ari a écrit :pour moi si il y a des boxeurs qui signent avec lui c'est pas sans raisons !
roos est peut etre bon promoteur pour certains mauvais pour d'autres !!! on n'en sait rien, on se base sur quoi pour parler ??? et emettre des jugements ????
Pour avoir eu a faire avec lui, je dirais qu'il me fait penser à un homme politique, il parle super bien... pour le reste j'en sais trop rien, pas trés pro de ce que j'ai vu ! dans tout les cas c'est pas lui qui fait le taf, 2 ou 3 mails, 2 ou 3 coups de telephone
Mais moi je dis BRAVO à ali car il remet un peu les choses à leurs places !!!
c'est qui qui monte sur le ring, qui fait le travail, qui prend les coups sur le ring, a la salle.... bref c'est le boxeur
le promoteur est au service du boxeur, le boss c'est le boxeur
le promoteur prend trop de place en france, il doit bosser, meriter son du, mais si il ne fait pas le travail il est normal que le boxeur le degage, avec des gars comme ali ca remet les pendules à l'heure
la frime facon USA ok mais les dollards sont la, mais on est pas des bleus, les acteurs ce sont les boxeurs, les entraineurs.....les promoteurss !! ce sont comme dans le musique, des agents qui touchent leurs pourcentages
alors que les promoteurs fassent leurs boulots, la frime, les paillettes, la tchache on en a rien à foutre, occupez vous de vos employeurs correctement (les boxeurs), depuis un moment ca fume le cigar mais niveua boxe ca rame
C'est malheureusement la politique de la chaise vide et c'est seulement grace à ce vide que Mr Roos peut excercer en france, s'il y avait pléthore d'organisateurs ou de promoteurs dans notre pays nul doute qu'il n'y aurait pas sa place,d'ailleurs il est inexistant dans les pays qui comptent en matiére de boxe(Allemagne,Angleterre ect....). Dans le spectacle ou même dans les autres sports les gens peuvent avoir le choix,en boxe on a vite fait le tour.Le probléme c'est qu'un pro qui veut boxer en France,soit c'est avec M.Acariés soit avec G.Teysseron et les autres.... Ils composent avec le Suisse.
A un moment c'est peut être à la Fédération Française de se bouger et de mettre son nez dans tout cela,ca devient urgent,je trouve...Il en va même de leur crédibilité.
Le statut du boxeur pro Français et les moyens pour qu'il puisse exercer son métier,voilà un vrai et juste dossier à s'occuper trés vite, bien plus important à mon sens que le palmarés des boxeurs de l'est qui viennent se produire chez nous et que malheureusement nos représentants ne vont pas tarder à rejoindre en termes de rémunération.