Il s'appelle Tyrone Brunson, 22 ans, et affiche un palmarès de 18 combats, 18 victoires, toutes obtenues dès le 1er round.
http://www.boxrec.com/boxer_display.php?boxer_id=306912
http://www.myspace.com/dontblinkent
un petit gars à suivre !
- Marvelous51
- Boxeur chevronné
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Christophe
- Boxeur vedette
mouais ya un artcile aussi sur fightnews en ce moment avec une photo ( baleze le mec )
l'interwieer se marre qd le mec lui dis : <<mon boxeur préféré ? floyd mayweather>> , le journaliste lui répond pas tyson , <<non je crois plus à la technique qu'au punch
>>.
il explique aussi qu'il n'est pas pret pour des combats au dessus de 8 rounds.
moi j'attends de voir il n' a affronté personne pour le moment, wait and see
l'interwieer se marre qd le mec lui dis : <<mon boxeur préféré ? floyd mayweather>> , le journaliste lui répond pas tyson , <<non je crois plus à la technique qu'au punch

il explique aussi qu'il n'est pas pret pour des combats au dessus de 8 rounds.
moi j'attends de voir il n' a affronté personne pour le moment, wait and see
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
oui marvelous 51 j'ai deja parlé de Tyrone Brunson sur le forum c'est un super puncheur malgré quil a affrenté que des combattants de zone 3 mais une chose est sur il a un sacré punch a verifier s'il encaisse et aussi une bonne condition physique
ya aussi un autre poid moyen il s'appelle Gennady Golovkin je le vois d'ici peu champion du monde c'est un destructeur pire que abraham il a aussi une bonne technique il etait medaillé d'argent olympique il etait aussi champion du monde amateur il a mis ko lucian bute
ya aussi un autre poid moyen il s'appelle Gennady Golovkin je le vois d'ici peu champion du monde c'est un destructeur pire que abraham il a aussi une bonne technique il etait medaillé d'argent olympique il etait aussi champion du monde amateur il a mis ko lucian bute