Le tournoi des lourds

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
yoyolaboxe
Site Admin
Site Admin

Je trouve l'idée de Foreman excellente! :D
Je pense que ce tournoi des lourds est une initiative qui va faire du bien à la boxe.

Alors que la multiplication des titres "endorment" les amateurs potentiels de boxe, voilà que Foreman invente un tournoi excitant.

Certes les combats seront différents (4 rounds), mais c'est le challenge en lui-même qui est intéressant.
La boxe pieds-poings en est l'exemple le plus concret. Leurs tournois nous offrent toujours des combats mémorables.

Il aurait peut-être fallu pour l'anglaise organisé ce tournoi sur plusieurs réunions (l'effort est quand même différent).
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi la boxe avec des combats en 4,6,8 ou 12 rounds me vas tres bien.
J'aime pas trop les combats pieds poings mais je trouve pas que les meilleurs combats ai lieu lors d'un tournoi.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 10:39, modifié 1 fois.
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

un tournoi en 10 ou 12 round tout les 4 moi ne changerais pas grand chose a ce que l on fait maintenant.non l idee de forman est bonne,avec plus tard plusieur soirée dans plus de continent comme aux k1, serais exelent.de plus 5mllions de dollars attirerais les meilleurs.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 10:40, modifié 1 fois.
rikko
Débutant

Big Georges a tout simplement reprit le concept du K1 qu'il a modelé ensuite sauce anglaise, mais ca risque d'être tres interressant car les combats de 4 rounds sont a gerer differemment que ceux de 12.
Je pense que les boxeurs qui ne sont pas trop des punchers (kom par exemple Chris Byrd) ont du soucis a se faire!!! :0093:
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

salut,

perso je ne suis pas pour un tournoi des lourds en 4 rounds c'est ridicule ça va devenir le cirque comme au k1 déjà qu'on a valuev lol..
comme quelqu'un l'a déjà dis ceux qui demarrent lentement sont sur de perdre c'est nimporte quoi !

il faut que les vrais challengers se rencontrent dans des 12 pounds le combat qui m'interesse enormément c'est ruiz vs ibragimov ce dernier me semble bon est il pourrait bien nous sortir ruiz pour de bon apres whitaker ce serait une trés bonneperformance quelqu'un sait pour qd est prévu ce combat.

est que wlad va vraiment affronter shannon briggs ? ça aussi ce serait vraiment une bonne nouvelle chez les lourds.
Répondre