Les chances d' Abdelkahim Derghal en Espagne pour 1 titre !!
- Andrew
- Suspendu
Le boxeur de Fourmies qui avait remplacé Mehdi SAHNOUNE au cours du tournoi des -80 kgs affrontera dans la région de Madrid Alejandro Lakatos pour un titre Européen WBO vacant. En ce qui me concerne, je ne connais pas les 2 boxeurs, mais j' avais vu sur le site FFB début 2010 que le Français à priori né en Algérie était un boxeur très suivi du public de sa région et aurait eu pour l'année écoulée une distinction comme meilleur sportif de ...( Denain ?). Si vous le connaissez, qu' en pensez vous, quelles sont ses chances, le combat est prévu en 12 reprises, et surtout, souvenez vous qu'il fait partie du concours prono Netboxe de cette semaine...
Tenancier PMU de BoxeNet .
-
Briscoe
sandman a écrit :Un titre européen WBO ???
On se croirait a l'époque du pieds-poings quand il y avait tous les titres déclinés en ISKA, IKL, WKA et autre WAKO-minute soupe...
- Andrew
- Suspendu
Sincèrement, je pense que l' essentiel, c'est que les boxeurs fassent des combats, indispensables pour progresser. S'il y a une petite cerise en cas de victoire, tant mieux, j'espère que pour Derghal, la bourse est correcte pour affronter un Espagnol en 12 Reprises. J'estime qu'il est valorisant pour nos Français qui ont le niveau, d' aller boxer à l' étranger à condition de ne pas être volés , sachant aussi que des étrangers sont parfois volés chez nous.
- peacelove
- Boxeur amateur

Bonsoir,
Abdel a beaucoup de chance de victoire . Le titre WBO Europe à l'instar de EBA permet d'etre classé dans le TOP 15 de la fédé concernée, ce qui n'est pas rien.
Avec un bon réseau, un champion WBO Europe progresse tres vite.
Je crois vraiment en lui, meme si à domicile il devra surclasser son adversaire .
@ + C
Abdel a beaucoup de chance de victoire . Le titre WBO Europe à l'instar de EBA permet d'etre classé dans le TOP 15 de la fédé concernée, ce qui n'est pas rien.
Je crois vraiment en lui, meme si à domicile il devra surclasser son adversaire .
@ + C
On se croirait a l'époque du pieds-poings quand il y avait tous les titres déclinés en ISKA, IKL, WKA et autre WAKO-minute soupe...
- machin
- Gourou plein de sagesse

Tout ces titre europeen WBO, WBA, IBF, WBC existe depuis peu...
Dans les années 90 pour l'europe il n'y avait seulement l'EBU poid lourd et basta... il y avait trop peu de boxeur europeen qui pouvait rivaliser avec les americain sauf quelques exeption (BRUNO, DAMIANI, LEWIS...)
Mais aujourd'hui c'est l'inverse. Grace a l'europe de l'est c'est l'europe qui scrute les première place de tout les classement des catégorie moyen a lourd, d'où la création de ces nouveaux titres champion d'europe par chaque fédération...
C'est un peu compréhensif mais aussi critiquable car va rendre les chose encore plus difficile a savoir le réel niveau des boxeurs... et pour la compréhension du grand public...
Dans les années 90 pour l'europe il n'y avait seulement l'EBU poid lourd et basta... il y avait trop peu de boxeur europeen qui pouvait rivaliser avec les americain sauf quelques exeption (BRUNO, DAMIANI, LEWIS...)
Mais aujourd'hui c'est l'inverse. Grace a l'europe de l'est c'est l'europe qui scrute les première place de tout les classement des catégorie moyen a lourd, d'où la création de ces nouveaux titres champion d'europe par chaque fédération...
C'est un peu compréhensif mais aussi critiquable car va rendre les chose encore plus difficile a savoir le réel niveau des boxeurs... et pour la compréhension du grand public...
- sandman
- Légende vivante

D'accord, pour moi le combat veut dire quelque chose, mais le titre lui ne veut rien dire !peacelove a écrit :Bonsoir,
@ + C
- Andrew
- Suspendu
Comme pour Bertrand Aloa, ce boxeur ne semble pas connu, C'est vrai, Denain est une ville de basket; mais pour le concours PRONO QUI SERA CLOTURE CE SOIR, j' aurais bien voulu quelques tuyaux.