A ce niveau là je ne suis pas tout à fait de ton avis mon cher ruslan, il peut très bien se débrouiller sans Levallois, il a de très bons contacts notamment avec l'IBF et le corps arbitral en France.ruslan chagaev a écrit :tout le monde parle de Bernard Ross comme un promoteur mais ce n'est qu'un simple négociateur sans Levallois il est rien
C'est un homme qui aime rester dans l'ombre, il est très discret, respecte les décisions des juges, ne les influencent pas (contrairement à d'autres personnes que je ne citerais pas) et c'est ce qui fait sa force de progression dans le monde de la boxe.
Sportivement (et surtout amicalement) votre kyoto :124:
Barnard Ross
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- valdor
- Légende vivante

Encore une fois je te rejoins la dessus RUSLAN...Je me repete,mais pour moi ROSS est un agent et pas un promoteur!ruslan chagaev a écrit :je suis d'accord avec toi kyoto Ross est très intelligent et respectueux, mais c’est bon rapport avec les différentes fédérations reste a prouver. Ross a des très bons rapports avec l'IBF mais ya quelque chose qui contredit cela. Normalement dans le règlement EBU le champion de cette fédération doit être classé automatiquement dans le top 15 IBF, tout les champions EBU sont dans le top 15 des trois fédérations majeurs (WBC, IBF, WBA) mais Souly qui est avec Ross n’est ni dans le top 15 WBA ni IBF, Mezaache n’est pas non plus dans le top 15 WBA, cela montre que Ross n’est pas influent. Pour moi un promoteur c’est celui qui organise.kyoto a écrit :A ce niveau là je ne suis pas tout à fait de ton avis mon cher ruslan, il peut très bien se débrouiller sans Levallois, il a de très bons contacts notamment avec l'IBF et le corps arbitral en France.ruslan chagaev a écrit :tout le monde parle de Bernard Ross comme un promoteur mais ce n'est qu'un simple négociateur sans Levallois il est rien
C'est un homme qui aime rester dans l'ombre, il est très discret, respecte les décisions des juges, ne les influencent pas (contrairement à d'autres personnes que je ne citerais pas) et c'est ce qui fait sa force de progression dans le monde de la boxe.
-
Briscoe
On en a tellement vu passer dans ce sport,des Skenadji,Fernandez,et autres qu'il ne faut plus s'étonner de rien.B.Roos pour moi est plus un "entremetteur" si je peux me permettre ce mot.Dans les années 70/80 Georges Kanter faisait la même chose,il profitait de ses relations et de sa connaissance du milieu de la boxe aux States pour proposer des adversaires aux Francais,lui par contre ne prévalait pas d'une étiquette de patron d'écurie,car je pense que c'est comme cela que veut se présenter le suisse,comme un patron de team à l'instar de ce qui se fait en formule 1 sauf que lui n'investit pas ses deniers personnels.
- kyoto
- Maître es Photos

Ce qui me fait dire cela c'est le fait que j'ai assisté à différentes conversations lors de différentes réunions (et tu sait que je suis bien placé pour cela ruslanvaldor a écrit :Encore une fois je te rejoins la dessus RUSLAN...Je me repete,mais pour moi ROSS est un agent et pas un promoteur!ruslan chagaev a écrit :je suis d'accord avec toi kyoto Ross est très intelligent et respectueux, mais c’est bon rapport avec les différentes fédérations reste a prouver. Ross a des très bons rapports avec l'IBF mais ya quelque chose qui contredit cela. Normalement dans le règlement EBU le champion de cette fédération doit être classé automatiquement dans le top 15 IBF, tout les champions EBU sont dans le top 15 des trois fédérations majeurs (WBC, IBF, WBA) mais Souly qui est avec Ross n’est ni dans le top 15 WBA ni IBF, Mezaache n’est pas non plus dans le top 15 WBA, cela montre que Ross n’est pas influent. Pour moi un promoteur c’est celui qui organise.kyoto a écrit :
A ce niveau là je ne suis pas tout à fait de ton avis mon cher ruslan, il peut très bien se débrouiller sans Levallois, il a de très bons contacts notamment avec l'IBF et le corps arbitral en France.
Maintenant, ce que j'en dit.............
Sportivement votre kyoto :124:
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Des nouvelles de la réunion de Genève ? Bernard Roos avait déclaré dans l’équipe ya un mois de cela, qu’il annoncera dans les prochains jours le programme de la réunion qui organisera a Genève avec au programme Antony Mezaache.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- ari
- Star du forum

ruslan tu sais trés bien que nanard bosse pour qu'ali se fasse operer au bled ces derniers temps, pourquoi tu fais semblant de ne pas savoir
d'ici quelques temps le boxe va repartir au taquet avec nanard
d'ici quelques temps le boxe va repartir au taquet avec nanard
- doubleface
- Boxeur amateur

oh les gars après ali voici meezach qui se barrent alors ou est ça force? il n'arrive pas a garder les mecs a moins que je ne me trompe....