C'est bien une triste habitude française, que de ne parler que des battus!
Anne Sophie MATHIS ( et Lamare)avait sauvé la réunion de BERCY, elle récidive en sauvant celle de MARSEILLE, que vous faudra t'il pour qu'enfin vous reconnaissiez son talent, malgré sa jeune expérience ( 16 combats pour 14 victoires avant la limite, 1 aux points maintenant et une seule défaite( et encore avant qu'elle ne soit coachée par René CORDIER!)
Vous pleurez tous que la presse ne fasse pas suffisemment de place à la boxe, mais commencons nous même par en parler en bien, ce serait déjà une bonne chose!!!
Vive la Boxe!!!
Et MATHIS dans tout ça?
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Salut Stach,
Tu es donc rentré de Marseille. Je t'ai posé une question hier sur le post Mathis-Lamare. Je voulais savoir si tu connaissais le lien contractuel qui unit Mathis à Acariès (afin d'estimer ses perspectives d'avenir)?
Pour répondre à ton post, je te dirais qu'en ce qui me concerne j'ai été un peu déçu par le combat de vendredi (ce qui ne veut pas dire qu'il était mauvais). Nous étions nombreux à penser que Mathis abrègerait encore + vite alors certes Lamare a beaucoup couru mais j'ai trouvé Anne-So un poil moins brillante qu'à Bercy.
Tu es donc rentré de Marseille. Je t'ai posé une question hier sur le post Mathis-Lamare. Je voulais savoir si tu connaissais le lien contractuel qui unit Mathis à Acariès (afin d'estimer ses perspectives d'avenir)?
Pour répondre à ton post, je te dirais qu'en ce qui me concerne j'ai été un peu déçu par le combat de vendredi (ce qui ne veut pas dire qu'il était mauvais). Nous étions nombreux à penser que Mathis abrègerait encore + vite alors certes Lamare a beaucoup couru mais j'ai trouvé Anne-So un poil moins brillante qu'à Bercy.
- Belette
- Site Admin

- Stach
- Légende vivante

Je peux maintenant vous faire une révélation, Anne Sophie était blessée depuis 11 jours, elle avait le pouce de sa main droite noir, dû à une grosse entorse de la 2ème phalange!
Seules quelques personnes étaient au courant, et la championne n'a pas voulu communiquer là dessus de peur que l'on croit que c'était une possible excuse, au cas où ça ne tournerait pas comme prévu! Comme dit René CORDIER, celà aura eu au moins le mérite de lui faire travailler son bras avant, et ça vous explique peut être que le combat ait été à la limite!
Sans faire de gloriole, conserver ses ceintures avec quasiment une seule main, c'est quand même pas mal, non???
Coup de chapeau aux quelques 120 personnes qui ont fait le déplacement à Marseille et qui ont mis sous l'éteignoir les 5900 marseillais, qui il faut bien le dire, ont rapidement compris que la championne était Mathis, et l'on chaleureusement applaudie!
Vive la Boxe!!!
Seules quelques personnes étaient au courant, et la championne n'a pas voulu communiquer là dessus de peur que l'on croit que c'était une possible excuse, au cas où ça ne tournerait pas comme prévu! Comme dit René CORDIER, celà aura eu au moins le mérite de lui faire travailler son bras avant, et ça vous explique peut être que le combat ait été à la limite!
Sans faire de gloriole, conserver ses ceintures avec quasiment une seule main, c'est quand même pas mal, non???
Coup de chapeau aux quelques 120 personnes qui ont fait le déplacement à Marseille et qui ont mis sous l'éteignoir les 5900 marseillais, qui il faut bien le dire, ont rapidement compris que la championne était Mathis, et l'on chaleureusement applaudie!
Vive la Boxe!!!
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Il y a eu un petit reportage sympa le samedi dans le journal de 13h sur TF1 autour du combat et des supporters lorrains.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Il y a eu un petit reportage sympa le samedi dans le journal de 13h sur TF1 autour du combat et des supporters lorrains.
- Stach
- Légende vivante

Serial Kicker a écrit :Il y a eu un petit reportage sympa le samedi dans le journal de 13h sur TF1 autour du combat et des supporters lorrains.
Je suis en train de colleter tout ce qui est passé( pour ne pas dire : pas grand chose!) sur Marseille, pourrais tu me dire comment faire pour récupérer la vidéo ce ce sujet, afin que je la fasse parvenir à Anne Sophie??
Merci par avance.
Vive la Boxe!!!
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Essaie peut-être sur TF1.fr, rubrique JT en video (le 30/06 à 13H).
- Rocco
- Modérateur

Mathis à tres rapidement montrée qu'elle etait la championne, quelle determination!
Elle a effectivement étée un peu moins precise que lors du premier combat mais Lamare ne lui à pas facilité le combat en fuyant maladroitement!
J'ai été decu par Lamare sur le ring, pour moi elle n'as pas cherché le titre et Heureusement que la championne lui a couru apres sinon...
Et decu par son attitude d'apres combat, elle a etée nettement battue, qu'elle ne le nie pas au moins!
Elle a effectivement étée un peu moins precise que lors du premier combat mais Lamare ne lui à pas facilité le combat en fuyant maladroitement!
J'ai été decu par Lamare sur le ring, pour moi elle n'as pas cherché le titre et Heureusement que la championne lui a couru apres sinon...
Et decu par son attitude d'apres combat, elle a etée nettement battue, qu'elle ne le nie pas au moins!
- le mac
- Suspendu
.Serial Kicker a écrit :Salut Stach,
vraiment pas cool.tous les combats ne se ressemble pas. tous LES BOXEURS le savent bien, bravo encore pour ta victoire anne sophie tu as ete la meilleur :1er:
- Marciano
- Légende vivante

Je pense que Mathis va être trés dur a battre.
Malgrés quelques lacunes qui m'ont parru évidentes, surtout au niveau du cadrage, elle m'a fait trés forte impression.
Elle se comporte en vrai championne sur le ring, et je l'a trouve en plus terrifiante.
Rien que son regard lors de la pesé à de quoi refoidir ses adversaires !
Elle a marché sur Lamarre pendant au moins 8 rounds, elle était même supérieur à celle-ci au corps à corps.
Deplus, je trouve qu'elle encaisse bien, tout étant trés endurante.
Il me semble qu'elle n'a jamais enlevé son protège dent, même lors des minutes de repos !
Sans compté sur son mental inébranlable... c'est un tout qui me laisse penser qu'elle va régner un bout de temps encore.
Malgrés quelques lacunes qui m'ont parru évidentes, surtout au niveau du cadrage, elle m'a fait trés forte impression.
Elle se comporte en vrai championne sur le ring, et je l'a trouve en plus terrifiante.
Rien que son regard lors de la pesé à de quoi refoidir ses adversaires !
Elle a marché sur Lamarre pendant au moins 8 rounds, elle était même supérieur à celle-ci au corps à corps.
Deplus, je trouve qu'elle encaisse bien, tout étant trés endurante.
Il me semble qu'elle n'a jamais enlevé son protège dent, même lors des minutes de repos !
Sans compté sur son mental inébranlable... c'est un tout qui me laisse penser qu'elle va régner un bout de temps encore.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Surtout qu'il n'y a pas trop de conccurence en super-leger pour elle.Marciano a écrit :Je pense que Mathis va être trés dur a battre.
... c'est un tout qui me laisse penser qu'elle va régner un bout de temps encore.
A moins qu'une boxeuse vienne des sports pieds-poings elle est effectivement appelée à regner longtemps.
C'est tout me mal que je lui souhaite.
Elle mérite vraiment de défendre son titre de nombreuses fois et de gagner de l'argent avec.
Ensuite peut-être devra-t-elle monter chez les welters car vu sa taille, elle ne pourra pas à mon avis faire les super-legers tout le temps.
Si elle prenait une ceinture chez les welters elle ferait trés fort, elle en a les moyens.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

certes mathis est la munero 1 de sa categorie et la deuxieme est a peu pret a 2km
moi j'aimerai quelle gagne la ceinture WBC ce que j'ai pas compris c'est que normalement le titre WBC des fille etait vacant mathis etait numero 1 et Lamarre numero 2 comment ça se fait que ce titre n'etait pas en jeu acaries a peur de payer les taxes 
- Stach
- Légende vivante

En fait je réactive ce post pour que l'on parle de la Championne du monde(n'est-ce pas "boxeuràl'ang...)sur un sujet qui lui est consacré! J'en avais assez de voir parler de ma boxeuse préférée sur le post de celle qu'elle a battue ...2 fois!!!
Quand à la comparer avec telle ou telle, la voir affronter Godzilla ou Robocop, laissez lui savourer sa victoire, après on verra.
Je vous ai déjà dit que c'était une fille équilibrée , qui avait les pieds sur terre et il m'étonnerait fort qu'elle fasse n'importe quoi à l'avenir!
Ne soyez pas come une majorité de français qui adorent....les seconds!
ViVe La BoXe!!!
Quand à la comparer avec telle ou telle, la voir affronter Godzilla ou Robocop, laissez lui savourer sa victoire, après on verra.
Je vous ai déjà dit que c'était une fille équilibrée , qui avait les pieds sur terre et il m'étonnerait fort qu'elle fasse n'importe quoi à l'avenir!
Ne soyez pas come une majorité de français qui adorent....les seconds!
ViVe La BoXe!!!