si ya des gens qui veulent voir la reunion de samedi sur RTL c'est possible
Wladimir Klitschko V Lamon Brewster
Zaurbek Baysangurov V Hussein Bayram
diffusion de boxe
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Moi ça me fait trop loin, mais je trouve ton idée super cool ruslan. Bonne soirée à ceux qui y seront ! :yaisse:
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
merci Serial Kicker moi c'est juste pour faire plaisir a ce qui aime la boxe si non je pourai le voir dans ma chambre dans mon lit loooool mais malheureusement ya personne qui s'est interressé malgré les grand match que je propose

- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Les gens vont peut-être se réveiller demain, à moins qu'ils ne soient déjà vacances... En tout cas c'est une belle affiche, ça vaut le coup de le voir en direct. En + l'horaire doit être cool, c'est en Allemagne. Tu donnes qui gagnant toi ?
- ruslan
pour le championnat d'europe super welters je dirai rien je suis un peu superstitieux looooool pour wladimir et brewster je vois wladimir avant la limite il va epuiser brewster avec sa main gauche a partir du 4 ou 5 round wladimir commençera les conbinaison vers le 7 brewster sera en difficulté apres il tombera
mais faut pas oublier que brewster est un peuncheur donc wladimir a interret a se mefier parceque s'il le touche il est cuit
mais faut pas oublier que brewster est un peuncheur donc wladimir a interret a se mefier parceque s'il le touche il est cuit
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Klitschko a non seulement été un seigneur sur ce coup-là, mais il a déjà annihilé tout avantage psychologique en étant à l'initiative du combat.
Que vaut Brewster après son opération de la rétine, une défaite dure après une victoire dure et tous ces mois d'inactivité ? C'est la question que je me pose.
Que vaut Brewster après son opération de la rétine, une défaite dure après une victoire dure et tous ces mois d'inactivité ? C'est la question que je me pose.
- ruslan
alors demain si vous voulez voir en direct sur RTL
vous serez tous les bienvenus au royal malakoff 135 boulevard gabriel peri 92240 malakoff
franchement une reunion comme celle la moi si javais pas RTL jirais je sais pas ou pour voir ces match en direct
vous serez tous les bienvenus au royal malakoff 135 boulevard gabriel peri 92240 malakoff
franchement une reunion comme celle la moi si javais pas RTL jirais je sais pas ou pour voir ces match en direct
- little mac
- Boxeur vedette
Arff, si j'habitais toujours en région parisienne j'y serais tous les soirs
Mais je suis parti au vert, donc pas de bol.
En tout cas c'est super sympa ta démarche, je crois que ça se fait beaucoup au Québec ce genre de diffusion. Si tu pouvais lancer une mode ce serait cool

Mais je suis parti au vert, donc pas de bol.
En tout cas c'est super sympa ta démarche, je crois que ça se fait beaucoup au Québec ce genre de diffusion. Si tu pouvais lancer une mode ce serait cool

- Belette
- Site Admin
Ah ben moi je veux bien ... fautu que je m'habille comment ?ruslan chagaev a écrit :merci Serial Kicker moi c'est juste pour faire plaisir a ce qui aime la boxe si non je pourai le voir dans ma chambre dans mon lit loooool mais malheureusement ya personne qui s'est interressé malgré les grand match que je propose![]()

- little mac
- Boxeur vedette
Tout nu sous des peaux de bête, mmm j'en frémis d'avance...
ça devient intime le soir, ici
ça devient intime le soir, ici

- little mac
- Boxeur vedette
hooo tu sais je ne suis qu'un p'tit mac, pas de quoi casser trois pattes à un canard
Bon ba j'vais me coucher, moi, ça vaut mieux ...

Bon ba j'vais me coucher, moi, ça vaut mieux ...