championnats de FRANCE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Pour une fois on serait content que le combat soit annule...
Ça doit être la faute de Canal+...
ant01
Débutant

J'espère vraiment que Johann ne va pas accepter ce combat pour cette modique somme. Et Acariès veut organiser ce soi disant championnat de France dans "la catégorie reine" pour à peine 8000€ c'est vraiment prendre les boxeurs pour des pantins ou des p.... et que fait la fédé en acceptant ce type d'enchère quand va t-elle enfin défendre les intérêts des boxeurs.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :Si ces sommes sont avérées,c'est limite irrespectueux pour les deux combattants,pour ce prix là ils ne devraient même pas le faire,faut pas abuser quand même!!

Je suis de ton avis...C'est pas encore fait!!! :roll:
Vive la Boxe!!!
tontondu06
<font color=red><b>Banni</b></font>

:47: :MDR85: :47: RIGOLO. Bien jouer ses radins , enfin ils ont raison si le clan duhaupas aurait réagit et mis l'enchère si combat n'aurait pas été si pauvre avec AREEEEEGENT.
Quand ji appris sa ji ni croyais pas alpors ji sui vinu.
La gueule qu'ils doivent tirer :31:
ari
Star du forum
Star du forum

tontondu06 a écrit ::47: :MDR85: :47: RIGOLO. Bien jouer ses radins , enfin ils ont raison si le clan duhaupas aurait réagit et mis l'enchère si combat n'aurait pas été si pauvre avec AREEEEEGENT.
Quand ji appris sa ji ni croyais pas alpors ji sui vinu.
La gueule qu'ils doivent tirer :31:

greg on t'as reconnu depuis le premier message :MDR85:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

hé be la prochaine fois on se cotise tous et on organise le combat dans mon jardin, on aura notre propre championnat de france privé lol

Plus sérieusement ils auraient pu au moins leur filer 10000 euros chacun.
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est vrai,c'est scandaleux!

de toute façon,daniel lorcy peut pas blairer acaries, alors avec cet affront,je le vois mal accepter une telle somme!

que johann et ses entraineurs regardent le top 30 europeen, et fasse le menage!

quand je vois des mecs qui viennent de demarrer en pro comme tyson fury,helenius,pulev et gerber ceux-la quasiment des le depart ils ont pris des gros risques en prenant des mecs classé dans le top 30 europeen!

quand à tony, après perkovic pour le titre WBC mediterraneen en fevrier il nous as promis un top 10 mondial pour avril!

je le vois mal prendre un risque enorme pour que dalle(financier et sportivement) contre duhaupas!

c'est sur que ce combat tout le monde adorerait le voir,mais le vaincu s'est fini pour lui surtout si c'est johann quand au vainqueur a part etre bien classé a l'EBU apres, ses combats contre des etrangers il faudra bien les faire UN JOUR! alors pourquoi pas MAINTENANT!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

norbert ekassi time a écrit : quand je vois des mecs qui viennent de demarrer en pro comme tyson fury,helenius,pulev et gerber ceux-la quasiment des le depart ils ont pris des gros risques en prenant des mecs classé dans le top 30 europeen!
mon cher norbert ekassi time, je comprends ton raisonnement, mais il ne faut pas oublier que on est France, les boxeurs que tu as cité sont tous avec des grands promoteurs, leurs équipes peuvent faire venir n'importe quels adversaires, même un ancien challenger voir champion du monde, la preuve Helenius va affronter Brewster. en France c'est presque mission impossible, on fait venir les boxeurs qui ne demandent pas grand chose, déjà ya aucun organisateur qui s'est présenté aux enchères du combat de Tony vs Duhaupas et pourtant tout le monde veut le voir.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
doubleface
Boxeur amateur
Boxeur amateur

prendre le combat avec si peut d'argent c'est vraiment que les mecs ne respectent pas les boxeurs.

Il faut diviser la somme touché en net par le nombres d'heures d'entrainement, je suis sur qu'ils ne sont même pas au SMIC horaire.....HONTEUX :? :? :?
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :Si ces sommes sont avérées,c'est limite irrespectueux pour les deux combattants,pour ce prix là ils ne devraient même pas le faire,faut pas abuser quand même!!
C'est en tout cas écrit dans L'Equipe d'hier ...
Moi à la place des boxeurs je les envoie se faire voir avec ces bourses de misère ... :twisted:
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Comme dans la chanson à COLUCHE; Misère; Misère...A mon avis, c'est un gros manque de respect pour les 2 boxeurs.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Mich04
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il y a peut etre eu, justement, trop d attente ou de refus (sur blessure) au sujet de ce combat.

Mettre des bourses a hauteur des boxeurs me semble tout à fait légitime. Surenchérir ne sert à rien pour personne et sous payer un combat aussi.
Maintenant tout les mauvais ragots et histoires qui ont fait tourner en rond ce combat à pourri l organisation (je sais de quoi je parle, nous étions en discution pour le faire).

N'oublions que nous prenons de gros risques financier si le combat tombe à l eau au dernier moment (avec une bourse à 28000€).
C est sur qu'AMI ne prends que tres peu de risque avec cette bourse de 8000€ mais ce qui me semble bizarre c est que ça a été dévalué sans que personne n en parle ?? Nous organisons le ch. de France de Parodi en Fév. nous aurions pu (peut etre ??) trouver une meilleure solution pour tout le monde...
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)

Et Benoit comment il va ?

http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

on prend les boxeurs pour quoi la 8000e pour ce que l on peut appeler un choc entre deux espoirs c est ce moquer des deux boxeurs j espere qu ils ne ce laisserons pas faire mais bon s ils veulent montrer qui est le meilleur des deux en meme temps auront t ils le choix ?
Briscoe

Mich04 a écrit :Il y a peut etre eu, justement, trop d attente ou de refus (sur blessure) au sujet de ce combat.

Mettre des bourses a hauteur des boxeurs me semble tout à fait légitime. Surenchérir ne sert à rien pour personne et sous payer un combat aussi.
Maintenant tout les mauvais ragots et histoires qui ont fait tourner en rond ce combat à pourri l organisation (je sais de quoi je parle, nous étions en discution pour le faire).

N'oublions que nous prenons de gros risques financier si le combat tombe à l eau au dernier moment (avec une bourse à 28000€).
C est sur qu'AMI ne prends que tres peu de risque avec cette bourse de 8000€ mais ce qui me semble bizarre c est que ça a été dévalué sans que personne n en parle ?? Nous organisons le ch. de France de Parodi en Fév. nous aurions pu (peut etre ??) trouver une meilleure solution pour tout le monde...
Contrairement aux boxeurs mon cher MICH :oops: Tout est dit avec ta phrase et cela situe assez bien le malaise....

8500 euros pour un des championnats de France les plus attendus de la boxe tricolore,un de ceux qui suscitera le plus d'engouement ce n'est plus une absence de prise de risques ni de la frilosité mais du mépris.

Si le plus gros promoteur de France donne 8500 euros pour ce championnat(promis à coup sur à un beau succés s'il devait avoir lieu!)combien donnerait il alors pour un ch.des super plumes entre Karim Chakim -Younes Bouiksain(sans pour cela manquer de respect à ces deux beaux boxeurs,mais cités juste à titre d'exemple car moins connus que nos deux poids lourds).

A ce rythme là il n'est plus trés loin le temps où il faudra bientôt que ce soit les boxeurs qui donnent des sous aux promoteurs pour pouvoir boxer,reflet du monde du travail d'ailleurs où l'on doit toujours tout accepter et être résigné sous prétexte de se sentir déjà privilégié d'avoir du boulot....
Hola stop messieurs les décideurs et les patrons de tous genres si vous gagnez des sous c'est encore grâce au boulot des autres jusqu'à preuve du contraire,il serait bon de s'en souvenir au moment du partage du gateau!!
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

LISEZ bien ou RELISEZ mon post de Mercredi à 17h37; il n' a pas suscité de réactions, mais il n'était pas si insensé ou décalé que çà. En effet, il était un peu une synthèse de ce que certains peuvent penser, mais je préconisais un complément de bourse (car apparemment, c'est une offre SMIC de CDF) à savoir un pourcentage sur la Recette comme dans le bon vieux temps. Etant moi aussi certain d'un succès de cette confrontation si elle avait lieu. Par le passé, on a vu quelques championnats du monde qui n'ont pas eu lieu en commun accord des boxeurs suite à un manque d'intérêt de la part du public.Triste à dire, j'avais failli l' écrire, mais Brisoê l'a fait; il va falloir bientôt que ce soient les boxeurs qui paient pour se produire;Hallucinant, c' est tristement ainsi comme çà dans certaines circonstances dans le milieu du travail.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Répondre