Pas de CFA pour les frères Vastine

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Belette
Site Admin
Site Admin

Ci-dessous la lettre adressée par Alain Vastine à la FFB :

Je vous confirme par la présente que Monsieur Adriani VASTINE ne pourra participer aux Championnat de France suite à une blessure à la main. Quant à son frère Alexis, nous ne souhaitons pas sa participation compte tenu du déroulement de la dernière manifestation à Auxerre l'an passé.

Je ne pense pas que notre sécurité pourra être assurée étant donné l'état l'esprit des supporters du club de Nouzonville.

Les responsables fédéraux jugent notre réaction en termes de « discrimination raciale », or, je pense qu'ils ont oublié le contexte des derniers CFA et les propos racistes tenus par le public de l'organisateur du prochain championnat de France. Rappelez-vous Saint Quentin et Vitry le François !!!

Nous notons d'ailleurs qu'aucune sanction n'a été prise….

Salutations.

Alain VASTINE
Image
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est dommage, surtout avec tout les vols qu'il y a eu l'an dernier (Vastine VS Chiguer ; Vastine Vs Noel ; Vastine VS Sammoudi), on aurait aimé voir ce que ça aurait donné cette année. J'apprécie beaucoup la boxe de ces 2 frères mais j'avou que tout ces vols me dérange un peu.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Une organisation est placée sous l'entière responsabilité de l'organisateur, et si ce dernier signe une convention avec la FFB , ça doit en faire partie! :roll:

C'est quand même bien triste de devoir se passer du meilleur boxeur français!! :?
Vive la Boxe!!!
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Un Grand dommage pour alexis vastine, mais pour Adriani vastine ,j'avou que Chiguer s'est fait volé de l'une de ces forces sans parler de Xavier Noel, et si on mélange à ça la descrimination, ça gache le championnat de france :evil:
Toute bonne chose a une fin...
Dooni
Débutant

si il y a que des beaufs qui cognent a ce genre de manifestation je comprends que les vastine ne veulent pas y remettre les pieds.
vadrouilleur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Donc pas de freres Vastine. Quelqu'un sait pourkoi il manque aussi jean gomis en -60kgs, bertogal en -64kgs et boumerdaci en-57kgs ?
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Triste nouvelle!
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

qu 'est ce ki s'est passé niveau racisme??
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
ikbal88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vadrouilleur a écrit :Donc pas de freres Vastine. Quelqu'un sait pourkoi il manque aussi jean gomis en -60kgs, bertogal en -64kgs et boumerdaci en-57kgs ?
pas tres sur pour gomis mais bertogal est pro cet année...
boxeteam
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour gomis et boudermaci j'ai entendu parler d'un arret
Répondre