Plus de boxe sur Canal+ et Eurosport france d'apres le pere de Malik Bouziane!!!!!!(voir article sur la FFB)
Est ce bien réel????
Plus de boxe sur Canal et Eurosport France????
- hit-man 85
- Star du forum

- Andrew
- Légende vivante

Sur le site de la FFB, il est fait allusion qu'Eurosport va signer avec un promoteur Allemand. Il me semble que c'était déjà le cas il y a 3/4/5 ans, je me souviens que tous les mardi ou presque, j'avais une réunion de télévisée en direct qui se disputait en Allemagne et aussi en Autriche.
RUSLAN entre -autres se souvient sûrement de ce précédent car il connait tous les promoteurs Allemands je pense.
RUSLAN entre -autres se souvient sûrement de ce précédent car il connait tous les promoteurs Allemands je pense.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Marciano
- Légende vivante

Je m'en fout je viens juste de me prendre Orange sport.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

effectivement ya quelques année de cela, Eurosport devait un contrat avec le promoteur allemand Dietmar Poszwa, directeur général de la société spotlight Boxing et directeur adjoint d'universum box promotion.andrew a écrit :Sur le site de la FFB, il est fait allusion qu'Eurosport va signer avec un promoteur Allemand. Il me semble que c'était déjà le cas il y a 3/4/5 ans, je me souviens que tous les mardi ou presque, j'avais une réunion de télévisée en direct qui se disputait en Allemagne et aussi en Autriche.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- nono
- Boxeur vedette

moi aussi je vient de prendre orange sport,et pacman en live pour commencer
J espere juste que ca ferras pas comme tps,mais bon le tarif est bien plus raisonnable,manque juste leurs retransmissions dans la rubrique du site.
Vendredi soir ils passent les combats du we dernier.
J espere juste que ca ferras pas comme tps,mais bon le tarif est bien plus raisonnable,manque juste leurs retransmissions dans la rubrique du site.
Vendredi soir ils passent les combats du we dernier.
- Andrew
- Légende vivante

A l' occasion de la réunion Halle Carpentier, "Belette" a créé sur mon interface programme télé la case Orange sport.
N'ayant pas moi-même cette chaîne je serais évidemment preneur si vous me communiquez les infos au sujet des diffusions Boxe pour cette chaîne; Merci d' avance.
N'ayant pas moi-même cette chaîne je serais évidemment preneur si vous me communiquez les infos au sujet des diffusions Boxe pour cette chaîne; Merci d' avance.
Tenancier PMU de BoxeNet .