Interview de Johann Duhaupas

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Suspendu

En réfléchissant bien, j'ai au - un diplôme; :P :P Ouais les gars :roll: j'ai mon BREVET SPORTIF :MDR85: :MDR85: Il doit dater de 1970.........
Et puis le BAC ? J' en suis pas loin :P :P Je peux aller le prendre tous les jours si je veux à Saint Malo :splitform:
Tenancier PMU de BoxeNet .
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Visiteur01 a écrit :
Belette a écrit :
Visiteur01 a écrit :Je me demande si tout le monde sur ce forum a bien passé son bac de français....
L'obtention du bac n'est pas une condition de l'enregistrement sur le forum...
Lol, ben heureusement !!!

Sinon, j'ai compté, on ne serait que 5 membres sur ce forum....
Je connais des cons qui ont soit disant bac + 5, comme je connais des braves types qui sont analphabètes. Mon père n'a jamais été a l'école, mais il a toujours su se débrouiller tout seul, il est arrivé en France a l'age de 18 ans, il ne savait ni lire, ni écrire et ni parler, rien empêche, il nous a élevé, éduqué, du mieux qu’il pouvait, il s’est tout donné pour nous. Je suis très fier de lui, pour moi ya que le bon dieu qui est devant lui.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Et devant le bon Dieu il y a qui ?
Michel Sardou bien sur !
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan a écrit : Je connais des cons qui ont soit disant bac + 5, comme je connais des braves types qui sont analphabètes. Mon père n'a jamais été a l'école, mais il a toujours su se débrouiller tout seul, il est arrivé en France a l'age de 18 ans, il ne savait ni lire, ni écrire et ni parler, rien empêche, il nous a élevé, éduqué, du mieux qu’il pouvait, il s’est tout donné pour nous. Je suis très fier de lui, pour moi ya que le bon dieu qui est devant lui.

:Super21: :icon_super: :icon_super: :icon_super: :icon_super:
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sandman a écrit : Michel Sardou bien sur !
Michel Sardouille :lol:
Briscoe

Fernando-Vargas a écrit :
ruslan a écrit : Je connais des cons qui ont soit disant bac + 5, comme je connais des braves types qui sont analphabètes. Mon père n'a jamais été a l'école, mais il a toujours su se débrouiller tout seul, il est arrivé en France a l'age de 18 ans, il ne savait ni lire, ni écrire et ni parler, rien empêche, il nous a élevé, éduqué, du mieux qu’il pouvait, il s’est tout donné pour nous. Je suis très fier de lui, pour moi ya que le bon dieu qui est devant lui.

Et il a bien fait son travail, car tu es un modéle d'éducation réussie mon jeune ami. :yaisse:
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit :
Fernando-Vargas a écrit :

Et il a bien fait son travail, car tu es un modéle d'éducation réussie mon jeune ami. :yaisse:

:D :Super21: :Super21: :Forum37: de meme pour toi :wink:
Répondre