Juanma Lopez contre Steven Luevano !!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beau combat chez les plumes , Juan Manuel Lopez le challenger contre le champion WBO des plumes l'américain Steven Luevano le 23 janvier au madison square garden de NY , le punch contre la technique

Image
JUAN MANUEL LOPEZ

Image
STEVEN LUEVANO

pour moi c'est indéci
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si JM Lopez boxe à l'interieur comme il sait bien le faire, je le vois gagner par KO.
En revanche s'il continue à essayer de jouer l'outboxeur comme au dernier combat, c'est la défaite assuré!
Dernière modification par Carlito Savon le 06 nov. 2009, 20:29, modifié 1 fois.
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Carlito Savon a écrit :Si JM Lopez boxe à l'interieur comme il s'est bien le faire, je le vois gagner par KO.
En revanche s'il continue à essayer de jouer l'Outboxeur comme au dernier combat, c'est la défaite assuré!
Bonne analyse que je partage mon cher Carlito :Coucou21:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

le soir là au même prigramme ya gamboa vs mtagwa tout aussi interessant, les vainqueurs devant se rencontrer en juin
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Luevano n'est pas un client facile, si Juanma a eu de la misère avec Mtagwa, ca risque d'etre plus compliquer contre Luevano. Je refuse pour le moment de prononcer le vainqueur mais la seul chose que je peux dire est que ca peut aller d'un bord comme de l'autre.

ImageImage
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Slugger a écrit :Luevano n'est pas un client facile, si Juanma a eu de la misère avec Mtagwa, ca risque d'etre plus compliquer contre Luevano. Je refuse pour le moment de prononcer le vainqueur mais la seul chose que je peux dire est que ca peut aller d'un bord comme de l'autre.

ImageImage

ta raison ,tres indéci ce combat
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

l'autre combat m'interesse plus
Gérard Bernal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonsoir.
Le Boricua López plutôt qu'un bon boxeur, est un gros frappeur. Son unique grande victoire il l'à réussit quand il est devenu champion, contre Daniel Ponce de León. Après, il n'a affronté que des adversaires de très moyenne qualité. Ponce de León es un terrible frappeur, mais il n'a pas des grandes qualités, notamment côté défensif.
Le Boricua López, lors de la deuxième défense de son titre, il a été accusé par son challenger argentin "Rocky" Marínez de menaces. L'affaire avait été mis dans l'oubli. Le chef de l'OMB, le Porto-ricain Francisco Valcárcel (un homme d'une honnêteté plus que douteuse), avait utilisé de son pouvoir pour laisser en paix Juanma et sa couronne...
Toutes les défenses de son titre, ont été contre des adversaires soit médiocres, soit très vieux. De plus, il s'est "caballerosamente" défilé quand Celestino "Pelenchín" Caballero, champion super-coqs de l'AMB l'a lancé le défi. Toute la famille boxistique en Amérique Latine l'a lourdement critiqué et traité de "poule mouillée". López voulait se mesurer à Israel "Magnífico" Vázquez, qui pour moi est le meilleur super-coq. Il pense avoir des chances de le mettre kot. Je pense qu'il peut en effet gagner, mais seulement dans deux ou trois ans, quand le Mexicain sera définitivement aux portes de la retraite... De plus, López est monté aux plumes et je pense qu'Israel Vázquez restera en super-coqs.
Je pense que Luevano gagnera, je l'espère quoi.
Salutations.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'ai un doute sur combat , Lopez part favori, mais je sens une surprise de Luevano et sa ne m'etonnerai pas
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

luevano a fait match nul il ya peut de temps, sinon la taille et l'allonge sont identiques, je vois uen voctoire aaux points de jaunma

et dans l'autre combat une victoire aux points de gamboa sur mtagwa
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

On verra ou se situe Juanma sur l'échiquier mondial et comment gamboa fera face au défi physique.
Grosse réunion!
Andrew
Suspendu

Les gars: Merci de faire le concours de pronostics, j' ai choisi ses combats et celui de John Duddy pour cette "1 ère" étape 2010. Bonne chance.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :Les gars: Merci de faire le concours de pronostics, j' ai choisi ses combats et celui de John Duddy pour cette "1 ère" étape 2010. Bonne chance.
j'y vais de ce pas mon cher andrew
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Fernando-Vargas a écrit :J'ai un doute sur combat , Lopez part favori, mais je sens une surprise de Luevano et sa ne m'etonnerai pas
D'accord avec toi.
Je prédis une victoire avant la limite (et brutale) de Luevano.
Répondre