Vitali se chicane en politiques
- Thegoldenboy
- Star du forum

haye est très mobile et très vite ,contrairement a ce que l'on peut penser il aurais plus de chance face a vitaly qu'a wladimir .vitaly vieillit et c'est très fatiguant de frappé dans le vide pendant des rounds ,haye vas le faire courir encore et encore et passé la mi combat il peut mettre ko vitaly ,j'admet bien sur que le contraire est aussi possible.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Quel sorte de cochonneries quesser ca?thegoldenboy a écrit :haye est très mobile et très vite ,contrairement a ce que l'on peut penser il aurais plus de chance face a vitaly qu'a wladimir .vitaly vieillit et c'est très fatiguant de frappé dans le vide pendant des rounds ,haye vas le faire courir encore et encore et passé la mi combat il peut mettre ko vitaly ,j'admet bien sur que le contraire est aussi possible.
Tout connaisseur de boxe sait très bien que Vitali ne courera pas après Haye. Goliath aurait interet à ne pas boxé de la meme facon que contre Valuev. Arrete de dire n'importe quoi et apprend la science qu'est la boxe. Dit pas des choses comme quoi qu'il serait au temple de la renommée si il envoyait un minimum de uppercuts par combats
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- olBoxe
- Boxeur amateur

oui c sure qu'il et mobile et a un bon jeux de jambes etc....
comme dit slugg je pense pas qu'un klitschko ira courrir pour cadré haye !!!
sa sera le contraire et y va s'en prendre plein la face !!!
une fois qu'il aurais manger les directe surpuissant de klitschko dans sa face ( peut etre pas asser impressionant pour cetains ) sa lui fera drole et je pense meme qui serai tres crispé le haye !!!
c pas un grand encaisseur ca ceux que j'ai pue voir dans PLUSIEUR de ces combat haye
ceci etant y peut rester tres dangereux haye mais faudrai qu'il soit a 200% et pas manqué 1 sec d'innatention !!
tout et possible grace a ces qualité mais je pense vraiment pas qu'il pourra le battre !!!!
il en a balayé des plus dangeureux wlad ou vitaly
,
comme dit slugg je pense pas qu'un klitschko ira courrir pour cadré haye !!!
sa sera le contraire et y va s'en prendre plein la face !!!
une fois qu'il aurais manger les directe surpuissant de klitschko dans sa face ( peut etre pas asser impressionant pour cetains ) sa lui fera drole et je pense meme qui serai tres crispé le haye !!!
c pas un grand encaisseur ca ceux que j'ai pue voir dans PLUSIEUR de ces combat haye
ceci etant y peut rester tres dangereux haye mais faudrai qu'il soit a 200% et pas manqué 1 sec d'innatention !!
tout et possible grace a ces qualité mais je pense vraiment pas qu'il pourra le battre !!!!
il en a balayé des plus dangeureux wlad ou vitaly
,