51 KGS JOUINI/MASSONEAU
57 KGS OUMAARD/POIRAUD ET LEHOT/SALI
60 KGS FARHANY/CHAOUCHI
64 KGS BECHELAGEM/STEINBACH ET M'BAO/PAPOT
69 KGS HODEE/ALVES ET COSPOLITE/BEAUSSIRE
91 KGS SAUVEUR/MAYER
DINAN remet le couvert pour les 1/4 de finales
-
Briscoe
Les deux MAXIME en 69 kg sont bas Normands et ALVES l'adversaire de M.HODEE est haut Normand,on a là 3 des demis Finalistes du dernier championnat de Normandie qui se retrouvent en quart de finale du Ch de France de cette catégorie,quand on sait que le champion de France en titre est ADRIANI VASTINE(un autre Haut Normand) ca situe bien le niveau de cette catégorie dans le comité de Normandie.
- Andrew
- Légende vivante

J' ai envie de voir PAPOT DE St Nazaire qui a fait une démonstration de boxe à Pacé contre le bon Larmet qui ne savait quoi faire pour le quadriller.Les spectateurs Rennais n'étaient pas contents de la décision qui était de la plus grande évidence.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Andrew
- Légende vivante

Vainqueurs à Dinan:
Massoneau vainqueur par disq. de son adv qui menait au 3ème.
Papot gpts 15/5
Lehot gpts 16/5
Bechelagem gpts 16/9
Hode gpts 20/9
Baussire gpts 13/9
Sauter gpts 15/14 Logique
Poiraud gpts 15/10
A Plus et bonne lecture.
Et puis comme bonus: mon taux d' alcoolémie en rentrant: 0,10m :MDR85: :MDR99: j'ai encore été contrôlé

Massoneau vainqueur par disq. de son adv qui menait au 3ème.
Papot gpts 15/5
Lehot gpts 16/5
Bechelagem gpts 16/9
Hode gpts 20/9
Baussire gpts 13/9
Sauter gpts 15/14 Logique
Poiraud gpts 15/10
A Plus et bonne lecture.
Et puis comme bonus: mon taux d' alcoolémie en rentrant: 0,10m :MDR85: :MDR99: j'ai encore été contrôlé
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Ouais, j'ai vu les combats des deux maxime, tous les deux très bons.
Les choses vont se corser de plus en plus pour eux , mais il y a de bons espoirs qu'ils puissent être en finale de la coupe et donc demi-finalistes du championnat de france.
A moins qu'ils se rencontrent au prochain tour, je ne connais pas leurs tableaux respectifs.
En tout cas Hodée a progressé depuis la fois ou je l'ai vu en décembre, plus de maturité.
Chapeau à Maxime Beaussire qui est senior première année et qui fait preuve d'une force et d'une solidité à toute épreuve.
Les choses vont se corser de plus en plus pour eux , mais il y a de bons espoirs qu'ils puissent être en finale de la coupe et donc demi-finalistes du championnat de france.
A moins qu'ils se rencontrent au prochain tour, je ne connais pas leurs tableaux respectifs.
En tout cas Hodée a progressé depuis la fois ou je l'ai vu en décembre, plus de maturité.
Chapeau à Maxime Beaussire qui est senior première année et qui fait preuve d'une force et d'une solidité à toute épreuve.
- ari
- Star du forum

oui le prochain tour c'est maxime contre maximebolopunch a écrit :Ouais, j'ai vu les combats des deux maxime, tous les deux très bons.
maxime beaussire est incroyable un boldozer ce mec
- Andrew
- Légende vivante

Salut, je vais revenir sur le sujet un peu plus tard, combat exceptionnel de Hodée qui dispose d 'un bagage pratiquement complet; le public a beaucoup apprécié. Donc, je résume mon week-end; hier soir: Boxe, ce matin vélo après 4h30 de sommeil, et à cet instant, je pars voir mon fils au foot

- Terry
- Boxeur professionnel

Merci beaucoup pour les résultats !