Et puis le BAC ? J' en suis pas loin
Interview de Johann Duhaupas
- Andrew
- Suspendu
En réfléchissant bien, j'ai au - un diplôme;
Ouais les gars
j'ai mon BREVET SPORTIF :MDR85: :MDR85: Il doit dater de 1970.........
Je peux aller le prendre tous les jours si je veux à Saint Malo :splitform:
Tenancier PMU de BoxeNet .
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Je connais des cons qui ont soit disant bac + 5, comme je connais des braves types qui sont analphabètes. Mon père n'a jamais été a l'école, mais il a toujours su se débrouiller tout seul, il est arrivé en France a l'age de 18 ans, il ne savait ni lire, ni écrire et ni parler, rien empêche, il nous a élevé, éduqué, du mieux qu’il pouvait, il s’est tout donné pour nous. Je suis très fier de lui, pour moi ya que le bon dieu qui est devant lui.Visiteur01 a écrit :Lol, ben heureusement !!!Belette a écrit :L'obtention du bac n'est pas une condition de l'enregistrement sur le forum...Visiteur01 a écrit :Je me demande si tout le monde sur ce forum a bien passé son bac de français....
Sinon, j'ai compté, on ne serait que 5 membres sur ce forum....
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- Fernando-Vargas

ruslan a écrit : Je connais des cons qui ont soit disant bac + 5, comme je connais des braves types qui sont analphabètes. Mon père n'a jamais été a l'école, mais il a toujours su se débrouiller tout seul, il est arrivé en France a l'age de 18 ans, il ne savait ni lire, ni écrire et ni parler, rien empêche, il nous a élevé, éduqué, du mieux qu’il pouvait, il s’est tout donné pour nous. Je suis très fier de lui, pour moi ya que le bon dieu qui est devant lui.
:Super21: :icon_super: :icon_super: :icon_super: :icon_super:
- Fernando-Vargas

Michel Sardouillesandman a écrit : Michel Sardou bien sur !
-
Briscoe
Et il a bien fait son travail, car tu es un modéle d'éducation réussie mon jeune ami. :yaisse:Fernando-Vargas a écrit :ruslan a écrit : Je connais des cons qui ont soit disant bac + 5, comme je connais des braves types qui sont analphabètes. Mon père n'a jamais été a l'école, mais il a toujours su se débrouiller tout seul, il est arrivé en France a l'age de 18 ans, il ne savait ni lire, ni écrire et ni parler, rien empêche, il nous a élevé, éduqué, du mieux qu’il pouvait, il s’est tout donné pour nous. Je suis très fier de lui, pour moi ya que le bon dieu qui est devant lui.
- Fernando-Vargas

Briscoe a écrit :Et il a bien fait son travail, car tu es un modéle d'éducation réussie mon jeune ami. :yaisse:Fernando-Vargas a écrit :ruslan a écrit : Je connais des cons qui ont soit disant bac + 5, comme je connais des braves types qui sont analphabètes. Mon père n'a jamais été a l'école, mais il a toujours su se débrouiller tout seul, il est arrivé en France a l'age de 18 ans, il ne savait ni lire, ni écrire et ni parler, rien empêche, il nous a élevé, éduqué, du mieux qu’il pouvait, il s’est tout donné pour nous. Je suis très fier de lui, pour moi ya que le bon dieu qui est devant lui.