quel dommage qu' il soit blessé pour sylvester je l aurais bien vu le faire souffrir le deutch :Boxeur: :Boxeur:zat a écrit :Moi je verrait bien Cyril Thomas ( qui devrait disputer un titre dans l'année) ou bien christophe canclaux( je trouve que l'on a trop tendance a l'oublier) en tout cas je souhaite voir un Français devenir champion du monde cette année !!!
Un Français champion du monde??
- achille34
- Boxeur chevronné

- nono
- Boxeur vedette

Chebah j y croit,il a vraiment une boxe superbe et efficace.
Canclaux reste une valeur sure,il n as apprament pas demerité lors de sa demi finale(pas vu le match).
M'baye peut avoir une chance,mais je le voit plutot rinçer.
N'dam pas français malheureusement,mais il a de grosses chances d y parvenir.
Karl a besoin de "maturité",il vient de regler son punch,il lui manque de perdre cette boxe un peu "robotique",la saison prochaine serait plus sage.
Bayram ferait une belle prestation,mais j y croit pas(j espere me tromper)
Herelius pourquoi pas,c est ouvert dans sa categorie.
Mendy a le niveau,mais aura t il une opportunité???
Peut etre Arnould,la maturité arrive et sa boxe est toujours plaisante avec l europe comme tremplin,pourquoi pas.
Aprés il faut compter sur le retour de fabrice Tiozzo ou celui d Asloum(il est encore champion pour la wba,non??
)
Canclaux reste une valeur sure,il n as apprament pas demerité lors de sa demi finale(pas vu le match).
M'baye peut avoir une chance,mais je le voit plutot rinçer.
N'dam pas français malheureusement,mais il a de grosses chances d y parvenir.
Karl a besoin de "maturité",il vient de regler son punch,il lui manque de perdre cette boxe un peu "robotique",la saison prochaine serait plus sage.
Bayram ferait une belle prestation,mais j y croit pas(j espere me tromper)
Herelius pourquoi pas,c est ouvert dans sa categorie.
Mendy a le niveau,mais aura t il une opportunité???
Peut etre Arnould,la maturité arrive et sa boxe est toujours plaisante avec l europe comme tremplin,pourquoi pas.
Aprés il faut compter sur le retour de fabrice Tiozzo ou celui d Asloum(il est encore champion pour la wba,non??