championnats de FRANCE
- Andrew
- Légende vivante

LISEZ bien ou RELISEZ mon post de Mercredi à 17h37; il n' a pas suscité de réactions, mais il n'était pas si insensé ou décalé que çà. En effet, il était un peu une synthèse de ce que certains peuvent penser, mais je préconisais un complément de bourse (car apparemment, c'est une offre SMIC de CDF) à savoir un pourcentage sur la Recette comme dans le bon vieux temps. Etant moi aussi certain d'un succès de cette confrontation si elle avait lieu. Par le passé, on a vu quelques championnats du monde qui n'ont pas eu lieu en commun accord des boxeurs suite à un manque d'intérêt de la part du public.Triste à dire, j'avais failli l' écrire, mais Brisoê l'a fait; il va falloir bientôt que ce soient les boxeurs qui paient pour se produire;Hallucinant, c' est tristement ainsi comme çà dans certaines circonstances dans le milieu du travail.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

durango j'y es pensé aussi a ton raisonnement!
mais en championnat du monde plus on monte de categorie plus les gars sont payés!
il yas meme une difference enorme entre les mouches et les lourds 80 000 dollars ou euros et 1 million de dollars ou euros!
ruslan je le sais que c'est aussi une question d'argent, mais 3 questions!
alors que karl vs bennama plusieurs clubs se sont battus pour avoir le combat pouquoi personne n"as proposé une autre enchere pour tony vs duhaupas? c'est super etonnant quand meme!
et combien as touché vinnie madalone contre mormeck?
et combien prendrait un mec comme michael sprott? qui serait un test interessant pour johann duhaupas!
mais en championnat du monde plus on monte de categorie plus les gars sont payés!
il yas meme une difference enorme entre les mouches et les lourds 80 000 dollars ou euros et 1 million de dollars ou euros!
ruslan je le sais que c'est aussi une question d'argent, mais 3 questions!
alors que karl vs bennama plusieurs clubs se sont battus pour avoir le combat pouquoi personne n"as proposé une autre enchere pour tony vs duhaupas? c'est super etonnant quand meme!
et combien as touché vinnie madalone contre mormeck?
et combien prendrait un mec comme michael sprott? qui serait un test interessant pour johann duhaupas!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

N'y a-t-il pas des tarifs minimum pour des championnats de France ?
De combien sont-ils ?
De combien sont-ils ?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je croyais que c'était autour de 20 000 €.
Allez, je parie de nouveau que ce combat ne se fera pas !
J'avais parié ironiquement sur l'annulation lors du premier accord, mais là, je trouverais quelque part normal qu'ils ne le fasse pas pour ce "pourboire" !
Allez, je parie de nouveau que ce combat ne se fera pas !
J'avais parié ironiquement sur l'annulation lors du premier accord, mais là, je trouverais quelque part normal qu'ils ne le fasse pas pour ce "pourboire" !
- yquerlou
- Légende vivante

Pareil !Ricounet Hagler a écrit :je trouverais quelque part normal qu'ils ne le fasse pas pour ce "pourboire" !
Ca ne paye pas l'entraînement+les sparrings+hôtel+déplacement.