christophe02 a écrit :je ne suis ^pas d'accrod avec toi briscoe on peut pas prendre en exemple le combat mayweather vs marquez car marquez était déjà un petut poids leger c'est comme si mosley à son top foutait une branlée à valero et gagnait aux points
Je me suis donc mal expliqué, je veux dire qu’avec les boxeurs souvent soporifiques qu’on voit en ce moment,le récital de MAYWEATHER devant MARQUEZ a été le retour à une boxe d’artiste qui je pensait avait disparue,c'est la boxe que j'aime ça!!
La virtuosité associée à la sensation que cet homme est invincible c'est quelque chose quand même non? C'est en ce sens que l’on ne peut se passer d’un tel génie du ring. Aprés en termes de défis c’est un autre débat que l’on peut effectivement avoir.
son talent est énorme mais j'aimerai le voir relever des défis à sa hauteur.
il n'est pas si extraterrestre que ça dlh à fait match nul avec lui alors qu'il n'etait plus à son prime, castillo perd le 1er combat d'un tout petit point et face à judah au bout de 6 rounds il est en retard.
je pense qu'un mosley ou un dlh à leur prime l'aurai battu pareil pour wright qui c'est vrai est peut etre d'un gabarit superieur donc on ne peut pas trop comparer
le meilleur welter que floyd est battu c'est... judah aux points et avec quelques pbs, certains l'ont battus de plus belle façon.
Pour moi il aurait du prendre mosley ya 3 ans déjà accroder sa revanche à dlh, affronter cotto et margarito et aussi williams et wright et tous ce qu'on a ce sont des combats contre des super leger ( hatton ) voir léger ( marquez ) et maintenant on parle de malignaggi pfff
MARVELOUS-1 a écrit :
Je ne regretterai pas son départ.
Il est un grand boxeur, il suscite l'admiration mais peu d'émotion!...
Citez moi un de ses combats qui se hisse au niveau d'un HAGLER-HEARNS, BOWE-HOLYFIELD, HAGLER-LEONARD!...
J'étais un peu comme toi MARVELOUS et ca ne me faisait ni chaud ni froid quand il a annoncé son départ mais ce n'était qu'illusion car aprés son récital face à MARQUEZ et surtout avec ce que l'on voit en boxe actuellement ,force est de reconnaitre que ce sport ne peut se passer d'un tel talent.
J'ai l'impression que MAYWEATHER est le dernier descendant d'une race de boxeurs que l'on n'est pas prés de revoir apparaitre,celles des grands artistes qui donnent envie aux gamins de pratiquer tant ca parait naturel et magique.La boxe aujourd'hui sans MAYWEATHER c'est comme le tennis sans FEDERER,le golf sans WOOD ou l'athlé sans BOLT,aucune discipline ne peut se passe de son meilleur élément,du joyau de sa vitrine,je crois que c'est pas plus compliqué
Tu viens de situer le niveau de la Boxe actuelle!...
A son époque, WHITAKER pouvait prendre sa retraite car il y avait des CHAVEZ, HOLYFIELD, TYSON, TRINIDAD, QUARTEY, etc...
Aujourd'hui la Boxe est triste...
MAYWEATHER a été le meilleur meme si pour moi un DELAHOYA vieillissant l'a battu...
A une époque on avait 1 "combat du siècle" par mois, aujourd'hui c'est un par an et encore!...
MARVELOUS-1 a écrit :meme si pour moi un DELAHOYA vieillissant l'a battu (Mayweather)
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe