Ci-dessous la lettre adressée par Alain Vastine à la FFB :
Je vous confirme par la présente que Monsieur Adriani VASTINE ne pourra participer aux Championnat de France suite à une blessure à la main. Quant à son frère Alexis, nous ne souhaitons pas sa participation compte tenu du déroulement de la dernière manifestation à Auxerre l'an passé.
Je ne pense pas que notre sécurité pourra être assurée étant donné l'état l'esprit des supporters du club de Nouzonville.
Les responsables fédéraux jugent notre réaction en termes de « discrimination raciale », or, je pense qu'ils ont oublié le contexte des derniers CFA et les propos racistes tenus par le public de l'organisateur du prochain championnat de France. Rappelez-vous Saint Quentin et Vitry le François !!!
Nous notons d'ailleurs qu'aucune sanction n'a été prise….
Salutations.
Alain VASTINE
Pas de CFA pour les frères Vastine
- Belette
- Site Admin
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné
C'est dommage, surtout avec tout les vols qu'il y a eu l'an dernier (Vastine VS Chiguer ; Vastine Vs Noel ; Vastine VS Sammoudi), on aurait aimé voir ce que ça aurait donné cette année. J'apprécie beaucoup la boxe de ces 2 frères mais j'avou que tout ces vols me dérange un peu.
- Stach
- Légende vivante
Une organisation est placée sous l'entière responsabilité de l'organisateur, et si ce dernier signe une convention avec la FFB , ça doit en faire partie!
C'est quand même bien triste de devoir se passer du meilleur boxeur français!!

C'est quand même bien triste de devoir se passer du meilleur boxeur français!!

Vive la Boxe!!!
- Senkem
- Boxeur professionnel
Un Grand dommage pour alexis vastine, mais pour Adriani vastine ,j'avou que Chiguer s'est fait volé de l'une de ces forces sans parler de Xavier Noel, et si on mélange à ça la descrimination, ça gache le championnat de france 

Toute bonne chose a une fin...
- vadrouilleur
- Boxeur amateur
Donc pas de freres Vastine. Quelqu'un sait pourkoi il manque aussi jean gomis en -60kgs, bertogal en -64kgs et boumerdaci en-57kgs ?
- fredomarseille
- Boxeur vedette
qu 'est ce ki s'est passé niveau racisme??
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- ikbal88
- Boxeur amateur
pas tres sur pour gomis mais bertogal est pro cet année...vadrouilleur a écrit :Donc pas de freres Vastine. Quelqu'un sait pourkoi il manque aussi jean gomis en -60kgs, bertogal en -64kgs et boumerdaci en-57kgs ?
- boxeteam
- Boxeur amateur
pour gomis et boudermaci j'ai entendu parler d'un arret