Voeux de réussite 32ès CFA A DINAN SAMEDI 16
- D-jun-
- Débutant
Oh, on parle de moi sur netboxe lol 
Je suis kevin ruart, le Guadeloupeen qui a affronté Basile Daubert en 69KG. Dur combat. La je viens d'arrivé à Bourguoin-Jailleux pour les 16eme.
Mention spéciale pour l'accueil vraiment chaleureux et la bonne organisation du staff de Dinan.

Je suis kevin ruart, le Guadeloupeen qui a affronté Basile Daubert en 69KG. Dur combat. La je viens d'arrivé à Bourguoin-Jailleux pour les 16eme.
Mention spéciale pour l'accueil vraiment chaleureux et la bonne organisation du staff de Dinan.
- andrew
- Suspendu
tu aurais pû me dire Bonjour, mon cher
si tu veux les comptes rendus de presse, n'hésites pas, en tous les cas, félicitations pour ton très beau et bon combat et mention également à ton adversaire.

Tenancier PMU de BoxeNet .
- D-jun-
- Débutant
Je ne savais pas qu'une personne du forum serait a Dinan, sinon j'aurais fait en sorte de la rencontrer, dommage. Avec un peu de chance, je reviendrais à Dinan pour les quart :p Sinon pour les revues de presse, je les cherchais justement, si tu les as je veux bien.
- Terry
- Boxeur professionnel
A ce soir surement Andrew 

- andrew
- Suspendu
J' espère et je pense qu'il va y avoir du monde;le Stade Rennais jouait hier soir à l'extérieur, et il va y avoir des supporters de St MALO , club qui sera le plus représenté ce soir.
- andrew
- Suspendu
Je viens de prendre connaissance des résultats de samedi concernant les 16 èmes; et constate donc ta qualification ( D-jun ) sur un score très net. Celà me conforte dans mes analyses concernant la réunion de Dinan ou je désignais Anthony GARS meilleur boxeur de la soirée, te classant ensuite juste derrière par rapport au très bon combat que tu avais réalisé de même que ton adversaire également. Vous voilà donc en 8ème; bravo. Je ne suis pas allé vérifier les tableaux pour la suite de la compétition, mais tu es dans la même catégorie que le Normand Maxime ; vous allez peut-être vous rencontrer ? .
- D-jun-
- Débutant
Salut, de retour de bourgouin jailleux ou mon combat s'est plutôt bien passé. Pour la suite, j'ai 2 normand sur ma route effectivement. James Alves, samedi prochain en 1/8, et si je passe cette étape je rencontre Maxime Hodée directement qualifié pour les 1/4 de finale. Je te tiendrais au courant, espérant que ca se passe bien.