voila encore un combat qui s'annonce magnifique
mais je vois netement manny pacquiao vainqueur sa facon de boxer est tout simplement exelante
quelle rapidité incroyable et une force
pour moi confirmation du premier combat
mais j'aimerai que pacquiao ai une chance mondial
car aucun de la catégorie ne lui arrive a la cheville
il est classé numero 1 alor qu'il ne possede que le titre wbc international
Manny pacquiao vs barerra 2
- LieutColombo
- Modérateur
Pas de souci, on est tous d'accord pour reconnaître la valeur de ce très grand champion de Pac Man !
Peu importe les ceintures, c'est l'un des 3 meilleurs boxeurs toutes catégories confondues !
Pacquiao possède un style risqué qui ne pourra pas lui permettre de rester au sommet très longtemps, aussi, j'espère que 2008 sera sa dernière année.
Peu importe les ceintures, c'est l'un des 3 meilleurs boxeurs toutes catégories confondues !
Pacquiao possède un style risqué qui ne pourra pas lui permettre de rester au sommet très longtemps, aussi, j'espère que 2008 sera sa dernière année.
- lamachie
- Suspendu
Eh bien l'ami que de pessimisme dans ce post, un pacman au top de sa forme jusqu'à 2015 voir plus et je signe tout de suiteLieutColombo a écrit : Pacquiao possède un style risqué qui ne pourra pas lui permettre de rester au sommet très longtemps, aussi, j'espère que 2008 sera sa dernière année.

Mais l'avenir ne depend pas de lui mais de ses futurs adversaires

- LieutColombo
- Modérateur
Cher Lamachie, quand je souhaite que Pacquia s'arrête en 2008 car il aura 30 ans, ce sera la plus belle façon sortir avec les honneurs.
Manny a connu de grandes guerres et je serais peiné qu'un nouveau venu le batte par KO.
Pac Man mène une carrière un peu à la Trinidad, presque tout lui réussi pour l'instant, mais jusqu'à quand ?
Manny a connu de grandes guerres et je serais peiné qu'un nouveau venu le batte par KO.
Pac Man mène une carrière un peu à la Trinidad, presque tout lui réussi pour l'instant, mais jusqu'à quand ?
- pryor
- Boxeur amateur
trinidad eu sa premiere defaite car il a voulu monter trop haut.s'il il etait rester en welter il serait encore en course et peut etre ou surment encore invaincu.
- lamachie
- Suspendu
La prise de poids qui signifie le passage à une catégorie supérieure est souvent liée à l'âge du boxeur.pryor a écrit :trinidad eu sa premiere defaite car il a voulu monter trop haut.s'il il etait rester en welter il serait encore en course et peut etre ou surment encore invaincu.
Elle est parfois voulue ou provoquée, le plus souvent elle est inéductable.
Tito ne pouvait pas rester en welters et moins encore y revenir après avoir passer ce palier.
- Christophe
- Boxeur vedette
barrera est en fin de carriere mais malgré ça je l'ai vu gagner contre marquez, je n'ai pas compris qu'on le vol comme ça ?.
je vois pacquiao vainqueur, après il lui restera 2 gros adversaires invaincus joan guzman et edwin valero ça fait de beaux combats en perspectives
je vois pacquiao vainqueur, après il lui restera 2 gros adversaires invaincus joan guzman et edwin valero ça fait de beaux combats en perspectives
- LieutColombo
- Modérateur
En effet, Barrera s'est fait voler devant JM Marquez !Christophe a écrit :barrera est en fin de carriere mais malgré ça je l'ai vu gagner contre marquez, je n'ai pas compris qu'on le vol comme ça ?.
- LieutColombo
- Modérateur
Désolé, mais je vois PBF en tête des P4P !Renaud a écrit :Pac man contre Mayweather ? Non pas un combat entre les 2, l'écart de poids étant trop grand, mais quel est le meilleur pour vous en P4P ?
Je pense pour Pacquiao !
Pac Man a du mal face aux bons techniciens, déjà face à Juan Manuel Marquez, malgré un départ fulgurent, il s'est peu à peu fait rattraper, mais Pacquiao méritait quand même la victoire.
- raphael
- Boxeur professionnel
j'ai vu le combat entre marquez et barrera et frenchement je ne vois pas du tout barrera gagner le combat
et meme rien que pour l'image qui l'offre a la boxe au 7eme round
quand il met marquez au sol il ne merite pas du tt de gagner
c sa une attitude de champion ? moi je trouve que marquez a tres bien reagis comme un nouveau champion a la suite du 7eme pour dominer assez la fin du combat
et meme rien que pour l'image qui l'offre a la boxe au 7eme round
quand il met marquez au sol il ne merite pas du tt de gagner
c sa une attitude de champion ? moi je trouve que marquez a tres bien reagis comme un nouveau champion a la suite du 7eme pour dominer assez la fin du combat
- Authentiks
- Boxeur professionnel
Je pense que Pacman va atteindre l'objectif qu'il s'est fixé: détruire tous les mexicains 

Quand t'es KO, t'es pas OK!!