10/01/10 - Début du Challenge du premier round

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Damien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salut à tous,

Je fait un peu de promo pour mon club :Danseuse02:

Ce dimanche 24 Janvier auront lieu les 1/8èmes de final des -64 et -75 Kg du challenge du 1er round (toujours à POUCHET).

Quelques membres du "RAHILOU CERGY BOXE" feront leur premier combat.

Premier gong prévu à 14h00.

Les 1/4 de finale auront lieu le 31 Janvier au même endroit !!!

:Danseurs:

A très bientôt :0093:
Damien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Coucou tout le monde !!!

Ce Dimanche 07/02/2010 demi-finale du Challenge du 1er round !

Lieu: Salle JAPY

2 rue de JAPY
75011 Paris

3 membres du Rahilou Cergy Boxe (dont moi même) disputeront leur 3ème combat.

Voici le lien de mon 2ème combat:

A bientôt :o
Rahilou Cergy Boxe
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

Bonjour,

Aujourd’hui avait lieu la finale à POUCHET, et la j’ai compris pourquoi la boxe avait mauvaise réputation.

Non pas par la qualité des combats bien que certains étaient brouillons, mais de part la mentalité de certains supporters.

J’ai cru assister à un mauvais match de foot car les abords du ring étaient peuplés de personnes recherchant plus la bagarre que de simples spectateurs, j’ai même vu un petit groupe soit disant supporter d’un boxeur qui insultait les arbitres et les organisateurs, l’un d’eux s’est même permis de cracher dans le dos d’un des organisateurs.

Un peu plus tard dans la réunion un autre groupe s’en est pris à une personne en le frappant à plusieurs reprises (il y en a même un qui s’est servit de ses béquilles) la personne agressée a été évacué vers la sortie.

Je pensais avoir vu le pire mais lors du dernier combat toujours dans le même coin de la salle une autre personne a été agressée, jeté à terre le visage en sang (la personne avec ses béquilles en a même profité pour le frapper au sol alors qu’il était inconscient, ça c’est du courage) et cela sous les yeux de la société de protection (je ne la citerais pas mais je garde en mémoire son nom) dont les agents faisaient plus office de figurant qu’autre chose.

Le dernier combat a donc été interrompu, dommage car il valait la peine d’être vu.

Un après-midi que j’aurais préféré ne pas vivre tant la notion de « Noble Art » a été souillée. C’est avec ce genre d’attitude que la boxe se meure et que des clubs se font de mauvaises réputations.

Sportivement votre kyoto :124:
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

El_Bandito a écrit :
Slugger a écrit :C'est quoi un Puchet? :?

L'image d'un puchet pour moi c'est

Image

Ouai, ben c'est un peut ça ! :lol:
En passant, je vous invite tous à prendre une bière, c'est moi qui paye le Puchet :lol: :lol:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Damien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je n'ai pas eu l'occasion de venir à la finale...

C'est dommage cela terni l'image de la boxe... déjà qu'elle est de moins en moins populaire chez nous.

Ces gens là non rien compris à la vie, ils croient assister à une mise à mort en arène...
Ils ont oublié les valeurs, le respect, ... de la boxe et des boxeurs... du travail que cela implique !
Ce n'est pas donné à tout le monde de monter sur un ring et d'affronter un adversaire qui s'est entraîner aussi durement que soit, sinon plus !

Bref...

Kyoto, malgré ces péripéties a tu eu l'occasion de faire quelques clichés ?

Amicalement,

Edit: Oups désolé je n'avais pas vu la partie images diverses... :138:
Rahilou Cergy Boxe
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

Damien a écrit :Je n'ai pas eu l'occasion de venir à la finale...

C'est dommage cela terni l'image de la boxe... déjà qu'elle est de moins en moins populaire chez nous.

Ces gens là non rien compris à la vie, ils croient assister à une mise à mort en arène...
Ils ont oublié les valeurs, le respect, ... de la boxe et des boxeurs... du travail que cela implique !
Ce n'est pas donné à tout le monde de monter sur un ring et d'affronter un adversaire qui s'est entraîner aussi durement que soit, sinon plus !

Bref...

Kyoto, malgré ces péripéties a tu eu l'occasion de faire quelques clichés ?

Amicalement,

Edit: Oups désolé je n'avais pas vu la partie images diverses... :138:
Cela terni surtout l'image du club, heureusement l'entraineur s'est excusé auprès de la personne sur qui l'on avait craché.
Maintenant pour les personnes qui se sont fait agressé, je ne sait pas comment cela a commencé étant à l'autre bout du ring, ce que je regrette c'est l'attitude du service de sécurité qui s'est approché puis est repartit voyant qu'il y avait trop de monde pour eux, et surtout la personne qui frappait le gars à terre :evil:
Stéphane93
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui je suis dégouter je devait participer au championnat novice et apparemment a cause de cet incident, c'est annuler
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

Stéphane93 a écrit :Oui je suis dégouter je devait participer au championnat novice et apparemment a cause de cet incident, c'est annuler
C'est sur que c'est rageant, mais il vaut mieux annuler que de boxer dans de telles conditions, le dernier combat a été stoppé et reporté car tout le monde était déstabilisé et malheureusement elles devrons reboxer :evil:

Stéphane93
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui j espere que ca va etre reporter pour le championnat novice, normalment j en serai + demain
Damien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je devais boxer aussi pour les novices... j'ai appris hier que c'était annulé...

Je suis dégouté ! :evil:
Rahilou Cergy Boxe
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

Damien a écrit :Je devais boxer aussi pour les novices... j'ai appris hier que c'était annulé...

Je suis dégouté ! :evil:
J'espère pour vous que cela soit reporté et non pas annulé, maintenant à mon avis (et ce n'est qu'un avis, je ne suis pas dans le secret des dieux 8) ) des réclamations ont du être déposées auprès de la personne chargé de mettre en place le service de sécurité et ils doivent certainement réfléchir pour trouver une solution afin que cet "incident" ne se reproduise plus et ainsi assurer correctement la sécurité des personnes présentes lors des futures réunions.

Belette
Site Admin
Site Admin

Je n'étais pas là pour assister à cette triste journée, mais le réglement permet au délégué de réunion d'interrompre voire d'annuler un gala si la sécurité n'est pas assurée.
Espérons que la comission de discipline sera saisie et aura les moyens et les compétences de prendre des décisions fermes....
Image
andrew
Suspendu

Je suis déçu d'apprendre çà, et surtout après les bonnes ambiances des réunions auxquelles j' ai assisté ces derniers temps à Cherbourg, Pacé et Dinan. J' espère qu'il ne s' agit que d'un cas unique.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Damien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je pense que c'était un cas isolé...

D'après mes infos, le conflit s'est déclaré au sein d'un même club (que je ne citerais pas)...

Ils étaient beaucoup et l'équipe de sécurité n'était pas assez conséquente pour maintenir tout le monde.
Rahilou Cergy Boxe
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

Belette a écrit :Je n'étais pas là pour assister à cette triste journée, mais le réglement permet au délégué de réunion d'interrompre voire d'annuler un gala si la sécurité n'est pas assurée.
Espérons que la commission de discipline sera saisie et aura les moyens et les compétences de prendre des décisions fermes....
Il est sur que le service de sécurité était trop léger pour une finale, maintenant pour les décisions fermes ce sera difficile à moins que les clubs présents dénoncent leurs supporters :lol: et l'on ne vas pas pénaliser un club à cause d'une bande de holligan's.

Je tiens à préciser que l'un des entraineurs, concerné par le non respect des officiels, était consterné par le comportement de ses supporters et a présenté ses excuses au nom du club.

Personnellement je réfléchirais à deux fois avant d'aller faire des photos d'un éventuel gala de ce club :(

Répondre