J P MENDY le 28/07 sur la tv us SHOWTIME

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il va boxer a las vegas dans un tournoi des poids super moyen.
Je pense que c'est tres bien pour lui il va pouvoir enfin etre exposer comme il le merite meme si ce n'est pas en france. (cf fightnews)
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Effectivement Jean-Paul Mendy boxera le 28 juillet à Las Vegas dans un tournoi des super moyens.
D'aprés ce que j'en ai compris 8 super moyens vont se rencontrer, 4 le 24 juillet et 4 autres le 4 août, il y a des éliminatoires les vainqueurs devant se rencontrer plus tard, jusqu'à ce qu'il n'y ai qu'un vainqueur, le but de ce tournoi est sans doute de donner une chance pour un titre (lequel?) au vainqueur de ce mini-tournoi.
Si quelqu'un en sait plus, moi j'imagine que c'est cela le but de la manoeuvre mais en réalité j'en sais rien.
Le premier adversaire de Mendy a 23 combats, 21 victoires dont 15 avant la limite.
Souhaitons lui bonne chance.
zut J.P on est tous avec toi.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

en tout cas ça fait un 1 er combat tres interessant pour jp l'occasion de gagner quelque place dans la hierarchie quelqu'n sait combien lui et son adversaire son classé sur boxrec ?
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jean Paul Mendy est classé 28 eme en supermoyen et son adversaire est classé 59 eme mais en lourd-léger, mais les classements sur boxrec sont un peu farfelus, son adversaire ayant boxé ses trois derniers combats a 77, 80 et 81 kilos, je ne vois pas pourquoi ils l'ont classés en lourd-léger, mais c'est pas les premières erreurs qui sont faites sur ce site sur les catégories de poids.
Répondre