Khan champion WBA qui refuse de se battre contre Maidana ou Bradley....
Haye champion WBA qui refuse les klischkos et prefere une defense volontaire contre le "papy" McCline.....
Pacquiao champion WBO qui refuse Mayweather ou Mosley....
Mayweather qui refuse Mosley.....
Il faut pas deconner.....
Il n'y a pas de vrai gloire comme ça!
ouaos t'as pas trode les mecs attendent que mosley ou vitaly soit trop vieux pour les affronter et aprés ils von clamer sur tous les toits : vous avez vu ? je vous avez dis que j'étais meilleur que lui.
c'est pour ça que pacman, mosley et autres sont exceptionnels car ils affrontent tout le monde même si le gabarit de leurs adversaires est plus grand , plus lourd.
ceux là resteront dans la légende même avec des défaites , les autres se retirant invaincu seront oubliés
Cotto e Mosley ont le meme gabarit et meme poids..
Et Pacman a battu d'ailleurs Delahoya que lui est un superwelter naturel..
Sur le site boxerec je vois seulement 7 combat en superwelter sur 51 combat en totale pour Mosley et tous les autres combat en welter et superleger...
Je vois pas de tout le probleme.....
klischko a écrit :Cotto e Mosley ont le meme gabarit et meme poids..
Et Pacman a battu d'ailleurs Delahoya que lui est un superwelter naturel..
Sur le site boxerec je vois seulement 7 combat en superwelter sur 51 combat en totale pour Mosley et tous les autres combat en welter et superleger...
Je vois pas de tout le probleme.....
Ce n'est pas qu'une question de catégorie. Mosley est méchamment costaud pour un welter, plus que DLH et que Cotto, bien qu'il dépasse ce dernier de 5 cm.
C'est peut-être moi qui n'ai pas les yeux en face des trous, mais la différence de gabarit me semble très importante.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.
Pacquio-Mosley n'est qu'un concours de cirsconstance. Certains promoteurs veulent seulement rentabiliser leur investissement avec une defense facile avant de debuter les combats plus sérieux (ce qui est normal). Finalement, la question d'argent est souvent importante aussi (par exemple Dawson a abandonné 2 titres pour affronter des Tarver et Jonshon + payant au lieu d affronter Diaconu et Cloud moins connue).
Je ne crois pas qu'il y a des boxeurs peureux. Il n'y a que des circonstances atténuantes