tu as même un fournisseur officiel pour les gants

Quant à moi je passerai l'hiver au chaud, bien habillé par "le mac"

tu boxe en quelle categorie dynamitedynamite a écrit :là tu es vache, parle-lui avec des mots qui font parti de son vocabulaire...lamachie a écrit :Après la fatigue vient l'épuisement, pourquoi utilises-tu une référence aux talibans![]()
C'est ça que je ne comprend pas, au départ tu crées ou tu réponds à des sujets concernant la boxe et très vite tu dérives vers des lapalissades ou des propos totalement hors sujet.
![]()
![]()
Non malheureusement, que veux-tu direlamachie a écrit :Bravo Dynamite, je ne savais pas que tu preparais ton retour sur les rings
Rien de plus que ce tu as pu lire, "le mac" promettant de nous offrir à chacun une paire de gants, j'ai opté, vu ton passé pour les gants de boxe.dynamite a écrit :Non malheureusement, que veux-tu direlamachie a écrit :Bravo Dynamite, je ne savais pas que tu preparais ton retour sur les rings
ok désolé mon pote, je n'avais pas comprislamachie a écrit :Rien de plus que ce tu as pu lire, "le mac" promettant de nous offrir à chacun une paire de gants, j'ai opté, vu ton passé pour les gants de boxe.dynamite a écrit :Non malheureusement, que veux-tu direlamachie a écrit :Bravo Dynamite, je ne savais pas que tu preparais ton retour sur les rings
Pour ma part étant un peu frileux, je choisis des moufles.
Bien sur l'hypothèse de ton retour sur les rings, sponsorisée par les gants "le mac" est une pure invention de ma part.
je vous sponsoring tous les 2 lamachi et dynamite mais avec des conditions.deja je vous invites a REFAIRE pour moi un autre petit défiler au bois de boulogne et pour finir a la rue de la branlette :185: je rigole les gars, sinon dynamite tu boxes en quel categoriedynamite a écrit :Non malheureusement, que veux-tu direlamachie a écrit :Bravo Dynamite, je ne savais pas que tu preparais ton retour sur les rings
Sile mac a écrit :d apres se que j ai compris tu boxais en pro et tu compte reprendre??? fort possible que l ont cet rencontré ou failli???dynamite a écrit :à l'époque en mi-lourds, dans le futur![]()
![]()
cet pas zaim derriere dynamite par hasard???