Ayant choisi ce combat pour le concours de pronostics, ou vous avez les possibilités conventionnelles -vict aux pts, vict avt la limite ou match nul;
Je propose un jeu prono plus précis pour voir qui sera le plus près (sans enjeu) pour pimenter le forum surtout dans la bonne humeur pour ce grand combat qui va mettre aux prises 2 boxeurs très appréciés.
Donc vous pourrez mettre le nom du vainqueur avec l' écart de pts si le combat va à la limite; si vous prévoyez une victoire plus "rapide" merci de noter le Round, et à combien de temps de la fin du round entamé.
Donc je me lance: Victoire de Marie-Sainte au 8 ème à 30 secondes de la fin du round. Mais n'oubliez pas pour autant le "concours officiel" sur 3 combats avec aussi Parodi /Aktas.
BELGHECHAM/MARIE-SAINTE, et plus précisément si vous voulez.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Pourquoi seulement 3 combats à pronostiquer?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- yquerlou
- Légende vivante

Tu penses encore gagner un T shirt cette fois ci ??ari a écrit :victoire de julien par ko au 5 eme round à 32 secondes de la fin
Franchement, j'hésite encore entre Marie-Sainte TKO ou Belghecham aux points ... mais beau combat en perspective !!
- felix
- Boxeur chevronné

Je ne vais pas me mouiller beaucoup mais, je ne vois pas de victoire aux points dans ce combat. Soit Marie sainte trouve la faille, il l'emporte avant le 8°, soit il ne la trouve pas et Belghecham l'asphyxie dans les derniers rounds pour l'emporter avant la limite.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Vraimooll a écrit :Comme quoi vaut mieux laisser les femmes faire ce genre de choses!!!
Pas vrai Sluggy
Des fois, Andrew fait sa tete de femme quand il ignore mes posts lui adressant une question.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,