les boxeurs pro critique le forum
- AH
- Boxeur vedette
Si tu veux des citations il y a un site entier qui y est consacré http://www.dicocitations.com/le mac a écrit :y a t il que la verité qui blesse??? et ben oui! :1036315988:
Il y en a juste une qui ne soit pas dedans "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises"... Mais bon je me ralier à l'avis de certains ici, il faut sans doute mettre ta bê...se sur le compte de ton très très jeune âge. Mais faudrait pas voir à en abuser non plus

- le mac
- Suspendu
NE TE FACHE pas se que j ai ecrit ont me la vraiment dit! il est ou le probleme au lieu de me traiter(pas toi bien sur) ayont un vraiboxeur-a-langlaise84 a écrit :Moi je ne dirait pas que ce qui sont dans ce forum sont des champions du monde de la critique, c'est tout à fait normal sur un forum de s'exprimer, on peux pas dire que certain boxeur son tré bon alor que non! On n'est juste réaliste c'est tout.Moi qui est boxeur en amateur je sais trés bien ce que c'est que la boxe sur un ring et non sur la playstation...
D'ailleur sur ce forum il ya un ex champion qui est Julien Lorcy, c'est impeu un manque de respect à lui que certaine personne dises des propos pareille mais bon...
Vive la boxe

- le mac
- Suspendu
Si tu veux des citations il y a un site entier qui y est consacré http://www.dicocitations.com/AH a écrit :le mac a écrit :y a t il que la verité qui blesse??? et ben oui! :1036315988:
Il y en a juste une qui ne soit pas dedans "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises"...
lol citations digne d une personne faisant partie d une famille tuyau de poil :bravo33:
- nono
- Boxeur vedette
faut tout le temps qu il vienne nous emmer.....t as vraiment rien a foutre de ta vie le mac!!!T as beau changer de pseudo et de maniere d ecrire c est bien a ta connerie qu on te reconnait!!!!!
- mormeck85
- Boxeur amateur
Il ne mérite même pas qu'on lui réponde. C'est le mal-aimé, un frustré de la vie sans doute! Alors si ce forum est-il si nul pourquoi vient- tu nous casser les cou... sans arrêt avec des sujets et des commentaires stupides et sans intérêts?! :wink:
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
hated by many,
But respected by all...
- sentinel
- Boxeur amateur
depuis quand le niveau atteint dans un sport est le garant de la justesse des propos?... surtout en boxe où chaque combattant perd des centaines de milliers de neurones à chaque impact. Vous me faites rire. Il y a des boxeurs perspicaces et des idiots, comme dans le vie. Idem pour ceux qui n'y connaissent rien.
Quant à la valeur, attention, il y a des mecs qui n'ont jamais mis de gants sur un ring et qui sont des tueurs à l'entraînement (voir Di Pasquale à avignon qui malgré son âge mettrait sur le cul pas mal de petits jeunes). Il y a des mecs qui ont été forts et d'autres qui ne se sont jamais investis mais qui en ont sous le pied. Quand on voit la vitesse à laquelle les bons perdent pieds, un type qui s'entraîne sériesement depuis longtemps avec une bonne hygiène de vie peut largement remettre à l'heure des champions titrés, même à l'internationnal (j'ai testé et j'ai vu). Qui a le droit de parler alors ? Chacun est libre de venir sur le forum. Il y a de tout et c'est bien. Les trucs qui font chier et que l'on lit sont des bonnes choses, elles servent au moins à garder un contrôle émotionnel de la chose. C'est bien le moins que l'on peut demander à un combattant?! Non?
Quant à la valeur, attention, il y a des mecs qui n'ont jamais mis de gants sur un ring et qui sont des tueurs à l'entraînement (voir Di Pasquale à avignon qui malgré son âge mettrait sur le cul pas mal de petits jeunes). Il y a des mecs qui ont été forts et d'autres qui ne se sont jamais investis mais qui en ont sous le pied. Quand on voit la vitesse à laquelle les bons perdent pieds, un type qui s'entraîne sériesement depuis longtemps avec une bonne hygiène de vie peut largement remettre à l'heure des champions titrés, même à l'internationnal (j'ai testé et j'ai vu). Qui a le droit de parler alors ? Chacun est libre de venir sur le forum. Il y a de tout et c'est bien. Les trucs qui font chier et que l'on lit sont des bonnes choses, elles servent au moins à garder un contrôle émotionnel de la chose. C'est bien le moins que l'on peut demander à un combattant?! Non?
- boxeur-a-langlaise84
- Boxeur amateur
pas de probleme le mac 

Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.
- AH
- Boxeur vedette
+1 et puis si ces boxeurs pros ont des avis si autorisés sur la boxe rien ne les empêche de venir s'inscrire pour nous apporter leur science, de mémoire ce n'est pas la cotisation annuelle à netboxe qui soit un frein........ Dans certains milieux on dit que ceux qui ont quelque chose à dire le disent maintenant sinon qu'ils se taisent à tout jamais...... Alors s'ils ont de bons commentaires à nous apporter pour nous instruire un peu qu'ils n'hésitent pas ces fameux champions........ s'ils existent...sentinel a écrit :depuis quand le niveau atteint dans un sport est le garant de la justesse des propos?... surtout en boxe où chaque combattant perd des centaines de milliers de neurones à chaque impact. Vous me faites rire. Il y a des boxeurs perspicaces et des idiots, comme dans le vie. Idem pour ceux qui n'y connaissent rien.
Moi Le Mac j'ai bien croisé un gars qui m'a dit que t'as jamais boxé et que t'es encore à l'école primaire à 14 ans.... et pourtant je garde ça pour moi et ne le balance pas ici sur le forum..... car ça ne fait pas avancer le schmilblik
- AH
- Boxeur vedette
Tombé dans le panneau..... impossible car........ il est mort!!!!! Mytho vakepler a écrit :Ecoutez je suis un très bon ami de Rocky Marciano et l'autre jour on prenait le thé en jouant aux petit chevaux ; on a un peu parlé du forum et il le trouve super bien.

- le mac
- Suspendu
salut mormeck 85 tu as pas bien lu c que j ai ecrit. je n ai pas dit qu il est nul le forum car sinon je ne serai plus deçu et si c etait nul je changerai d IP ET je vous dirais que des grosses betises sans etre inquieter.je repete se que j ai entendu pour peu etre essayer d amelioré certaines choses sur le forum.mormeck85 a écrit :Il ne mérite même pas qu'on lui réponde. C'est le mal-aimé, un frustré de la vie sans doute! Alors si ce forum est-il si nul pourquoi vient- tu nous casser les cou... sans arrêt avec des sujets et des commentaires stupides et sans intérêts?!
sinon tu boxes en quel categorie toi?

- le mac
- Suspendu
:bravo33: bienvenu parmi ceux qui on de l humourAH a écrit :Tombé dans le panneau..... impossible car........ il est mort!!!!! Mytho vakepler a écrit :Ecoutez je suis un très bon ami de Rocky Marciano et l'autre jour on prenait le thé en jouant aux petit chevaux ; on a un peu parlé du forum et il le trouve super bien.![]()
Si ça tombe tu ne le connais même pas