la wba l'ibf et la wbc se reunissent pour de$éfinir si une nouvelle catégorie pourrait être créer.
ça serait pas mal on pourrait avoir des hayes vs boytsov povtekin et laisser les dimitrenko et valuev s'affronter entre eux
je ne sais pas is ils vo,t définir les 100 kilos ou plus comme poids maximum
création catégorie super lourds
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

:cepopossible: :cepopossible: :cepopossible:
- Fernando-Vargas

frede a écrit :ca serait n importe quoi il y a deja trop de catégorie trop de champion du monde par catégorie faut arreter la
:yaisse:
- Terry
- Boxeur professionnel

Exactement, rien à rajouter !!!Rocco a écrit :Il faudrait plus en supprimer qu'en creer, idem pour les federations
- hit-man 85
- Star du forum

:Hein36: :Hein01: :MDR46: :scarymovie2:
- Jab
- Star du forum

On a deja les lourds legers a 90,7 kg. Il n' y a aucun interet a rajouter une categorie. Par contre, les pailles, les mi mouche et super mouches pourrait etre supprimees. Quatre cate pour 4 kilos et quelques grammes, c'est ridicule.
- sandman
- Légende vivante

Encore une idée foireuse des fédérations, on veut pas seulement voir des beaux combats en Lourds, on veut aussi voir des grands champions, peu importe qu'ils fassent 100 ou 110 Kg ... Si ça se fait on encore moins de chances de voir un Haye-klitschko ...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Comme ça, on verraes 2 Klitchko champion unifiés, l'un dans les moins de 110 kgs Poids Lourds, certainement Wlad, et Vitaly dans les plus de 110 Kgs, super lourds !
- Thegoldenboy
- Star du forum

bizness is bizness.......
- ruslan

il faut supprimer et regrouper pas mal de catégorie, comme les mi mouches et les mouches, les coqs et les supers coqs , plumes supers plumes.......mais je suis pour la création d'une nouvelle catégorie, pas les supers lourds mais les petits lourds, par exemple entre 91 et 100 kilo, avec les adameck, Haye, Boystov, Povetkin, Chagaev, Ibragimov......enfin une catégorie entre les lourds et les lourds légers.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- felix
- Boxeur chevronné

La différence entre Klitschko et Chambers sera proportionnellement la même qu'entre un super moyen et un cruiserweight, que 2 catégories séparent. Ce n'est pas logique, je suis pour une caté en plus chez les lourd, quel que soit son nom.ruslan a écrit :il faut supprimer et regrouper pas mal de catégorie, comme les mi mouches et les mouches, les coqs et les supers coqs , plumes supers plumes.......mais je suis pour la création d'une nouvelle catégorie, pas les supers lourds mais les petits lourds, par exemple entre 91 et 100 kilo, avec les adameck, Haye, Boystov, Povetkin, Chagaev, Ibragimov......enfin une catégorie entre les lourds et les lourds légers.
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Des comabts comme Chambers/Dimitrenko ou Haye/Valuev me permette de dire qu'une catégorie en plus chez les lourds ne servirai pas a grand choz...C'est vrai que les lourds legers qui font le grand saut ont un déficit de poids mais peuvent compenser par leurs mobilités.Si les Klitschko dominent cest autan grace a leurs poids que leurs vitesses leurs allonges et leurs inteligences tactiques(et bien sur leurs puissances).
Par contre supprimer deux trois caté hé lé vraiment petits poids ca pourrait etre une bonne idée...
Par contre supprimer deux trois caté hé lé vraiment petits poids ca pourrait etre une bonne idée...
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- felix
- Boxeur chevronné

Je trouve que Haye Valuev n'était vraiment pas intéressant comme combat mais c'est vrai que Valuev est un cas très particulier des poids lourds. Par contre, Chambers qui est me semble-t-il un boxeur très supérieur aux klitschkos n'a quasi aucune chance de l'emporter contre Wladimir et cela essentiellement pour des raisons physiques (mais j'espère me tromper). Et si les Klitschko ont la réputation d'avoir une boxe peu séduisante et de n'utiliser qu'une faible portion de la panoplie technique qu'offre la boxe, c'est parcequ'ils sont presque toujours le plus grand et le plus costaud sur le ring. Bien sûr, il peuvent perdre, se faire surprendre par un gros puncheur explosif, mais de moins en moins quand même au fil du temps. Avec des superlourds (ou une autre formule réduisant l'écart de poids possible), on aurait peut-être plus de chance de voir les grands gabarits se rencontrer entre eux et devenir plus techniques