Hé les mecs faut vous en tenir aux propositions sinon moi je vote Mark Johnson et on ne s'en sortira jamais.
Hozumi Hasegawa pour moi. trop tot pour donaire ( je crois sincerement que sa victoire sur darchynian est due a des pbs de poids de ce dernier )
vieborg tu nous feras un récapitulatif à la fin ?
Suite du classement de la décenie
- vieborg
- Légende vivante

merci cris de suivre le jeu, que ce soit vis à vis des propositions que du suivit des votes... Je donne le vainqueur de chaque tranche de poids et à la fin je proposerais de choisir le champion des champions de la décénie parmis ceux plébicités...
Quant à la victoire de nonito je pense après avoir revu x fois le combat qu'il avait une trouille terrible de vic et qu'il a boxé dans ce combat style Boudouani face à Vasquez! D'ailleurs les ko se ressemble et l'on voit que c'était ce coup là que cherchaient les deux hommes!
Quant aux votants du premier topic et au restatnt des gars du site, pouvez vous voter en plus grand nombre car sinon les boxeurs qui finiront premier ne feront certainement pas l'unanimité
Quant à la victoire de nonito je pense après avoir revu x fois le combat qu'il avait une trouille terrible de vic et qu'il a boxé dans ce combat style Boudouani face à Vasquez! D'ailleurs les ko se ressemble et l'on voit que c'était ce coup là que cherchaient les deux hommes!
Quant aux votants du premier topic et au restatnt des gars du site, pouvez vous voter en plus grand nombre car sinon les boxeurs qui finiront premier ne feront certainement pas l'unanimité
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- vieborg
- Légende vivante

donc sur ce vote peu suivit
hasegawa en tête! la suite pour les super coq et les plumes seront proposés ce week end...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- LieutColombo
- Modérateur

Briscoe, je te dis bravo !Briscoe a écrit :Encore une fois je ne suis pas ok avec tes choixvieborg a écrit :Voici la suite, cela comprend les categories super mouche et coq. donc dans cette tranche de poids, il y a un choix a faire entre trois boxeurs qui sont:
1- MASAMORI Tokuyama (champion WBC super mouche durant 6 ans)
2- NONITO Donaire ( champion IBF mouche et super mouche)
3- HASEGAWA Hozumi ( champion coq WBC depuis 2005)
Mon choix se porte sur HASEGAWA qui plus il vieilli meilleur il est.![]()
![]()
Le Thai Veeraphol Sahaprom était pétri de talent,
avec une constance au plus haut niveau
rarement vue dans ces catégories,
Hasegawa le bat deux fois mais le 1er combat est plus que litigieux...
Un très grand boxeur qui a duré au plus haut niveau !
Je l'ai vu la 1ère fois le 15 mai 2001
au palais des sports contre Ricardo Barajas,
le KO était de toute beauté !
Coup d'oeil et puissance dans la précision !
Je le classe n°1.
http://boxrec.com/list_bouts.php?cat=bo ... an_id=6077
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Je vote pour Veeraphol également. On sait combien il est difficile de durer après la trentaine dans les petites caté, mais malgré ça il est resté longtemps intouchable.
Hasegawa est un très bon boxeur et son parcours le reflète bien, il approche des 30 ans et je suis curieux de voir la suite.
Hasegawa est un très bon boxeur et son parcours le reflète bien, il approche des 30 ans et je suis curieux de voir la suite.
- Thegoldenboy
- Star du forum

Donaire et Fernando Montiel après il peut y avoir discution bien sur.